"RECON" envoie du lourd
+2
ribore
tatahi
6 participants
Page 1 sur 1
"RECON" envoie du lourd
Lien en fin de vidéo .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: "RECON" envoie du lourd
Ca se branche sur la Wii ou la Kinect..? Si oui, ça règle aussi les problèmes de température et météo défavorable...
Ce genre de truc hyper-intégré est - de mon point de vue - rarement réellement utile (et encore moins souvent nécessaire au quotidien) et entrainent pour le moins un déplacement du plaisir réel vers le virtuel, et au pire une disparition des sensations réelles... ce qui est peut-être un des éléments de définition de la "réalité augmentée"..!
Ceci dit, je suis très client de tous ces gadgets techno et ma seule limite est souvent celle de mon compte en banque...
Par contre je ne sais pas si je serais tenté de tester les nouveaux protos à l'étude, avec indicateur d'excitation, signal d'orgasme, possibilité de comparer en ligne avec les performances des "amis FaceBook", etc...
Ce genre de truc hyper-intégré est - de mon point de vue - rarement réellement utile (et encore moins souvent nécessaire au quotidien) et entrainent pour le moins un déplacement du plaisir réel vers le virtuel, et au pire une disparition des sensations réelles... ce qui est peut-être un des éléments de définition de la "réalité augmentée"..!
Ceci dit, je suis très client de tous ces gadgets techno et ma seule limite est souvent celle de mon compte en banque...
Par contre je ne sais pas si je serais tenté de tester les nouveaux protos à l'étude, avec indicateur d'excitation, signal d'orgasme, possibilité de comparer en ligne avec les performances des "amis FaceBook", etc...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Ils vendent les Googles avec ou pas, j'ai pas bien vu ?
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Goggles not included l ami
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
C'est quoi des Goggles ? Des lunettes ?
C'est pas étanche ! Raf !!
C'est pas étanche ! Raf !!
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Masque de SnowKite avec écran intégré
Je suis tombé la dessus il y a quelques jours... dommage que je n'ai pas vu ca plus tot sinon ca aurait été sur ma liste de Noel
Sur que c'est le prochain gadget que j'achete
Lunette de snowkite avec écran LCD intégré et GPS: vitesse, hauteur de sauts, cartographie, trajet, musique etc...
Ca a l'air démentiel.
http://www.reconinstruments.com/
Et puis comme c'est un produit Canadien, je fais de la pub
cocorico!!!! (ça c'est parceque je sais pas encore imiter le cris de la feuille d'érable )
Sur que c'est le prochain gadget que j'achete
Lunette de snowkite avec écran LCD intégré et GPS: vitesse, hauteur de sauts, cartographie, trajet, musique etc...
Ca a l'air démentiel.
Le premier masque de ski avec GPS et un écran LCD... from Etvonweb on Vimeo.
http://www.reconinstruments.com/
Et puis comme c'est un produit Canadien, je fais de la pub
cocorico!!!! (ça c'est parceque je sais pas encore imiter le cris de la feuille d'érable )
Pierrot- Dresseur de tapis volants
- Poids : 85
Merci Pierrot pour cette vid, mais deux choses:
la rubrique Hi Tech concerne la technologie des caissons (bien lire le petit topo qui renseigne la destination de la rubrique avant de poster )
On avait déjà parlé de ce bouzin il y a déjà quelques temps, je fusionne les sujets .
Pour ta liste de Noël, regarde plus souvent TLK, tu aurais pu en avoir un
Si tu cliques sur le logo Viméo en bas à droite de la vid que j'ai postée, tu te retrouves sur le site Viméo du constructeur .
La bise et bonnes fêtes
la rubrique Hi Tech concerne la technologie des caissons (bien lire le petit topo qui renseigne la destination de la rubrique avant de poster )
On avait déjà parlé de ce bouzin il y a déjà quelques temps, je fusionne les sujets .
Pour ta liste de Noël, regarde plus souvent TLK, tu aurais pu en avoir un
Si tu cliques sur le logo Viméo en bas à droite de la vid que j'ai postée, tu te retrouves sur le site Viméo du constructeur .
La bise et bonnes fêtes
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1