Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Souvenirs de vacances !

+3
Tristan
voodoospirit
flyeasy
7 participants

Souvenirs de vacances ! Empty Souvenirs de vacances !

Message  flyeasy Jeu 28 Juil 2011 - 19:30

C'est amusant de voir le changement de tempérament d'une région a l'autre Very Happy
Hier, j'etais donc sur une plage de Corse et un petit vent de 5-8 kts.
Je déballe donc la 21, ce qui attire type qui loue les Hobi, et le dialogue s'installe, direct sans dire bonjour (je précise je suis un pensuti)
Tu vas sortir ?
(non c'est pour un tennis connard !) ben je vais essayer...
Tu ne pourras pas naviguer !
Bah, je vais essayer, de toute façon par ce temps la ya que ça qui sort...
Je sais qu'avec ce matériel je sors a 6-8 kts.
Le Corse, un peu vexe: moi je sors avec ma 14 a boudin avec 10 kts et en race a 6 kts !
Tu devrai prendre un boudin performant, ça (en parlant de ma 21) c'est fini ça ne se fait plus !
Ben zan font encore, je viens de l'acheter.
Ou ça tu l'as acheté ? Nous on a commence avec ça au début, mais maintenant c'est fini.

J'ai bien rigole quand même, car quand il m'a lâche la grappe, j'ai lève la bête et navigue une heure sous son nez.
Aujourd'hui, 8-10 kts une heure de nav avant d'aller manger, je croise mon nouvel ami boudineux en passant devant les Hobi, et comme par hasard il venait juste de naviguer dans la baie d'a cote. La fierté du Corse c'est quelque chose !
En attendant je range soigneusement la 21, j'ai pas envie de me la faire plastiquer icon_ptdr
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de vacances ! Empty Re: Souvenirs de vacances !

Message  voodoospirit Ven 29 Juil 2011 - 0:03

autant a l epoque de la speed2, je pourrais comprendre ces remarques..autant, depuis...les speed se sont taillés une mechante reputation et sont bcp plus connus dans le monde du kite qu a l epoque de la speed2....
mais bon....faudra installer internet en corse What a Face
voodoospirit
voodoospirit
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70

Message  Tristan Ven 29 Juil 2011 - 8:18

Salut,

Ravi que tu aies passė un bon moment. Rider en saisonestivale me paraissait impensable..

Tu etais dans le nord ou le sud?

Bon courage pour la reprise
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93

Message  flyeasy Ven 29 Juil 2011 - 11:56

A Cargese, et sans la 21 tu oublies quoi qu'en dise mon ami boudineux !
J'ai également mis en service la Fydoor XL 2011, super board !
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78

Message  tatahi Ven 29 Juil 2011 - 12:08

Pinsutu , caissonneux et en pleine saison , ça fait un peu beaucoup pour être accepté, tu partais perdant de toutes façons icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

Lui il sait tout puisqu'il ride en boudins et en Race (c'est l'arme absolue du boudineux ), ils se tirent la bourre avec les foils mais le monde des caissons est pour eux un monde parallèle qu'ils ont peine à voir même si tu envoies du kite loop sous leurs yeux alors qu'ils ont le cul sur la plage , c'est dire ...Il y a un truc magique la dedans !

Notre invisibilité n'est cependant pas totale, elle s'arrête au moindre problème en nav ou lors d'un redécollage foiré .Ce sont les boudins qui deviennent invisibles dés qu'ils sont tanqués dans la flotte icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

Ne parle pas aux .... ça les instruit ( Audiard)

icon_tlk

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  pizzakite Ven 29 Juil 2011 - 13:13

je rencontre ce genre de personne régulièrement, mais j'suis "blindé" longtemps on se fichait de moi avec mon chiffon ,effectivement je galèrai puisque c'était mes débuts pale mais maintenant que je me promène pendant que les autres (planchistes) bougonnent sur la plage éh oui! Les rictus se grippent et les C..s s'approchent pour voirent de plus près, je ne repoussent personne bien au contraire et j'ai même fait des adeptes Very Happy
Depuis nous sommes 6 à faire du kite sur le lac et d'autres veulent s'y mettre comme quoi ils y a que les C..S qui ne changent pas d'avis, t'as toujours quelques irréductibles mais je sais (on me l'a glissé à l'oreille) que ça les démange icon_ptdr
Sur Lapalmyre aussi le gars qui donne des cours se fichait de moi ,seulement jj'étais le seul à naviguer alors que les ailes étaient en stand by sur le sable pourquoi s'obstiner quand un truc fonctionne , j'ai du mal à comprendre.
je pense que chez moi avec les bancs de sable et les hauts fonds il n'est pas possible de faire du foil mais je reste persuadé que c'est l'arme ultime, conduite du flotteur technique mais hyper éfficace
bien plus que mes planches de race, maintenir le contraire serait une connerie geek
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Message  tatahi Ven 29 Juil 2011 - 13:42

Sèrieusement, il y a de plus en plus d'intéréssés qui viennent discuter, on sent que l'image change et les échanges deviennent plutôt sympatiques .

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  Ripman Ven 29 Juil 2011 - 13:48

Wink Ben hier Pizza j'étais à la Palmyre
conditions pourries comme d'hab en thermique,mais j'étais avec un ami"dugenou" comme moi,qui passera un jour au caisson et à la PTG.
M'etant planté de 10,5cm sur le largage P4-12 le long d'un sac de voile balisant l'immaginaire zone école,je le fais remarquer en rigolant et saluant le moniteur, et la il me dit :C'est une Pulse? Flatté suis-je,je rétorque ,non c'est la P4.
"C'est toi qu'a la grosse marron parfois tout seul au fond ,j'aimerais bien essayer ?..."
Idea Donc acte,y'a du progrés
Ripman
Ripman
No pump guru
No pump guru

Poids : 86

Message  funalex Ven 29 Juil 2011 - 14:57

ah...la corse .... (ouai, j'aime bien mettre des photos dans mes posts !)
Direction l'ile en face de piantarella pour une mise à l'eau sans géner personne en plein mois d'aout !! (là, c'était pas en caissons)
Souvenirs de vacances ! 100813084828446984

En tout cas, je confirme le regain d'intérêt pour les caissons, comme à chaque fois l'été...ici en tout cas personne ne se moque de moi ... les plus grincheux disent à leur copine (qui ne les regarde plus cette fois là) : c'est normal il est en caisson !

... les autres viennent me voir Wink
"ça équivaut à une combien à boudin ?" et "si ça tombe à l'eau ?"...en fait ils connaissent que 2 questions..lol
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200

Message  pizzakite Ven 29 Juil 2011 - 15:49

Bien même mon fils qui n'a touché que très peu d'aile c'est tout de suite senti beaucoup mieux avec ma 12 s3 dlx que ma switchblade, en plus il me dit "t'es opérationnel en deux temps trois mouvements tu décolles tout seul, tu poses tout seul tu plies en un 5 mns ça pèse rien (quel fénéant celui là geek un cru 93 je ne vous dit que ça!) moi j'veux celle là" Basketball cherry y en a qui s'emmerdent pas king mais en fait j'suis tellement content cheers qui s'y mette, j'ai quand même un peu peur pour la fac Suspect
Phil à La Palmyre ça ne rigole pas en ce qui concerne la délimitation, je me suis "niké" le pied affraid avec un tournevis qui servait à la délimitation, sans même s'excuser le gars me dit" Putain fais gaffe ça fait cinquante fois que je le remets" Crying or Very sad alors les sacs c'est une grosse amélioration cheers ça progresse lol! ils ne laisse plus le tracteur!
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Message  pizzakite Ven 29 Juil 2011 - 15:51

funalex a écrit:ah...la corse .... (ouai, j'aime bien mettre des photos dans mes posts !)
Direction l'ile en face de piantarella pour une mise à l'eau sans géner personne en plein mois d'aout !! (là, c'était pas en caissons)
Souvenirs de vacances ! 100813084828446984

En tout cas, je confirme le regain d'intérêt pour les caissons, comme à chaque fois l'été...ici en tout cas personne ne se moque de moi ... les plus grincheux disent à leur copine (qui ne les regarde plus cette fois là) : c'est normal il est en caisson !

... les autres viennent me voir Wink
"ça équivaut à une combien à boudin ?" et "si ça tombe à l'eau ?"...en fait ils connaissent que 2 questions..lol
T'as un bol d'être à Piantarella c'est Le Spot cheers
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé