mais oukelson les unity?????
3 participants
Page 1 sur 1
mais oukelson les unity?????
dans le genre, bcp de mois de retard, elles se posent bien .....
heureusement que j ai des conditions pétolesques, l'été mais là...le vent va revenir....et je vais rien pouvoir faire entre 15-25nds si ca revient....... ggrrrrrrrrrrrrrrrrr
remarque je peut tenter d utiliser le venom² 8 avec une aska pour voir ce que ca peut faire si y a au moins 20nds....
sinon ai croisé une speed3 12 (pour une fois que je suis pas seul en caissons...) sur mon spot....c est quand meme bien plus vif que la 15 mais le fond de puissance est biiieeeennn moindre.
heureusement que j ai des conditions pétolesques, l'été mais là...le vent va revenir....et je vais rien pouvoir faire entre 15-25nds si ca revient....... ggrrrrrrrrrrrrrrrrr
remarque je peut tenter d utiliser le venom² 8 avec une aska pour voir ce que ca peut faire si y a au moins 20nds....
sinon ai croisé une speed3 12 (pour une fois que je suis pas seul en caissons...) sur mon spot....c est quand meme bien plus vif que la 15 mais le fond de puissance est biiieeeennn moindre.
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Re: mais oukelson les unity?????
Je pense me rappeler que tu es très léger (mets ton poids dans ton profil ) et à 20 noeuds je suis pas mal en P4 6.0 + Aska, ça doit équivaloir en gros à la plage basse de la 8.0 PL .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
j ai grossit ejfait 72kg et plus 65....... les reblochons remportent la guerre....doucement mais surement....
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Raison de plus pour mettre ton poids... Non seulement ça renseigne sur le post, mais en plus ça permet de se rappeller qu'il ne faut pas abuser des reblochons. ..voodoospirit a écrit:j ai grossit ejfait 72kg et plus 65....... les reblochons remportent la guerre....doucement mais surement....
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72