Des AKIFIENS dans le coin..?
+4
pouch
flyeasy
Tristan
ribore
8 participants
Page 1 sur 1
Des AKIFIENS dans le coin..?
Bonjour,
Tout est dans le titre, ou presque.
Je présume que je ne suis pas le seul ici à être adhérent(e) de l'Akif et peut-être pas le seul non plus à envisager de passer à l'Assemblée Générale/beuverie prévue le 01/12.
Donc si il en est d'autres ici dans la même situation, ce peut-être l'occasion d'entrevoir les tronches qui se cachent derrière les pseudos...
Si on est assez nombreux, on peut même envisager un putsch, modifier les statuts et interdire l'accès aux boudins
Tout est dans le titre, ou presque.
Je présume que je ne suis pas le seul ici à être adhérent(e) de l'Akif et peut-être pas le seul non plus à envisager de passer à l'Assemblée Générale/beuverie prévue le 01/12.
Donc si il en est d'autres ici dans la même situation, ce peut-être l'occasion d'entrevoir les tronches qui se cachent derrière les pseudos...
Si on est assez nombreux, on peut même envisager un putsch, modifier les statuts et interdire l'accès aux boudins
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Des AKIFIENS dans le coin..?
J y serai l'ami en effet
Il faut que tu me racontes ton histoire de construction de flotteurs ca tombe bien.
A dans 15 jours
Il faut que tu me racontes ton histoire de construction de flotteurs ca tombe bien.
A dans 15 jours
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
malheureusement, une fois de plus, je ne serai pas là.
Boivez donc a ma santé, qui se détériore tout les jour un peu plus !
Boivez donc a ma santé, qui se détériore tout les jour un peu plus !
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
C'est juste pour me culpabiliser de pas l'avoir posté que tu me dis ça...Tristan a écrit::
Sinon t'en fais pas Flyeasy, on boivra tout plein pour toi, mais on ira pas étaler nos grosses comme toi avec Tatahi
ribore- Tubeless guru
will be in Da place.
see Ya
see Ya
pouch- Allergique au latex
ici un akifien qui a fuit paris. je viendrai pas mais garde ma licence à l'akif, c'est le plus gros club de france avec tous les avantages associés (nombreux contacts et compétences dans le monde du kite, partenariats (reduc chez flysurf!...), et bonne ambiance sur un forum très actif, j'y participe plus mais je continue à y suivre l'actualité kite!
tant pis si je me brouille avec quelques locaux qui font du localisme primaire!
tant pis si je me brouille avec quelques locaux qui font du localisme primaire!
samdam- No pump guru
- Poids : 62
AKIF
Je crois que quasiment tous les clubs de kite ont un partenariat avec un shop local et des réductions sur le matérielsamdam a écrit:partenariats (reduc chez flysurf!...)
L'assemblée générale de l'AKIF aura lieu le 01/12/2011 au Belushi's, 149 rue de Crimée, Paris 19 à partir de 20 heures.REA a écrit:C'est ou cette assemblée ???
Voir sur http://akifkite.fr/
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Le bureau (sortant snif...) de l'AKIF est fier de vous annoncer que l'assemblée générale de l'AKIF aura lieu le 01/12/2011 au Belushi's, 149 rue de Crimée, Paris 19 à partir de 20 heures.
Au cours de la soirée :
Présentation du bilan moral et financier pour l'année 2011
Le mot du président de la ligue, du président du CDVL et du président du CNK, responsable équipe ligue.
Présentation des programmes 2012 (si plusieurs programmes)
Questions/réponses avec les membres du futur bureau.. (fonctionnement de l'AKIF, du forum, des évents etc.)
Élection du bureau 2012
Plus d'info sur AG AKIF 2011 le "01/12/2011" - Belushis - PARIS 19
a bientôt
Au cours de la soirée :
Présentation du bilan moral et financier pour l'année 2011
Le mot du président de la ligue, du président du CDVL et du président du CNK, responsable équipe ligue.
Présentation des programmes 2012 (si plusieurs programmes)
Questions/réponses avec les membres du futur bureau.. (fonctionnement de l'AKIF, du forum, des évents etc.)
Élection du bureau 2012
Plus d'info sur AG AKIF 2011 le "01/12/2011" - Belushis - PARIS 19
a bientôt
Tristan- No pump guru
Je déplace dans Tchatche .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Vu que c'est demain, et que je suis pas sur de trouver un oeillet rouge à me mettre à la boutonnière...
Par rapport à la photo (qui me rappelle les vacances au soleil... et était la seule rapidement accessible où je suis reconnaissable) je ne garantis ni le foulard, ni la chemise... et je suis passé au chapeau automne (verdatre).
Pour ma part j'y serais peu après l'ouverture (20h) ... mais les trajets vers la banlieue étant ce qu'ils sont, je risque de n'en partir pas très tard...
Par rapport à la photo (qui me rappelle les vacances au soleil... et était la seule rapidement accessible où je suis reconnaissable) je ne garantis ni le foulard, ni la chemise... et je suis passé au chapeau automne (verdatre).
Pour ma part j'y serais peu après l'ouverture (20h) ... mais les trajets vers la banlieue étant ce qu'ils sont, je risque de n'en partir pas très tard...
ribore- Tubeless guru
bien vu
je te trouverai donc, je viens tot aussi !
pour me reperer je serai un des 3 motards
a domani
je te trouverai donc, je viens tot aussi !
pour me reperer je serai un des 3 motards
a domani
Tristan- No pump guru
Page 1 sur 1