essai door L 2011
3 participants
Page 1 sur 1
essai door L 2011
pour moi, 2 grosses evolutions:
- le graphic-design: elle n est pas laide ( de plus le shape est plus simple: plus de 3D. on a l impression d avoir un snow dans les mains).
-et les straps: leur systeme de serrage marche , dorenavent, tres bien;meme en nav.
le vissage des straps est tres aise ( on hesite plus a changer de position) et c est ultra confortable: les pads jouent un role d amortisseurs( lors d une rafale on les sent s ecraser, puis revenir a leurs positions initiales).
sinon l aileron central permet de faire pivoter la planche facilement pour le up-wind.
pour le reste ca marche toujours tres bien.
- le graphic-design: elle n est pas laide ( de plus le shape est plus simple: plus de 3D. on a l impression d avoir un snow dans les mains).
-et les straps: leur systeme de serrage marche , dorenavent, tres bien;meme en nav.
le vissage des straps est tres aise ( on hesite plus a changer de position) et c est ultra confortable: les pads jouent un role d amortisseurs( lors d une rafale on les sent s ecraser, puis revenir a leurs positions initiales).
sinon l aileron central permet de faire pivoter la planche facilement pour le up-wind.
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Re: essai door L 2011
a la decharge des graphic designers, je vois bien armin leurs dire: " oui , mais mon logo plus gros...plus gros le logo" difficile a gerer cet horrible logo ( eric, ex-directeur artistique publicitaire).
salut Eric
il ya mieux , me semble t'il ici : http://rootshapesnews.blogspot.com/2010/11/twin-tip-race.html
il ya mieux , me semble t'il ici : http://rootshapesnews.blogspot.com/2010/11/twin-tip-race.html
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
perso, j'ai un peu de mal avec les straps, elles ont tendance à se desserrer en nav, surtout dans le clapot.lespagney a écrit:pour moi, 2 grosses evolutions:
Pour le reste, je trouve cette board excellente!
MicKite- Espoir du caisson
- Poids : 90
je ne l ai teste dans le très light wind uniquement, donc pas de clapot
Page 1 sur 1