Cris album
2 participants
Page 1 sur 1
Cris album
Ca y est , je m'y suis mis , c’était un rêve et pour mon anniv (40ans hein) je me suis fait plais , un petit stage d'init au rapelapente a Luchon avec deux supers monos qui m'ont rendu intact au bout de deux jours (stage coupé en deux cause météo) .
Du Bonheur
Le kite va prendre du plomb dans l'aile dans mes activités ....................
Du Bonheur
Le kite va prendre du plomb dans l'aile dans mes activités ....................
cris- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
Re: Cris album
Bienvenue dans le monde des volants Cris!
!
!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci Tatahi , c'est du pur bonheur de voler surtout dans des conditions aussi parfaites debut Novembre , Lundi on a mangé ,au bord du lac de Val Louron, torse nu ............
Un autre regard sur la montagne et la nature vu d'en haut comme les oiseaux .
Je kiffe graaaaaaaaaaaaaave .
Un autre regard sur la montagne et la nature vu d'en haut comme les oiseaux .
Je kiffe graaaaaaaaaaaaaave .
Il faut juste faire attention . Mais j'avoue que c'est grisant, une demi heure de vol "engagé" vaut 2h de kite à mon avis, l'adrénaline arrive à gros flots .
C'est sûr qu'au début, juste voler tout simplement,c'est déjà engagé !
Tu vas pouvoir faire du speed cet hiver ?
C'est sûr qu'au début, juste voler tout simplement,c'est déjà engagé !
Tu vas pouvoir faire du speed cet hiver ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Tant qu'a faire , je me ferais bien du speed boarding mais je crois que tout reste a faire pour que cette discipline naisse .
J'ai eu la chance d'avoir a faire a deux monos super cool et compétents Christophe de Soaring et Hervé de Parapente Valley (enfin je pense) mais tu as raison le plaisir arrive bien plus vite qu'en kite mais l'apprentissage pour être autonome et pour vraiment voler comme les oiseaux en profitant de l’aérologie est très long , il a fallu que je me fasse violence pour faire le premier vol (grosse appréhension du vide) j'ai même eu la tète qui tournait lors de mon bi pédagogique et mon premier vol solo mais quelle banane a l'attero ...........quel kiffe bordel .
Il a fallu que je me fasse violence aussi pour ne rien tenter lors des 3 autres vols solo parceque super bien encadré a la radio tout semble facile , les 4 eme et 5eme vols ont été sans assistance a l'attero après les exos de tangage et virage dynamique .
P tain c'est bon ............c'est quand qu'on recommence .
J'ai eu la chance d'avoir a faire a deux monos super cool et compétents Christophe de Soaring et Hervé de Parapente Valley (enfin je pense) mais tu as raison le plaisir arrive bien plus vite qu'en kite mais l'apprentissage pour être autonome et pour vraiment voler comme les oiseaux en profitant de l’aérologie est très long , il a fallu que je me fasse violence pour faire le premier vol (grosse appréhension du vide) j'ai même eu la tète qui tournait lors de mon bi pédagogique et mon premier vol solo mais quelle banane a l'attero ...........quel kiffe bordel .
Il a fallu que je me fasse violence aussi pour ne rien tenter lors des 3 autres vols solo parceque super bien encadré a la radio tout semble facile , les 4 eme et 5eme vols ont été sans assistance a l'attero après les exos de tangage et virage dynamique .
P tain c'est bon ............c'est quand qu'on recommence .
Au passage, j'ai modifié le titre, le phototrombinalbum obéit à quelques règles simples, mais il te permet de retrouver ton espace facilement dans la catégorie "phototrombinalbum" en cherchant ton pseudo par ordre alphabétique, tu pourras y revenir pour y mettre tout ce que tu veux te concernant .
Slice proto 170
tatahi- Admin
Page 1 sur 1