PETER LYNN France
+10
Simon44
laurent.a
tatahi
lolo
-Nosferatu-
Christian
frappat
ribore
bisoc
Team Peter Lynn
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PETER LYNN France
Eh, les PListes, vous pourriez parler des atterrissages solos ?
Sans piquet, sans chien, sans Ribore, bref, en solo !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Bin moi je veux bien parler des atterrissages solo vu que je pose quasiment tout le temps tout seul même par vent fort. Il y a deux possibilités comme on peut le voir sur cette video à 7:10 (https://www.youtube.com/watch?v=vDPAcjcl2EA ) . La 1ere consiste à attraper un arrière (si l'on pose à gauche l'arrière gauche, si l'on pose à droite l'arrière droit). La seconde, plus sécu par vent fort, consiste tout simplement à larguer en ayant positionné l'aile en bord de fenetre au raz du sol...
La Fury, aile à boudins haut ratio pour hang time et Race, c'est bien vu et la vidéo est jolie .Le site est très agréable, bravo .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Je comprend que ça t'interroge parce que c'est tellement simple qu'elles sont toujours posées/roulées/pliées, avant même que tu t'en aperçoiveslemoineo a écrit:Eh, les PListes, vous pourriez parler des atterrissages solos ?
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
lemoineo a écrit:Eh, les PListes, vous pourriez parler des atterrissages solos ?
L'aviator bar comprends une sangle pour choper les arrières et poser son aile en toute sécu et tranquillement.
Je pose ma 7 tout seul comme un grand dans la baston. Bien sur faut quand même un piquet pour pas que tout le bazar se barre à tataouine.
hino- Dresseur de tapis volants
- Poids : 85
L aéro sur le site en francais... elle est où??
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2