Un moment sympathique.....
3 participants
Page 1 sur 1
Un moment sympathique.....
...sur le Sillon à St Malo samedi dernier.La grande rencontre entre Zano et moi-même a enfin eu lieu.Un bon après-midi de bavardage entre-coupé de ride en mtb avec la P1 7, P2 8 et SA en fin de soirée.
AAAAh c'est bon de se retrouver entre caissoneux Le Zano,il faut vous dire, est très très fort: pas de mtb,pas de board,pas de harnais, juste sa pulse et il ride déhooké et "always on foots"
AAAAh c'est bon de se retrouver entre caissoneux Le Zano,il faut vous dire, est très très fort: pas de mtb,pas de board,pas de harnais, juste sa pulse et il ride déhooké et "always on foots"
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: Un moment sympathique.....
Si TLK a pu participer un peu à rendre ce moment possible , cela serait bien cool !
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Un moment sympathique.....
ouais la rencontre
de bons moments
la voile c'était un prétexte (genre de signe de reconnaissance tlk) ...je voulais surtout voire ta bouille
pas déçu du voyage
et du vol de SA (jamais vu de près auparavant)
bon maintenant je connais un gars sympa qui a une SA un mtb de dingue un harnais un casque une puII ...je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement
de bons moments
la voile c'était un prétexte (genre de signe de reconnaissance tlk) ...je voulais surtout voire ta bouille
pas déçu du voyage
et du vol de SA (jamais vu de près auparavant)
bon maintenant je connais un gars sympa qui a une SA un mtb de dingue un harnais un casque une puII ...je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement
zano- No pump guru
- Poids : 85
Page 1 sur 1