Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien
5 participants
Page 1 sur 1
Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien
Bonjour et bonne année à tous!
Je ne poste pas souvent, mais je tenais à remercier Willis et Bernard pour leur accueil chaleureux en Guadeloupe.
Après une transat à la voile très difficile sur le plan humain, j'ai eu la joie d'être accueilli par une véritable petite famille du caisson sur cette perle des Caraïbes, et ça fait chaud au coeur. Merci TLK!
Ils se sont mis en quatre pour me véhiculer sur leurs home-spots et même me prêter du matos. On est aux antipodes de l'attitude agressive de pas mal de surfers!
J'espère seulement que ce post ne va pas déclencher un arrivage massif de caissonneux en Gwada, sinon, mes nouveaux amis seront vite débordés...
Bon vent...
Je ne poste pas souvent, mais je tenais à remercier Willis et Bernard pour leur accueil chaleureux en Guadeloupe.
Après une transat à la voile très difficile sur le plan humain, j'ai eu la joie d'être accueilli par une véritable petite famille du caisson sur cette perle des Caraïbes, et ça fait chaud au coeur. Merci TLK!
Ils se sont mis en quatre pour me véhiculer sur leurs home-spots et même me prêter du matos. On est aux antipodes de l'attitude agressive de pas mal de surfers!
J'espère seulement que ce post ne va pas déclencher un arrivage massif de caissonneux en Gwada, sinon, mes nouveaux amis seront vite débordés...
Bon vent...
fredo- Poëte de la suspente
- Poids : 80
Re: Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Excellent la guadeloupe ! j'ai été la bas et j'ai un peu nav mais en windsurf (loc)
tu est ou ? vers saint anne ?
tu est ou ? vers saint anne ?
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
En fait, je suis à Avignon; mais l'accueil a été si sympa que ça me titille un peu d'aller y stationner un peu plus.
St Anne est bien, mais les îlets du Nord (en bateau), c'est quand même le top!
St Anne est bien, mais les îlets du Nord (en bateau), c'est quand même le top!
salut veinard,
c'est quoi ton canot?
c'est quoi ton canot?
: incompatibilité d'humeur entre équipiers?Après une transat à la voile très difficile sur le plan humain
samdam- No pump guru
- Poids : 62
Pour ceux qui connaissent: Nautitech 47. Cata super confortable quoiqu'un peu trop lourd et lent.
Le problème venait surtout des propriétaires qui étaient véritablement paranoïaques , et au bout d'un mois, il faut une sacrée dose de philosophie pour tenir le coup!
Si jamais l'aventure d'une transat vous titille, je n'ai qu'un conseil à vous donner : assurez-vous que l'équipage est en phase totale avec vous sur le plan humain; sinon... prenez l'avion!
Le problème venait surtout des propriétaires qui étaient véritablement paranoïaques , et au bout d'un mois, il faut une sacrée dose de philosophie pour tenir le coup!
Si jamais l'aventure d'une transat vous titille, je n'ai qu'un conseil à vous donner : assurez-vous que l'équipage est en phase totale avec vous sur le plan humain; sinon... prenez l'avion!
fredo a écrit:Pour ceux qui connaissent: Nautitech 47. Cata super confortable quoiqu'un peu trop lourd et lent.
+1 en mer ça part toujours en couille à un moment faut une bonne dose de connaissance de l'autre avant de partir.
sinon le vase clos ça fait toujours un drole d'effet.
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Page 1 sur 1