Blackskaman : Longrider + 19.0 dlx
3 participants
Page 1 sur 1
Blackskaman : Longrider + 19.0 dlx
La dure vie de Blackskaman, ce coup ci en mtb dans son paradis .
Longrider 19dlx from blackskaman on Vimeo.
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Blackskaman : Longrider + 19.0 dlx
sympa. Voile noire, board noire, slip noir..
Tiens on dirait moi et tout mon barda quand je pars en session
Tiens on dirait moi et tout mon barda quand je pars en session
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
pour ce qui est de l'esthétique c'est vrai que c'est pas mal en noir, ça donne un côté avion furtif! par contre pour ce qui de la durée de vie du tissu, le noir aime pas trop les UV donc gaffe au soleil...
samdam- No pump guru
- Poids : 62
tu rigoles mais pour l'air chaud et l'effet mongolfière tu as probablement raison...par grand beau ça doit pouvoir te permettre de décrocher plus tard (je me souviens avoir déjà fait la remarque il y a quelques temps).
autre problème du noir: tu ne peux pas contrôler l'état des inter-caissons par transparence en mettant l'aile devant le soleil; en plus c'est tellement bo une belle blanche qui laisse deviner ses délicates entrailles...
autre problème du noir: tu ne peux pas contrôler l'état des inter-caissons par transparence en mettant l'aile devant le soleil; en plus c'est tellement bo une belle blanche qui laisse deviner ses délicates entrailles...
samdam- No pump guru
- Poids : 62
Page 1 sur 1