Test Outlow 8
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Test Outlow 8
conditions de vent : a vu de nez 15 30 nds voir un peu plus dans les grosses baffes!
sur la neige donc et en snow. ( je pense qu'en ski la plage haute ne dois pas du tout etre la meme )
Moi qui me suis habitué au p4 et aux pulse 2 , la prise en main est rapide . la voile se gonfle rapidos .
Ce que j'ai trouvé top : stabilité de l'aile... un comportement vraiment sain , pas de fermeture d'oreilles voile bien calé dans la fenete . j'ai fais une petit balade dans des endroits bien deventé et surtout gavé de rouleau, ben je l'ai trouvé vraiment easy !
Donc stabilité tout bon .
Le depower en fait la course est trop courte ! en tirans sur la sangle je perdai vraiment beaucoup de puissance alors qu'avec la barre j'en perdai peu .. donc a tout futur acheteur, regler bien votre trim suivant les conditions de vent . ca change tout ! autant on a tendance a prendre plein de trim parce que ca tire fort , alors qu'un simple ajustement permet de super bien se sentir ! ceci ayant ces limites tout de meme ! dans les claques trim a donf je tenai la voile en bord de fenetre et j'arrivai a garder mon cap.. mais si tu pars sous le vent c'est compliqué pour s'arreter net en plage haute !
pas eu trop les couilles de tester les sauts dans ses conditions, cedric un peu il a trouvé qu'il y avait vraiment moyen d'aller haut avec cette aile ! chose importante . si vous devez comparez cette aile il faut savoir que c'est plutot l'equivalent d'une manta en terme de ratio, vitesse de vol . malgres qu'elle reste sage !
les virages sont courts , bien precis en barre, les oreilles restent bien tout le temps ouvertes plus que sur la pulse 2 . donc je pense que c'est une copie mais pas conforme ! il faut rider un peu avec pour sentir comme il faut son aile .. je venai de poser la p4 12.. et je ne retrouvai pas l'aile dans la barre, apres 15 mn c'etait tout bon . ya vraiment un feeling a prendre , mais l'avantage dans 25 30 nds tu pilote ton aile a une main
au sol une fois posé sur les arrieres la puissance chute et l'aile reste bien sage si on la tiens par les bouboules .. stef n'a pas mis le pont sur les arrieres, donc j'ai pas essayé cette option .
voila j'aimerai bien essayer la 12 ou la 10 dans des conditions moins muscles pour pouvoir faire un peu de freestyle parce que la .. dans ce vent sur la neige je tente mais alors rien du tout !
sur la neige donc et en snow. ( je pense qu'en ski la plage haute ne dois pas du tout etre la meme )
Moi qui me suis habitué au p4 et aux pulse 2 , la prise en main est rapide . la voile se gonfle rapidos .
Ce que j'ai trouvé top : stabilité de l'aile... un comportement vraiment sain , pas de fermeture d'oreilles voile bien calé dans la fenete . j'ai fais une petit balade dans des endroits bien deventé et surtout gavé de rouleau, ben je l'ai trouvé vraiment easy !
Donc stabilité tout bon .
Le depower en fait la course est trop courte ! en tirans sur la sangle je perdai vraiment beaucoup de puissance alors qu'avec la barre j'en perdai peu .. donc a tout futur acheteur, regler bien votre trim suivant les conditions de vent . ca change tout ! autant on a tendance a prendre plein de trim parce que ca tire fort , alors qu'un simple ajustement permet de super bien se sentir ! ceci ayant ces limites tout de meme ! dans les claques trim a donf je tenai la voile en bord de fenetre et j'arrivai a garder mon cap.. mais si tu pars sous le vent c'est compliqué pour s'arreter net en plage haute !
pas eu trop les couilles de tester les sauts dans ses conditions, cedric un peu il a trouvé qu'il y avait vraiment moyen d'aller haut avec cette aile ! chose importante . si vous devez comparez cette aile il faut savoir que c'est plutot l'equivalent d'une manta en terme de ratio, vitesse de vol . malgres qu'elle reste sage !
les virages sont courts , bien precis en barre, les oreilles restent bien tout le temps ouvertes plus que sur la pulse 2 . donc je pense que c'est une copie mais pas conforme ! il faut rider un peu avec pour sentir comme il faut son aile .. je venai de poser la p4 12.. et je ne retrouvai pas l'aile dans la barre, apres 15 mn c'etait tout bon . ya vraiment un feeling a prendre , mais l'avantage dans 25 30 nds tu pilote ton aile a une main
au sol une fois posé sur les arrieres la puissance chute et l'aile reste bien sage si on la tiens par les bouboules .. stef n'a pas mis le pont sur les arrieres, donc j'ai pas essayé cette option .
voila j'aimerai bien essayer la 12 ou la 10 dans des conditions moins muscles pour pouvoir faire un peu de freestyle parce que la .. dans ce vent sur la neige je tente mais alors rien du tout !
fredkaf- Dresseur de tapis volants
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Messages : 255
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Test Outlow 8
T'as l'air de bien te gaver de neige toi !
Bon ici, ça tombe comme ça fait longtemps qu'on avait plus vu ça , il y a déjà trois mètres dans le Mercantour
Bon ici, ça tombe comme ça fait longtemps qu'on avait plus vu ça , il y a déjà trois mètres dans le Mercantour
tatahi- Admin
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Date d'inscription : 09/08/2008
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