Com Goldenboard
+3
flyeasy
akira251
tatahi
7 participants
Page 1 sur 1
Com Goldenboard
La com est sympa chez goldenboard, pourtant ce sont des boudineux ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Com Goldenboard
effectivement sympa
une petite pub pour leur planche
une petite pub pour leur planche
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
Excellent !
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
bon esprit décalé, très sympa la pub.... le mouton, j'aime beaucoup l'allusion aussi.
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Et sans communautarisme, il s'agit d'une marque française.
J'ai pû tester la bête sur une petite session et d'entrée, d'excellentes sensations. Je ne regrette pas l'achat.
Bien hâte de la tester dans du 18-20 nds avec la P4 mais ce n'est pas demain la veille
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
Sympa!
cl ment- Dresseur de tapis volants
- Poids : 76
eh willis je sais pas pour la gwada mais ils annonce du bon à partir du 15 , de quoi t'éclater en p4
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=3604
on en avait besoin parce que de mai jusqu'à maintenant ce fût une période très dur pour nous...
on en avait besoin parce que de mai jusqu'à maintenant ce fût une période très dur pour nous...
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
pour info Tatahi, goldenboard avait conçu une planche type surf avec le même constat/principe que toi avec l'aska, je sais pas si t'avais vu...:
bon je ne suis même pas sûr qu'ils l'aient vraiment sortie...
ça me rappelle que j'ai rencontré un kiteur à arcachon avec une aska, il ne tarissait pas d'éloges...
La Wipe-Out 2 est la nouvelle directionnelle à tout faire développée pour des riders exigeants qui souhaitent avoir le
confort d’un twin tip tout en conservant la maniabilité et les sensations de glisse d’une planche directionnelle.
Le volume que l'on retrouve sur la plupart des directionnelles qui n'a que très peu d'utilité en kite, a été réduit ici au minimum.
Le confort et la tolérance apportés normalement par les rails ronds on été remplacés par le flex*. La board possède une construction classique semblable à celle d'un twin tip avec un noyau bois 12mm et des rails ABS, qui permettent d'avoir une solidité et une nervosité inégalée pour une directionnelle et autorisent à essayer sans crainte toutes les manoeuvres freestyle*.
On peut désormais tout faire avec la Wipe-Out:
Attaquer les vagues, naviguer dans le light wind, tirer de très longs bords à toute allure, Ou encore s’adonner au freeride* et freestyle
«Oldschool».*
L’accroche de la board et sa remontée au vent exceptionnelle vous permettront de vous satelliser en freestyle* et de remonter au peak*en un clin d’oeil dans les vagues.
L’outline* de la board a été totalement revu cette année afin de permettre une conduite toujours plus incisive dans les courbes.
La nouvelle forme de son tail «Diamond»* apporte la puissance des deux points de pivot d’un square tail* combinée à la douceur dans le passage carre à carre d’un round pin tail*.
Nouveau concept de board multifonction «Swiss-knife».
Nouvelle ligne de scoop* plus rapide.
Nouvelle finition laquée bois apparent et nouveaux procédés de fabrication.
Nouveau noyau bois hydrophobe multi-essences.
Nouvelle répartition du flex pour encore plus de caractère.
«Grip rail» sur tout le pourtour de la board pour faciliter toutes les manoeuvres no-foot.
bon je ne suis même pas sûr qu'ils l'aient vraiment sortie...
ça me rappelle que j'ai rencontré un kiteur à arcachon avec une aska, il ne tarissait pas d'éloges...
stefanovic- Dresseur de tapis volants
- Poids : 82
stansxm a écrit:eh willis je sais pas pour la gwada mais ils annonce du bon à partir du 15 , de quoi t'éclater en p4
YES!!!! Enfin on va pouvoir se pêter des côtes !!!!
Je n'ose y croire à ces prévisions.
Apparemment, EL NINA nous a enfin laché la grappe, le flux a enfin basculé plein est. Il était temps car la chaleur est mortelle chez nous.
De bien belles vidéos en perspective...
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
Je cite :
DESCRIPTION RAPIDE
La Wipe-Out 2 est la nouvelle directionnelle à tout faire
développée pour des riders exigeants qui souhaitent avoir le
confort d’un twin tip tout en conservant la maniabilité et les
sensations de glisse d’une planche directionnelle.
Disponible en 155x42cm uniquement.
Les gars de goldenboard ont bien intégré certains principes aboutissant à ce type de planche mais la planche ne couvre pas tout le programme de l'Aska, on est plus près de la "spleene zone" (159 x 43 ) qui est la première directionnelle flex dont je me sois servi en 2006/2007, l'ASkaboard est un aboutissement de ce concept . L'histoire n'est pas finie et c'est évident que l'Aska inspirera de plus en plus de monde, ça nous fait assez plaisir de participer à la progression de ce sport chez ASKA . Pour l'instant elle est vraiment seule sur le marché .
DESCRIPTION RAPIDE
La Wipe-Out 2 est la nouvelle directionnelle à tout faire
développée pour des riders exigeants qui souhaitent avoir le
confort d’un twin tip tout en conservant la maniabilité et les
sensations de glisse d’une planche directionnelle.
Disponible en 155x42cm uniquement.
Les gars de goldenboard ont bien intégré certains principes aboutissant à ce type de planche mais la planche ne couvre pas tout le programme de l'Aska, on est plus près de la "spleene zone" (159 x 43 ) qui est la première directionnelle flex dont je me sois servi en 2006/2007, l'ASkaboard est un aboutissement de ce concept . L'histoire n'est pas finie et c'est évident que l'Aska inspirera de plus en plus de monde, ça nous fait assez plaisir de participer à la progression de ce sport chez ASKA . Pour l'instant elle est vraiment seule sur le marché .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1