Plage de Bandol dimanche 28 decembre
4 participants
Page 1 sur 1
Plage de Bandol dimanche 28 decembre
Alors que le soleil était à son apogée et un vent glacial au rendez-vous, Bozzo s'est élancé courageusement dans les flots désertés de Bandol. Le voir préparer ses lignes en tenue de combat triple épaisseurs parée d'un sourire scotché de bon aloi, alors que moi je me caille grave et ne rêve que d'un chocolat chaud sous les tropiques, me fait dire qu'il est totalement fou ou complètement héroïque! .
Seul face aux éléments, je le vois faire ses bords, dans une mer argentée par le soleil de Noël, seule sa silhouette et celle de sa voile se devinent dans une lumière éblouissante. Là, évidemment c'est juste la classe pour ne pas dire mystique, j'immortalise maladroitement avec l'appareil photo qui traîne dans ma poche ce moment où je crois bien avoir aperçu un homme qui marchait sur l'eau...
Seul face aux éléments, je le vois faire ses bords, dans une mer argentée par le soleil de Noël, seule sa silhouette et celle de sa voile se devinent dans une lumière éblouissante. Là, évidemment c'est juste la classe pour ne pas dire mystique, j'immortalise maladroitement avec l'appareil photo qui traîne dans ma poche ce moment où je crois bien avoir aperçu un homme qui marchait sur l'eau...
van- Espoir du caisson
Re: Plage de Bandol dimanche 28 decembre
C'est marrant mais moi quand je navigue, ça ne fait pas cet effet à ma femme Pascale. *Pas du tout* même (il manque le smiley pleureur)
Content pour toi Bozzo, et pour toi aussi Van que vous ayiez pu partager ce beau moment.
Le bougre, il est allé faire ça sous les fenêtres de mon père, pile ce que j'ai dans la tête depuis un moment...
Content pour toi Bozzo, et pour toi aussi Van que vous ayiez pu partager ce beau moment.
Le bougre, il est allé faire ça sous les fenêtres de mon père, pile ce que j'ai dans la tête depuis un moment...
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Plage de Bandol dimanche 28 decembre
C'est beau l'amour
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1