vds flysurfer speed 10m 300€
Page 1 sur 1
vds flysurfer speed 10m 300€
Salut, je me décide à me séparer de ma speed...
Elle a un paquet d'heures de vol, mais vole encore très bien...
les lignes ont été changées il y a un an et demi, mais elle n'a pas beaucoup servi depuis ( opération du ligament croisé, et achat d'une pulse2 8 )
je lui ai mit une 5eme ligne faite maison, et j'ai viré la sécu sur les arrieres qui tirait trop dans le vent fort.
elle a eu une petite réparation ( je me suis pris un putain de porte drapeau planté dans le sol sur la plage en ridant ) ça a fait une petite déchirure en L sur l'oreille de 2cm de côté, réparé au spi collant.
Voilà voilà elle est à toi pour 350 €
Pour les photos sur demande, gros plan de la zone voulue..
Elle a un paquet d'heures de vol, mais vole encore très bien...
les lignes ont été changées il y a un an et demi, mais elle n'a pas beaucoup servi depuis ( opération du ligament croisé, et achat d'une pulse2 8 )
je lui ai mit une 5eme ligne faite maison, et j'ai viré la sécu sur les arrieres qui tirait trop dans le vent fort.
elle a eu une petite réparation ( je me suis pris un putain de porte drapeau planté dans le sol sur la plage en ridant ) ça a fait une petite déchirure en L sur l'oreille de 2cm de côté, réparé au spi collant.
Voilà voilà elle est à toi pour 350 €
Pour les photos sur demande, gros plan de la zone voulue..
Dernière édition par Sanka le Mer 10 Déc 2008 - 19:53, édité 2 fois
Sanka- Poëte de la suspente
Re: vds flysurfer speed 10m 300€
Bah alors, personne n'en veux ?
allez soyez cool, si je la vend pas je vais devoir partir en nouvelle zélande sans appareil photo..
bon, vu que c'est la crise
propose échange avec un sac à dos de rando d'au moins 80L et un bon apareil photo compact ( si'l est étanche c top )
ps, j'ai besoin de rien d'autre...
Merci !
allez soyez cool, si je la vend pas je vais devoir partir en nouvelle zélande sans appareil photo..
bon, vu que c'est la crise
propose échange avec un sac à dos de rando d'au moins 80L et un bon apareil photo compact ( si'l est étanche c top )
ps, j'ai besoin de rien d'autre...
Merci !
Re: vds flysurfer speed 10m 300€
allé, c'est la teuf, elle est à toi pour 300€ !
Page 1 sur 1