Antoine Montant nous a quitté.......!
5 participants
Page 1 sur 1
Antoine Montant nous a quitté.......!
Bien triste nouvelle suite à un accident de Base Jump en Wingsuit!!! Plus d'infos ICI
Re: Antoine Montant nous a quitté.......!
ptain son frère puis lui
Toutes mes condoléances à sa famille
Toutes mes condoléances à sa famille
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Condoléances à sa famille.....
Bien triste nouvelle pour attaquer la journée...
THIERRY54- Tubeless guru
J'ai appris ça sur le CDV hier soir, je suis scotché et triste .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, voici le genre de bonhomme que c'était à travers un bon résumé de ce qu'il faisait .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Depuis hier j'ai que ça en tête.......!!! Gros noeud au bide!
Ca me revient pèriodiquement aussi et j'ai pensé à tout ça au moment de m'endormir ; on est assez mal à l'aise en fait . Il y avait déjà eu son frangin et puis merde, qu'est ce qu'il est allé se mettre du base jump? Il est en général d'une prudence calculée, en base, t'as pas de réserve.... ,bon, faut arrêter de gamberger , ça changera rien , de toutes façons il a été très heureux il a vécu des émotions qui sont accessibles à très peu , c'est sur qu'il nous manque, je l'ai connu dans attack à powpow land qui a été un des moteurs pour mon entrée dans la pratique du speed . Big Respect .
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:Ca me revient pèriodiquement aussi et j'ai pensé à tout ça au moment de m'endormir ; on est assez mal à l'aise en fait . Il y avait déjà eu son frangin et puis merde, qu'est ce qu'il est allé se mettre du base jump? Il est en général d'une prudence calculée, en base, t'as pas de réserve.... ,bon, faut arrêter de gamberger , ça changera rien , de toutes façons il a été très heureux il a vécu des émotions qui sont accessibles à très peu , c'est sur qu'il nous manque, je l'ai connu dans attack à powpow land qui a été un des moteurs pour mon entrée dans la pratique du speed . Big Respect .
+1
Perso je pense à leurs parents à val et antoine..ils doivent hair l'activité qui leur a enlevé 2 enfants....
THIERRY54- Tubeless guru
Ca change rien mais Val est décédé en marchant en remontant au Salève (Plaque de Glace)
Grand moment de tristesse ce Dimanche.
Les exploits d'Antoine et sa personne nous manqueront !
Sincères condoléances à la famille, qui, surement, ne doivent plus avoir goût à la vie en laissant partir un deuxième fils !
Les exploits d'Antoine et sa personne nous manqueront !
Sincères condoléances à la famille, qui, surement, ne doivent plus avoir goût à la vie en laissant partir un deuxième fils !
Page 1 sur 1