Almanarre le samedi 13/12
3 participants
Page 1 sur 1
Almanarre le samedi 13/12
Bon, il devrait faire froid (pas glop) mais l'eau sera un peu moins froide qu'au JaÏ et le vent de 20/25 noeuds devrait être au mieux de sa forme "entre midi et 2" ,qui veut se cailler les meules ?
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Almanarre le samedi 13/12
Pas glop pour moi, trop de choses à faire ! (renouvellement portable, récupération S2 chez GLS Logistics - quels boulets ceux-là..., travail en retard, cadeaux de Noël, médecin) et puis la renverse à la mi-journée me laisse dubitatif...
Tu nous diras !
EDIT : ah oui et en plus Bozzo est au taquet lui aussi côté boulot aux dernières nouvelles...
Tu nous diras !
EDIT : ah oui et en plus Bozzo est au taquet lui aussi côté boulot aux dernières nouvelles...
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Rien de bon. Quand ça veut pas , ça veut pas
J'ai laissé tomber mes projets kite pour une reconnaissance d'un site pente de gonflage à Gardanne, bien sûr , elle était orientée Ouest, et il y avait déjà de l'Est à midi ....
J'ai laissé tomber mes projets kite pour une reconnaissance d'un site pente de gonflage à Gardanne, bien sûr , elle était orientée Ouest, et il y avait déjà de l'Est à midi ....
tatahi- Admin
Un terril ??
Un de mes meilleurs potes de kite, belge de son état, a fait toute sa progression sur un terril : pente école, heures de gonflage, de jeu, et maintenant départs en cross de plaine !
Non ça doit pas être un terril sans quoi tu serais passé de l'autre côté
Dis, pourquoi aller aussi loin ? Pourquoi ne pas aller vers la Roque Esclapon, pas de possibilités là-bas, et c'est un poil plus près de chez toi, et plus beau que Gardanne aussi
Bozzo m'a dit que tu as cherché à me joindre au tél : désolé je n'ai plus de portable jusqu'à au moins mardi (réception de SIM prévue).
Un de mes meilleurs potes de kite, belge de son état, a fait toute sa progression sur un terril : pente école, heures de gonflage, de jeu, et maintenant départs en cross de plaine !
Non ça doit pas être un terril sans quoi tu serais passé de l'autre côté
Dis, pourquoi aller aussi loin ? Pourquoi ne pas aller vers la Roque Esclapon, pas de possibilités là-bas, et c'est un poil plus près de chez toi, et plus beau que Gardanne aussi
Bozzo m'a dit que tu as cherché à me joindre au tél : désolé je n'ai plus de portable jusqu'à au moins mardi (réception de SIM prévue).
Arno- Félé du caisson
Gardanne 55 mn
Pour la roque esclapon, je pense mettre un poil plus, quoique, il faut voir , il y a a quelles orientations là bas, je ne connais que la pente école au début de la route du Lachens , c'est ouest aussi non ?
Pour la roque esclapon, je pense mettre un poil plus, quoique, il faut voir , il y a a quelles orientations là bas, je ne connais que la pente école au début de la route du Lachens , c'est ouest aussi non ?
tatahi- Admin
eh ben pour moi aujourd'hui c'était ouvertute de la station de st jean montclar , 35 cm de fraiche , les ultras fats aux pieds et envoyage de gros dans les rêgles , que ça fait du bien de glisser !!!!
ce soir j'ai plus de jambes mais c'est tellement bon !!
autant lundi je vais aller à la foux d'allos pour ............. voler ? pourquoi pas !! tatahi j'ai mon aile ça y est !!!
autant lundi je vais aller à la foux d'allos pour ............. voler ? pourquoi pas !! tatahi j'ai mon aile ça y est !!!
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Vu que je n'allais pas aussi loin pour faire de la pente-école,je ne serai pas une bonne source d'infos. Par contre pas loin du déco sud, le principal où volent encore des deltas, allemands la plupart du temps, il y a une sorte de replat, de col où certains faisaient du gonflage dans un peu de pente, mais c'était assez rikiki. Mais l'UCPA sur place devait bien avoir de quoi faire car ils étaient tout le temps sur le pont !
J'adore ce coin. Et le Ventoux. Et la Drôme. Et l'Ardèche. Et le Vercors, la Chartreuse, la région de Gap, St Vincent justement Hub, ah Dormillouse....
Franchement le parapente me manque 100 fois plus que la planche, quoi qu'en dise Bozzo !
Tiens moi aussi j'ai reçu mon aile aujourd'hui, mais c'est encore du matos pour rampant (aquatique)...
J'adore ce coin. Et le Ventoux. Et la Drôme. Et l'Ardèche. Et le Vercors, la Chartreuse, la région de Gap, St Vincent justement Hub, ah Dormillouse....
Franchement le parapente me manque 100 fois plus que la planche, quoi qu'en dise Bozzo !
Tiens moi aussi j'ai reçu mon aile aujourd'hui, mais c'est encore du matos pour rampant (aquatique)...
Arno- Félé du caisson
thermikboards a écrit:eh ben pour moi aujourd'hui c'était ouvertute de la station de st jean montclar , 35 cm de fraiche , les ultras fats aux pieds et envoyage de gros dans les rêgles , que ça fait du bien de glisser !!!!
Rien compris, moi Rien vu , rien entendu
'foiré
tatahi- Admin
Page 1 sur 1