[VENDUE]HQ Matrixx 9m² baisse de prix 600€
+8
laurent.a
cl ment
tatahi
furax
lemoineo
pouch
samdam
guillaume
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDUE]HQ Matrixx 9m² baisse de prix 600€
Merci à Mike (www.kiteroots.com) pour prêt de l'aile.
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
merci pour ces photos le caisson
on reconnait bien la brume sèche de l'est de la bretagne
c'est vraiment une bonne aile polyvalente mais elle ne convient pas à ma pratique en vague strapless. je trouve qu'elle développe un poil trop de puissance en virage pour le strapless et qu'elle manque de maniabilité choquée.
l'aile est très bien construite, la barre est un peu moins bien que celle de FS (question de goûts personnels)
comme elle fait doublon avec la PIV 10 dl ça me fait mal au coeur de la laisser prendre la poussière dans mon garage.
on reconnait bien la brume sèche de l'est de la bretagne
c'est vraiment une bonne aile polyvalente mais elle ne convient pas à ma pratique en vague strapless. je trouve qu'elle développe un poil trop de puissance en virage pour le strapless et qu'elle manque de maniabilité choquée.
l'aile est très bien construite, la barre est un peu moins bien que celle de FS (question de goûts personnels)
comme elle fait doublon avec la PIV 10 dl ça me fait mal au coeur de la laisser prendre la poussière dans mon garage.
guillaume- Dresseur de tapis volants
- Poids : 73
Je pense aussi qu'elle n'est pas vraiment adapté pour le strapless en vague, les virages sont puissants ce qui en fait une très grande qualité en twintip mais relativement désagréable en surf strapless (pour ma part je prendrais plutôt un boudin pour cette exercice !)
Sinon la matrixx est une très bonne aile polyvalente du pop et de la réactivité.
Bonne vente
Sinon la matrixx est une très bonne aile polyvalente du pop et de la réactivité.
Bonne vente
Le caisson- Félé du caisson
RoBi_56- Boudineux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2