T shirts et sweats TLK
+14
alcor
stansxm
O.G.N
jeck
Christian
pouch
ribore
Docgranville
-Nosferatu-
boZZo
bisoc
Tristan
kiteman atlantique
tatahi
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: T shirts et sweats TLK
Juste pour mixer un profil d'aile avec 2 "L" qui pourraient former un K (Un TLK un peu caché ... arcane des initiés !!) et une espèce de vision à la Escher qui viserait un idéal aérien impossible je sais pas si quelque chose comme ça
vous inspire quelque chose ?
C'est q'un schéma d'inspiration ... très stylisé ... sans couleurs ... sans rien ...
C'est bon, ne dites rien, je prends la porte et je reviens quand j'aurai quelque chose d'intéressant à déclarer
Pour un sujet qui s'y prête autant être ridicule que de ne rien dire ... après tout ça peut toujours inspirer du tout bon comme du tout mauvais ... m'enfin ... j'm'en vais réviser mes classiques
A bientôt.
Alain
vous inspire quelque chose ?
C'est q'un schéma d'inspiration ... très stylisé ... sans couleurs ... sans rien ...
C'est bon, ne dites rien, je prends la porte et je reviens quand j'aurai quelque chose d'intéressant à déclarer
Pour un sujet qui s'y prête autant être ridicule que de ne rien dire ... après tout ça peut toujours inspirer du tout bon comme du tout mauvais ... m'enfin ... j'm'en vais réviser mes classiques
A bientôt.
Alain
alcor- Funambule du bridage
- Poids : 72
Inspiré d'un foil ou d'une table à repasser ? C'est un peu étrange mais le p'tit côté Escherien est sympa
On peut mettre des couleurs comme sur cet ancien logo?
On peut mettre des couleurs comme sur cet ancien logo?
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Alcor, merci pour ce travail, le concept est original, à creuser sur la clarté de l'évocation si je peux me permettre .
Christian, pour les couleurs, pourquoi pas pour le nouveau logo du forum, et une version épurée pour le T shirt .
Christian, pour les couleurs, pourquoi pas pour le nouveau logo du forum, et une version épurée pour le T shirt .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
tatahi a écrit:Alcor, merci pour ce travail, le concept est original, à creuser sur la clarté de l'évocation si je peux me permettre .
Comme l'image (hébergée) affichée dans le post a disparu ça devient peut-être beaucoup plus clair maintenant ... carrément transparent soliloquerais-je !!!
alcor a écrit:tatahi a écrit:Alcor, merci pour ce travail, le concept est original, à creuser sur la clarté de l'évocation si je peux me permettre .
Comme l'image (hébergée) affichée dans le post a disparu ça devient peut-être beaucoup plus clair maintenant ... carrément transparent soliloquerais-je !!!
Cherchez pas ! J'ai déconné !! C'est lundi !!! !!! Je crois bien que c'est le proxy du boulot qui a fait l'impasse sur le lien ... indésirable !!!
Comment ça ??!! TLK indésirable ???
J'ai fait ça avec Gimp et mes petits doigts boudinés :
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Ma proposition était l'ajout d'un visuel flysurfer/TLK à la boutique flysurfer france, qui ne concernerait certes que les membres aficionados de la marque (pas tous donc). Je m'étais dit que vu le partenariat proche FS/tlk (mais non exclusif, heuresement) ça avait du sens d'ouvrir notre catalogue à un "partenaire" avec un visuel rappelant nos liens...mais ce n'était qu'une proposition, si ça ne branche pas les membres ça n'a pas de sens.
Pour ce qui est de faire un tshirt purement tlk, vous n'avez pas besoin de moi et mes sources sont "évidentes", c'est un système pratique puisqu'il n'y a aucun investissement en argent (seulement du temps pour les visuels), aucun risque de surstock, aucune gestion (ni de la commande ni de la facturation ni de l'expédition), d'où les marges moindres, mais la fringue c'est un métier et la gestion des commandes/factures/expé une vraie tâche qui a un coût, seulement rentable en grande quantité et ce n'est pas l'objectif de faire de la grande série, sans parler du casse tête de la gestion des tailles couleurs pour gagner trois fois rien.
Pour ce qui est de faire un tshirt purement tlk, vous n'avez pas besoin de moi et mes sources sont "évidentes", c'est un système pratique puisqu'il n'y a aucun investissement en argent (seulement du temps pour les visuels), aucun risque de surstock, aucune gestion (ni de la commande ni de la facturation ni de l'expédition), d'où les marges moindres, mais la fringue c'est un métier et la gestion des commandes/factures/expé une vraie tâche qui a un coût, seulement rentable en grande quantité et ce n'est pas l'objectif de faire de la grande série, sans parler du casse tête de la gestion des tailles couleurs pour gagner trois fois rien.
Rien n'empêche de faire les deux, moi j'aime bien l'idée Flysurfer tlk .
On peut continuer à faire notre chemin pour un TLK sans marque aussi .
Donc, on attend les logos, date butoir dans une semaine en gros, disons le 30 Septembre .Après on voit .
On peut continuer à faire notre chemin pour un TLK sans marque aussi .
Donc, on attend les logos, date butoir dans une semaine en gros, disons le 30 Septembre .Après on voit .
Slice proto 170
tatahi- Admin
non ???????
mais j'ai quitte le forum, y'a des annees lumieres et vous etes encore a parler du logo et des t-shirts.....
he les gars, ca n'avance pas vite tout ca!!!
suis ok aussi pour fs avec tlk...
sinon j'achete quand vous proposez qqch de correct ;-)
cricri
he les gars, ca n'avance pas vite tout ca!!!
suis ok aussi pour fs avec tlk...
sinon j'achete quand vous proposez qqch de correct ;-)
cricri
C'est sûr ...On n'a pas avancé, je vais faire un effort .
Slice proto 170
tatahi- Admin
Moi je vais mettre mon grais de sel en ajoutant que je vois bien les trois lettres TLK en premier plan , en retrait une pompe barrée en rouge dans un cercle et en dessous genre legende une phrase style : the no pump way of kite ou enjoy no pump kite ou oh rider suspente ton kite ...
Je dis ca je dis rien
Je dis ca je dis rien
cris- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
Le truc, c'est quand même que le choix d'une aile à caissons ne se résume pas à éviter de gonfler son kite avec une pompe, de plus, c'est quelque chose qu'on a déjà vu depuis beaucoup de temps .A mon humble avis, je trouve cela un peu réducteur.
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:Le truc, c'est quand même que le choix d'une aile à caissons ne se résume pas à éviter de gonfler son kite avec une pompe, de plus, c'est quelque chose qu'on a déjà vu depuis beaucoup de temps .A mon humble avis, je trouve cela un peu réducteur.
Excuse moi de te mettre en colère Cris
Bon au final, je vais proposer à Nico ces logos :
T shirt blanc
T shirt noir
Ca c'est pour ceux qui voudront associer la marque Flysurfer au logo, en plus c'est plus simple pour moi ...
Je vais m'attacher maintenant à trouver un graphique pour un éventuel Tshirt pur TLKiste ...
Bon au final, je vais proposer à Nico ces logos :
T shirt blanc
T shirt noir
Ca c'est pour ceux qui voudront associer la marque Flysurfer au logo, en plus c'est plus simple pour moi ...
Je vais m'attacher maintenant à trouver un graphique pour un éventuel Tshirt pur TLKiste ...
Slice proto 170
tatahi- Admin
Ca ira pour cette fois Tatahitatahi a écrit:Excuse moi de te mettre en colère Cris
Dés que je vois mon avatar ca va mieux
mon point de vue
bon salut à
mon point de vue sur le t shirt tlk.
j' ai essayé de faire quelque chose de simple ( 3 couleurs )
fun, décontracté , bref pas de prise tête
le "t " c' est le kite, le "l" c 'est la vague, puis le "k" c'est le bonhomme.
bon c 'est une idée , si ça vous plaît je pourrais le travailler plus sérieusement ou en y changeant des détails suivant vos conseils.
voire faire rapprocher encore plus les lettres avec le graphisme comme des ombres.
bref , défoulez vous à me donnez vos avis , pis peut être que ça ressemblera à kekchoz
mon point de vue sur le t shirt tlk.
j' ai essayé de faire quelque chose de simple ( 3 couleurs )
fun, décontracté , bref pas de prise tête
le "t " c' est le kite, le "l" c 'est la vague, puis le "k" c'est le bonhomme.
bon c 'est une idée , si ça vous plaît je pourrais le travailler plus sérieusement ou en y changeant des détails suivant vos conseils.
voire faire rapprocher encore plus les lettres avec le graphisme comme des ombres.
bref , défoulez vous à me donnez vos avis , pis peut être que ça ressemblera à kekchoz
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
boZZo- Tubeless guru
Bonjour,
Finalement je m'interroge sur le T-shirt/sweat-shirt ou autre...
En passant sur le site de l'AKIF (akifkite.fr), j'ai eu la curiosité de fouiller les liens pour les T-shirts. C'est une simple "boutique en ligne" géré par une boîte qui fait du T-shirt à la demande, en imprimant le logo qu'on veut. Ce système permet à l'AKIF d'offrir une fulltitude de logos au choix" de l'acheteur et sans aucun souci de gestion.
Je présume que les contacts de nicofs débouchent sur un système du même type. Dans ce cas n'est-il pas plus simple de se contenter de centraliser les diverses propositions de "dessins" plutôt que de vuloir en choisir un seul... chacun peut alors choisir celui qu'il préfère sans que cela gêne pour les objectifs qui sont de pouvoir se rencontrer sur un spot sans se "pré-connaître"/et de faire de la pub pour le forum et les caissons...
Ce système présente l'avantage de permettre de se personnaliser son tshirt (TLK au recto, ce qu'on veut au verso... ou réciproquement!).
De toutes façons il n'y aura pas des 1000iers d'acquéreurs à court terme, et le coté "boutique en ligne" permet au "forum" de disposer pour encore plus se développer des quelques malheureux centimes reversés par le distributeur... qui s'occupera de toute la logistique, impression, encaissement et envoi compris...
Quant au logo du forum, nécessairement unique mais pouvant fluctuer (comme on est dans un régime de "despotisme un peu éclairé", c'est le chef qui le choisit après avoir - éventuellement - écouté les avis des uns et des autres et regardé les nouveaux projets (qui peuvent continuer d'alimenter la banque image des tshirts;-)
Ribore
Finalement je m'interroge sur le T-shirt/sweat-shirt ou autre...
En passant sur le site de l'AKIF (akifkite.fr), j'ai eu la curiosité de fouiller les liens pour les T-shirts. C'est une simple "boutique en ligne" géré par une boîte qui fait du T-shirt à la demande, en imprimant le logo qu'on veut. Ce système permet à l'AKIF d'offrir une fulltitude de logos au choix" de l'acheteur et sans aucun souci de gestion.
Je présume que les contacts de nicofs débouchent sur un système du même type. Dans ce cas n'est-il pas plus simple de se contenter de centraliser les diverses propositions de "dessins" plutôt que de vuloir en choisir un seul... chacun peut alors choisir celui qu'il préfère sans que cela gêne pour les objectifs qui sont de pouvoir se rencontrer sur un spot sans se "pré-connaître"/et de faire de la pub pour le forum et les caissons...
Ce système présente l'avantage de permettre de se personnaliser son tshirt (TLK au recto, ce qu'on veut au verso... ou réciproquement!).
De toutes façons il n'y aura pas des 1000iers d'acquéreurs à court terme, et le coté "boutique en ligne" permet au "forum" de disposer pour encore plus se développer des quelques malheureux centimes reversés par le distributeur... qui s'occupera de toute la logistique, impression, encaissement et envoi compris...
Quant au logo du forum, nécessairement unique mais pouvant fluctuer (comme on est dans un régime de "despotisme un peu éclairé", c'est le chef qui le choisit après avoir - éventuellement - écouté les avis des uns et des autres et regardé les nouveaux projets (qui peuvent continuer d'alimenter la banque image des tshirts;-)
Ribore
ribore- Tubeless guru
ribore a écrit:
Le forum n'encaissera pas un kopeck, il n'encaisse d'ailleurs strictement rien, j'ai créé ce forum tout seul de mes petites mains personne ne m'a aidé à le faire ni ne m'a donné ne serait ce qu'un centime, que chacun reste à sa place , s'il vous plaît .
ribore a écrit:
Quant au logo du forum, nécessairement unique mais pouvant fluctuer (comme on est dans un régime de "despotisme un peu éclairé", c'est le chef qui le choisit après avoir - éventuellement - écouté les avis des uns et des autres
Ribore
Je n'aime pas du tout . Celui qui méprise l'autre n'est pas forcément le plus respectable . Fin du HS please, restons courtois et respectueux .
Slice proto 170
tatahi- Admin
@tatahi:
Pas de méprise! même si le LOL a sauté, ce n'était que de l'humour!!! (je ne peux que rarement m'en empêcher et le 2nd degré est une 2nde nature chez moi... )
Si je suis sur ce forum, c'est que je l'apprécie, et comme je sais d'expèrience ce que cela représente comme temps/boulot (et souvent comme fric) que d'en gérer un, ce n'est surement pas ceux qui le font que je critiquerais...
Sur ce, en dehors de mes mots d'esprit qui ont failli devenir des maux, que penses tu de l'idée "Banque d'images" où piocher..?
RiBore
Pas de méprise! même si le LOL a sauté, ce n'était que de l'humour!!! (je ne peux que rarement m'en empêcher et le 2nd degré est une 2nde nature chez moi... )
Si je suis sur ce forum, c'est que je l'apprécie, et comme je sais d'expèrience ce que cela représente comme temps/boulot (et souvent comme fric) que d'en gérer un, ce n'est surement pas ceux qui le font que je critiquerais...
Sur ce, en dehors de mes mots d'esprit qui ont failli devenir des maux, que penses tu de l'idée "Banque d'images" où piocher..?
RiBore
ribore- Tubeless guru
Pourquoi ne pas le faire pour le Tshirt TLK ?
Je rappelle : Un Tshirt géré par Nico Flysurfer avec le logo TLK officiel du forum pour ceux qui soutiennent et apprécient l'esprit singulier du forum.
Un Tshirt TLK sans marque de kite pour satisfaire les envies les plus variées qu'on pourra faire comme tu dis si c'est possible, restera à me faire parvenir les fichiers au format exploitable par le fabricant . Les logos proposés ici pourraient être utilisés, chacun aura la fierté de porter le logo qu'il aura créé
Je rappelle : Un Tshirt géré par Nico Flysurfer avec le logo TLK officiel du forum pour ceux qui soutiennent et apprécient l'esprit singulier du forum.
Un Tshirt TLK sans marque de kite pour satisfaire les envies les plus variées qu'on pourra faire comme tu dis si c'est possible, restera à me faire parvenir les fichiers au format exploitable par le fabricant . Les logos proposés ici pourraient être utilisés, chacun aura la fierté de porter le logo qu'il aura créé
Slice proto 170
tatahi- Admin
Comme ça ça me parait parfait :-)
Un TLK pour tou(te)s et un logo pour chacun(e)... et une bière pour tout le monde :-)
Faudrait que je trouve le temps de faire chauffer la tablette graphique... et j'aurais une tenue par jour :-)
RiBore
Un TLK pour tou(te)s et un logo pour chacun(e)... et une bière pour tout le monde :-)
Faudrait que je trouve le temps de faire chauffer la tablette graphique... et j'aurais une tenue par jour :-)
RiBore
ribore- Tubeless guru
je suis toujours
je vos suis toujours, et ce t'shirt sera t il aussi aux formes feminines ;-) ?
cricri
cricri
Il sera mixte car moulé directement sur le corps parfait de Ribore qui est de sexe indéterminé
kiteman atlantique- Tubeless guru
- Poids : 85
Je savais que j'étais un activateur de libido, mais une telle déclaration publique me laisse pantois... Vu ton physique de nageuse est-allemande, je vais être un peu inquiet si je te croise dans un endroit désert et obscur ...kiteman atlantique a écrit:Il sera mixte car moulé directement sur le corps parfait de Ribore qui est de sexe indéterminé
ribore- Tubeless guru
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3