IKA Slalom World Championships Day 4
4 participants
Page 1 sur 1
IKA Slalom World Championships Day 4
Bon , je ne m'y retrouve plus trop avec tout ces championnats du monde de Race, mais voilà, Sroka fait l'épreuve, c'est déjà une référence, notre Gunnar Binniasch à caissons + Flyrace fait 5 au classement provisoire
Toujours les bidouillages au niveau de la barre .
Le classement provisoire
Toujours les bidouillages au niveau de la barre .
Le classement provisoire
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: IKA Slalom World Championships Day 4
Je me demande pourquoi il utilise l'ancien CL ?
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Non en fait c'est son percing ombilical, il dort avec, il l'a tjrs à portée de main ,perd pas de temps l'gars et fini le harnais qu'on oubli à la maisonbisoc a écrit:Je me demande pourquoi il utilise l'ancien CL ?
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
6 ° au général pour finir... Pas mal !
Il n'a sorti que la 19.0 et la 21.0 dans des vents de 6 à 20 noeuds .
Son CR sur son blog :
http://www.kite-chino.com/blog/entry/2334813/ika-slalom-world-championships-2011
Il n'a sorti que la 19.0 et la 21.0 dans des vents de 6 à 20 noeuds .
Son CR sur son blog :
http://www.kite-chino.com/blog/entry/2334813/ika-slalom-world-championships-2011
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Môsieur Bisoc est moqueur.
Eh Pizza,have a look on the foil, il te reste plus qu'à incliner la dérive, c'est sans doute une solution au plantage de choux, et éviter les saucisses, achh ces allemands et leur choucroute
Je dirais même plus,son pied ar est "normal" l'avant est déchaussé,ça doit avionner...
Eh Pizza,have a look on the foil, il te reste plus qu'à incliner la dérive, c'est sans doute une solution au plantage de choux, et éviter les saucisses, achh ces allemands et leur choucroute
Je dirais même plus,son pied ar est "normal" l'avant est déchaussé,ça doit avionner...
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
C'est sûr qu'elle avionne je l'ai vu avec phil mon pote, il gazait fort demain ils annoncent entre 12 et 20nds je vais la prendre(flyrace) avec la 12s3 philippe tu devrais avoir gros toi aux huttes
il faut absolument que je te présente phil tu vas voir le gus comme il envoie du lourd il est tout le temps fouré sur l'eau à Beauduc il a des ailes pourries mais j'te raconte pas le niveau
il faut absolument que je te présente phil tu vas voir le gus comme il envoie du lourd il est tout le temps fouré sur l'eau à Beauduc il a des ailes pourries mais j'te raconte pas le niveau
pizzakite- Tubeless guru
Oui,Alex mais je te faisais remarquer que sur la photo,la dérive est pas mal inclinée sur l'arrière...
Ripman- No pump guru
Salut toi!Ripman a écrit: Oui,Alex mais je te faisais remarquer que sur la photo,la dérive est pas mal inclinée sur l'arrière...
Oui effectivement j'avais remarqué l'inclinaison peu favoriser la vitesse mais rééllement t'en penses quoi !?
Je regrette que Granpasc nous fasse un blackout ou tout simplement la gueule, il à toujours des réponses pertinentes à nos questions personnellement je trouve qu'il a une très bonne analyse et en plus il a la flyrace
Dernière édition par pizzakite le Mer 19 Oct 2011 - 10:49, édité 1 fois
pizzakite- Tubeless guru
Je connais ni la Flyrace ni le foil mais je pense qu'il y a une similitude et surtout beaucoup de boulot sur les deux.En foil le mat est parfois incliné sur l'arrière pour diminuer les vibrations...et vous parlez de vibrations sur la Flyrace.
Le Gunnar sur la photo vient de se prendre une bonne giclée par l'avant,il y a encore de l'eau sur la planche, et il a les yeux fermés,je pense qu'il recule la dérive pour qu'elle,travaillant automatiquement verticalement,son "moment" étant plus fort en bas, reporte le plan antidérive sur l'arrière droit et soulève l'avant,mais bon c'est quand que je suis dessus
Je cherche une planche marrante pour la 21,pour le moment je vais mettre des ailerons de 6cms sur la Nobile,car je sens qu'il faut naviguer le plus a plat possible.
Allez, je vais à Chatel
Le Gunnar sur la photo vient de se prendre une bonne giclée par l'avant,il y a encore de l'eau sur la planche, et il a les yeux fermés,je pense qu'il recule la dérive pour qu'elle,travaillant automatiquement verticalement,son "moment" étant plus fort en bas, reporte le plan antidérive sur l'arrière droit et soulève l'avant,mais bon c'est quand que je suis dessus
Je cherche une planche marrante pour la 21,pour le moment je vais mettre des ailerons de 6cms sur la Nobile,car je sens qu'il faut naviguer le plus a plat possible.
Allez, je vais à Chatel
Ripman- No pump guru