Dimanche 20/12/08 Jaï
5 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 20/12/08 Jaï
Qui serait intéréssé par un essai de la P4 10.0 sur le seul spot qui marche correctement demain ?
Heures "chaudes" de la journée recommandées , style midi/15 h .
20 noeuds et 15°c de prévus, tuerie en P4 10.0 !
Heures "chaudes" de la journée recommandées , style midi/15 h .
20 noeuds et 15°c de prévus, tuerie en P4 10.0 !
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Dimanche 20/12/08 Jaï
Pas moi Direction St Malo , 10°c mégapétole ,tuerie en paramot' dans la baie du Mont St-Michel
J'espère un petit compte- rendu sur la P4 10
J'espère un petit compte- rendu sur la P4 10
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Tu as des gants chauffants ?
tatahi- Admin
Non, je ne suis pas fragile des extrémités .A 10°c, justes des gants de soie.En dessous de 0°c, c'est une autre histoire.J'ai un souvenir avec -5°c au déco,plus les 40-60 km/h de vent relatif, et bien 2 heures après à l'atterro, le sang est revenu dans les mains, à tomber dans les vap'.
Tout le monde cherche la solution miracle, même les chauferettes ne semblent pas suffisantes mais j'ai jamais essayé !
En speed montagne, comment faites-vous ?
A la semaine prochaine.
Tout le monde cherche la solution miracle, même les chauferettes ne semblent pas suffisantes mais j'ai jamais essayé !
En speed montagne, comment faites-vous ?
A la semaine prochaine.
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
JM : Bozzo et moi ne pourrons pas...
... faire autrement que d'être là
Et même dès 10H30
'videmment
... faire autrement que d'être là
Et même dès 10H30
'videmment
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Bonne nouvelle !
Bon, il se peut que je ne soies pas connecté ce soir , (pas de net at home sauf si j'arrive à faire marcher ma passerelle du cabinet chez moi ) n'hésitez pas à m'appeller !
11h30 m'ira mieux .
Oui-oui : On ne reste pas longtemps en l'air en speed , il suffit de mettre des gants de ski, la pratique s'apparente dans ses conditions à celle du ski .
Bon, il se peut que je ne soies pas connecté ce soir , (pas de net at home sauf si j'arrive à faire marcher ma passerelle du cabinet chez moi ) n'hésitez pas à m'appeller !
11h30 m'ira mieux .
Oui-oui : On ne reste pas longtemps en l'air en speed , il suffit de mettre des gants de ski, la pratique s'apparente dans ses conditions à celle du ski .
tatahi- Admin
OK pour l'heure, 11H30 pour nous aussi, pas de problème. Apparemment nousaurons droit à un Mistral faiblissant, n'oublie donc pas la SA (je n'y crois pas une seconde )
Si tout va bien, on ride tous les deux en Speed2 et Bozzo
a) fait des images (il fait ça très bien)
b) fait des comptes (je revends x et y et je m'achète une S2)
A demain ! (moi aussi hors ligne ce soir : cirque avec mes filles au programme !)
Bozzo je passe te prendre demain à 11H c'est bon ?
Si tout va bien, on ride tous les deux en Speed2 et Bozzo
a) fait des images (il fait ça très bien)
b) fait des comptes (je revends x et y et je m'achète une S2)
A demain ! (moi aussi hors ligne ce soir : cirque avec mes filles au programme !)
Bozzo je passe te prendre demain à 11H c'est bon ?
Arno- Félé du caisson
C'est parti !!!!
On fera un ti film
On fera un ti film
tatahi- Admin
Super session avec finalement un poil plus de vent que prévu, mais la tendance à la baisse était bonne.
Surpris par la douceur ambiante pour la saison, lumière géniale.
10x mieux qu'hier où avec des prévis irrégulières c'était très très rafaleux.
On avait tous la banane en fin de journée, mêmepas d'embouteillage malgré match à domicile de l'OM : y'a des jours comme ça !
Surpris par la douceur ambiante pour la saison, lumière géniale.
10x mieux qu'hier où avec des prévis irrégulières c'était très très rafaleux.
On avait tous la banane en fin de journée, mêmepas d'embouteillage malgré match à domicile de l'OM : y'a des jours comme ça !
Arno- Félé du caisson
Le film sera dispo ce soir, je l'envoie maintenant sur Vimeo
Gags inside
Gags inside
tatahi- Admin
Bon, en fait, beaucoup d'uploads sur Vimeo, et 130 minutes d'attente, on verra ça demain matin .
Comme j'ai le lien, je l'envoie dans "les vidéos sur l'eau"
Comme j'ai le lien, je l'envoie dans "les vidéos sur l'eau"
Dernière édition par tatahi le Lun 22 Déc 2008 - 0:52, édité 1 fois
tatahi- Admin
Tout le monde debriefe son week end
Demain aprèm normalement je peux lancer la S2 au Jaï, enfin (pays à la con, tjs trop de vent !)
On se languit pour la vidéo !
J'ai oublié de signaler que Tatahi est royal : ponctuel comme un Suisse, il vous nourrit voire vous propose une douche à l'eau chaude (là j'ai dit non, restons amis sans verser dans la familiarité)
Oublié aussi de signaler la présence simultanée de 2 Ps4 sur le spot : JM en 10 donc, et Stef en 8. Rajoutez à cela Bozzo avec sa Pulse 2 adorée (quand il en parle, il a des airs gourmands,on dirait moi qui évoque un tiramisu' ou des lasagnes...), et on a atteint des sommets du rapport caissons/ boudins au Jaï !
Demain aprèm normalement je peux lancer la S2 au Jaï, enfin (pays à la con, tjs trop de vent !)
On se languit pour la vidéo !
J'ai oublié de signaler que Tatahi est royal : ponctuel comme un Suisse, il vous nourrit voire vous propose une douche à l'eau chaude (là j'ai dit non, restons amis sans verser dans la familiarité)
Oublié aussi de signaler la présence simultanée de 2 Ps4 sur le spot : JM en 10 donc, et Stef en 8. Rajoutez à cela Bozzo avec sa Pulse 2 adorée (quand il en parle, il a des airs gourmands,on dirait moi qui évoque un tiramisu' ou des lasagnes...), et on a atteint des sommets du rapport caissons/ boudins au Jaï !
Arno- Félé du caisson
Surtout la rencontre avec un "FS fanatique" d'entre les fanatiques ,j'ai nommé Steph le bourlingueur avec ses surfs .
Steph est 200% TLK approved, il aurait pu créer ce forum
J'ai évidement craqué pour la P4 10.0, j'essaierai de lui trouver quelques défauts avant de faire le compte rendu, sinon, ça va jaser, bon, en même temps, on est entre nous ici
Steph est 200% TLK approved, il aurait pu créer ce forum
J'ai évidement craqué pour la P4 10.0, j'essaierai de lui trouver quelques défauts avant de faire le compte rendu, sinon, ça va jaser, bon, en même temps, on est entre nous ici
tatahi- Admin
J'ai hate de voir cette video!! Content que tu aimes ta nouvelle P4 Tatahi, a vrai dire, le contraire aurait ete un peu etonnant car moi aussi j'ai du mal a lui trouver des defauts...
serieux, je suis en train d'en manger des lasagnes en lisant ces lignes! C'est des lasagnes maison cuisinees avec amour par ma douce... (c'est la pause dejeuner au bureau)Arno a écrit:il a des airs gourmands,on dirait moi qui évoque un tiramisu' ou des lasagnes...
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
.... session sympa pour le premier jour de l'hiver, temperatures clementes (a part celle de l'eau!) et un vent pas trop fort mais quand meme tres irregulier - et puis deux P4 et une pulse 2 au Jai le meme jour, c'est deja puni par la loi non?
Tres sympa de rencontrer des membres du forum (merci pour le cafe et le pain au chocolat Tatahi!).
Ate logo,
Stef
Tres sympa de rencontrer des membres du forum (merci pour le cafe et le pain au chocolat Tatahi!).
Ate logo,
Stef
stef- Allergique au latex
stef a écrit:vent pas trop fort mais quand meme tres irregulier
T'aurais dû venir samedi, hier à côté c'était laminaire !
Arno- Félé du caisson
Selon baston.fr , entre 10 pour le mini et 26 pour le maxi enregistrés entre 11h30 et 15h30 . je suis pas tombé trop loin dans les chiffres avancés au pif sur la vidéo .
tatahi- Admin
J'ai appris à me méfier des relevés de Baston au Jaï, assez fantaisistes. Windfinder, à partir des relevés de l'aéroport, est plus fiable.
Moi au pif j'aurais dit 20-25, qqes rafales à 30. J'étais bien toilé en 12 au début, quand tout le monde avait tous posé, à part les 3 Hydra. Vous deviez être en train de faire un mixer test pour pas remarquer Vu de l'eau ça m'a rappelé mes sessions en SA, quand tout le monde a gréé, mais reste sur le sable.
Moi au pif j'aurais dit 20-25, qqes rafales à 30. J'étais bien toilé en 12 au début, quand tout le monde avait tous posé, à part les 3 Hydra. Vous deviez être en train de faire un mixer test pour pas remarquer Vu de l'eau ça m'a rappelé mes sessions en SA, quand tout le monde a gréé, mais reste sur le sable.
Arno- Félé du caisson
Page 1 sur 1