wingsuits d'automne
+2
tatahi
sebastieng63
6 participants
Page 1 sur 1
wingsuits d'automne
magnifique
il est près des jonquilles celui avec la rouge
il est près des jonquilles celui avec la rouge
sebastieng63- No pump guru
- Poids : 0
Re: wingsuits d'automne
Chaud !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pfouaaah ! déja en avion c'est chaud, alors en slip !
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
je me demandais, ou en tout cas à ceux qui savent:
- c'est quoi qui est difficile dans le wingsuit ? Trouver et garder la micro-inclinaison qui te fait gagner 50% de finesse ? Ne pas faire de mouvement brusque ? se retenir de mettre la main devant la bouche en cas d'éternuement ?
- comment font les riders pour choisir leur parcours ? ils regardent sur google map et ils font des calculs savants ? comment décident-ils de passer à tel endroit ou tel autre ? parce que là, y'a des endroits, comme tu l'as dit c'est "ras-des-jonquilles". Et là pas le droit à l'erreur, encore moins qu'en parapente...
en tout cas je ferai jamais ça c'est sûr, j'ai peur rien qu'en regardant les vid...
s.
- c'est quoi qui est difficile dans le wingsuit ? Trouver et garder la micro-inclinaison qui te fait gagner 50% de finesse ? Ne pas faire de mouvement brusque ? se retenir de mettre la main devant la bouche en cas d'éternuement ?
- comment font les riders pour choisir leur parcours ? ils regardent sur google map et ils font des calculs savants ? comment décident-ils de passer à tel endroit ou tel autre ? parce que là, y'a des endroits, comme tu l'as dit c'est "ras-des-jonquilles". Et là pas le droit à l'erreur, encore moins qu'en parapente...
en tout cas je ferai jamais ça c'est sûr, j'ai peur rien qu'en regardant les vid...
s.
stefanovic- Dresseur de tapis volants
- Poids : 82
Toujours aussi impressionnante ces vidéos.
Un de ces jours il y en a un qui va arriver à se poser. Comme les motards qui glissent sur le bitume à pleine vitesse, il faudrait juste une méga rampe avec la bonne inclinaison, un plan sans défauts et bien glissant et une combine qui supporte le frottement . M'étonnerais pas que certain y ait déjà pensé...
Ça va à quelle vitesse un wingsuiteur ?
Un de ces jours il y en a un qui va arriver à se poser. Comme les motards qui glissent sur le bitume à pleine vitesse, il faudrait juste une méga rampe avec la bonne inclinaison, un plan sans défauts et bien glissant et une combine qui supporte le frottement . M'étonnerais pas que certain y ait déjà pensé...
Ça va à quelle vitesse un wingsuiteur ?
plus de 200 km/h je crois, faut une bonne combi
ptit nico- Funambule du bridage
- Poids : 75
Page 1 sur 1