Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien

5 participants

Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien Empty Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien

Message  fredo Dim 1 Jan 2012 - 19:56

Bonjour et bonne année à tous!
Je ne poste pas souvent, mais je tenais à remercier Willis et Bernard pour leur accueil chaleureux en Guadeloupe.
Après une transat à la voile très difficile sur le plan humain, j'ai eu la joie d'être accueilli par une véritable petite famille du caisson sur cette perle des Caraïbes, et ça fait chaud au coeur. Merci TLK!
Ils se sont mis en quatre pour me véhiculer sur leurs home-spots et même me prêter du matos. On est aux antipodes de l'attitude agressive de pas mal de surfers!
J'espère seulement que ce post ne va pas déclencher un arrivage massif de caissonneux en Gwada, sinon, mes nouveaux amis seront vite débordés...

Bon vent... cheers
fredo
fredo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien Empty Re: Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien

Message  tatahi Dim 1 Jan 2012 - 20:53

:bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

icon_tlk

:bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien Empty Re: Les caissonneux de Gwada sont des mecs bien

Message  Tom38 Mar 3 Jan 2012 - 9:07

Excellent la guadeloupe ! j'ai été la bas et j'ai un peu nav mais en windsurf (loc)
tu est ou ? vers saint anne ?
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65

Message  fredo Mar 3 Jan 2012 - 14:05

En fait, je suis à Avignon; mais l'accueil a été si sympa que ça me titille un peu d'aller y stationner un peu plus.
St Anne est bien, mais les îlets du Nord (en bateau), c'est quand même le top!
fredo
fredo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Message  samdam Mar 3 Jan 2012 - 14:54

salut veinard,
c'est quoi ton canot?
Après une transat à la voile très difficile sur le plan humain
: incompatibilité d'humeur entre équipiers?
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62

Message  fredo Mar 3 Jan 2012 - 16:27

Pour ceux qui connaissent: Nautitech 47. Cata super confortable quoiqu'un peu trop lourd et lent.
Le problème venait surtout des propriétaires qui étaient véritablement paranoïaques affraid , et au bout d'un mois, il faut une sacrée dose de philosophie pour tenir le coup!
Si jamais l'aventure d'une transat vous titille, je n'ai qu'un conseil à vous donner : assurez-vous que l'équipage est en phase totale avec vous sur le plan humain; sinon... prenez l'avion!
fredo
fredo
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Message  bisoc Mar 3 Jan 2012 - 17:06

fredo a écrit:Pour ceux qui connaissent: Nautitech 47. Cata super confortable quoiqu'un peu trop lourd et lent.
Le problème venait surtout des propriétaires qui étaient véritablement paranoïaques affraid , et au bout d'un mois, il faut une sacrée dose de philosophie pour tenir le coup!
Si jamais l'aventure d'une transat vous titille, je n'ai qu'un conseil à vous donner : assurez-vous que l'équipage est en phase totale avec vous sur le plan humain; sinon... prenez l'avion!

+1 en mer ça part toujours en couille à un moment Smile faut une bonne dose de connaissance de l'autre avant de partir.

sinon le vase clos ça fait toujours un drole d'effet.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé