Dernier week end de novembre
2 participants
Page 1 sur 1
Dernier week end de novembre
Samedi direction Fos sans souci pour rider dans du plutôt light(3 à 5) sauf en soirée mais ils prévoient de la pluie à partir du milieu d'après-midi.
Des amateurs ?
Sinon on se voit le premier week end de décembre, car j'annonce peu de vent + une Speed2 qui frétille (inch'allah)
Des amateurs ?
Sinon on se voit le premier week end de décembre, car j'annonce peu de vent + une Speed2 qui frétille (inch'allah)
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Re: Dernier week end de novembre
Samedi , ce sera plutôt famille pour moi avec l'anniv de mon grand (Eliot 18 ans) le soir .
Tu bouges pas Dimanche Arno-problem-at-all ?
On pourrait se pourrir un peu...
Sinon gaffe aux allusions à tendance religieuse sur le forum .
J'ai déjà disparu .
Tu bouges pas Dimanche Arno-problem-at-all ?
On pourrait se pourrir un peu...
Sinon gaffe aux allusions à tendance religieuse sur le forum .
J'ai déjà disparu .
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Dernier week end de novembre
Aïe, moi c'est dimanche qui est prévu en famille. Dommage parce qu'en matière de pourrissage, on est bien chauds tous les deux en ce moment
Tiens en parlant de religion, je crois que je vais me mettre à prier assidument afin qu'au moins l'une de mes filles se mette au kite, et suive le brillant exemple de Bibou. Pour ma femme, j'ai abandonné l'idée qu'elle essaie un jour, et je connais une autre sicilienne ombrageuse qui a fait le même coup à un membre éminent de ce forum
Ah oui tu as raison, soyons prudent : Inch'Allah, ça a son importance la casse pour certains
Tiens en parlant de religion, je crois que je vais me mettre à prier assidument afin qu'au moins l'une de mes filles se mette au kite, et suive le brillant exemple de Bibou. Pour ma femme, j'ai abandonné l'idée qu'elle essaie un jour, et je connais une autre sicilienne ombrageuse qui a fait le même coup à un membre éminent de ce forum
Ah oui tu as raison, soyons prudent : Inch'Allah, ça a son importance la casse pour certains
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Page 1 sur 1