Ceuze est ouverte !!
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ceuze est ouverte !!
et bien d'autres, dont l'atc5k, ont une telecomande.
Tu l'as acheté où et combien la tienne?
J'ai lancé en début de soirée le sujet sur le forum parapente.aix : ici
Frigo me conseille la Hero aussi.
Tu l'as acheté où et combien la tienne?
J'ai lancé en début de soirée le sujet sur le forum parapente.aix : ici
Frigo me conseille la Hero aussi.
Vince- Poëte de la suspente
Je t'ai déjà répondu sur le site d'aix .
Bon je vais me coucher , à demain
Bon je vais me coucher , à demain
tatahi- Admin
- Poids : 68
C'est un coup à devenir schyzo de suivre un même post sur deux forums différents ;-)
Buena notte
Buena notte
ola bien le bonjour !
pour Ceuze , on dirait que c'est assez flat quand même . Mais bon on peux aller jeter un coup d'oeil y a pas de souchi !!!
pour Ceuze , on dirait que c'est assez flat quand même . Mais bon on peux aller jeter un coup d'oeil y a pas de souchi !!!
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
thermikboards a écrit:ola bien le bonjour !
Tu sais quand tu vois le couloir de la banane sur ma vidéo, tu as aussi l'impression que c'est plat Et ce qui m'a le plus étonné , c'est la gueule de La Grande Rochette sur la premiére vidéo en Swoop, rien ne laisse apparaître pour le commun des mortels l'engagement du déco par vent quasi nul sur ce départ avec une cassure à pratiquement 90 ° aprés un plat de 10 m .Personne n'a réagi là dessus ...
Et puis , les speedriders ne savent pas encore trop ce qu'ils veulent ni ce qu'ils doivent dire à la vue d'une vidéo, une fois ça vole trop, l'autre fois c'est trop plat et tout ça quelquefois en voyant la même pente . Il faut être trés observateur et technique pour apprécier les bons côtés d'un spot, de plus le niveau des riders n'est pas toujours appréciable par tout le monde ,beaucoup ont du mal à "rentrer" dans la vidéo et à imaginer ce qui se passe réellement ,mais préfèrent garder un ton distancié qui est censé ne pas nuire à leur image de marque mais en dit long sur la réalité de leur expèrience . C'est la raison pour laquelle aussi il y a si peu de réactions chacun a peur de dire une bêtise
Restons simples et humbles . :study
Les gusses de flying binocle se débrouillent plutôt bien, ils ont des ailes à fort taux de chute, ils sont souvent bras haut, descendent à bonne vitesse et prennent quand même du gaz trés vite ,à mon avis ,c'est largement assez pentu pour bien s'amuser
tatahi- Admin
bon appétit mon petit !!!!
bon va pour Ceuze !!!!
quand ?
dimanche ?
tu viens à la maison samedi soir ?
bon va pour Ceuze !!!!
quand ?
dimanche ?
tu viens à la maison samedi soir ?
Je crois que je couve une crève, j'espère que ça s'arrangera d'ici-là
Sinon, pour samedi soir c'est OK mon lapinou, je te tiens au courant pour l'aile, elle est partie hier ,ça devrait être bon pour samedi ...On croise les doigts .
Sinon, pour samedi soir c'est OK mon lapinou, je te tiens au courant pour l'aile, elle est partie hier ,ça devrait être bon pour samedi ...On croise les doigts .
tatahi- Admin
moi j'en sort juste un peu la bronchite mais bon ... je suis sous antibio...
si ça va pas c'est pas grave on reporte ... y a pas de souchi , bol de riz....
si ça va pas c'est pas grave on reporte ... y a pas de souchi , bol de riz....
beaucoup ont du mal à "rentrer" dans la vidéo et à imaginer ce qui se passe réellement ,mais préfèrent garder un ton distancié qui est censé ne pas nuire à leur image de marque mais en dit long sur la réalité de leur expèrience . C'est la raison pour laquelle aussi il y a si peu de réactions chacun a peur de dire une bêtise Embarassed
Tu parles de cette vidéo? :
Attention ceci n'est pas une réaction!!! Donc je ne dis pas de bêtise. Pas mon genre de toute façon
Attention, déjà postée :
http://tubelesskite.forumactif.com/videos-matos-sorties-f18/mettez-vous-au-speed-c-est-facile-t403.htm
Vincent, tu es en train de provoquer les foudres de l'admin qui peuvent être terrrrrrribles
http://tubelesskite.forumactif.com/videos-matos-sorties-f18/mettez-vous-au-speed-c-est-facile-t403.htm
Vincent, tu es en train de provoquer les foudres de l'admin qui peuvent être terrrrrrribles
tatahi- Admin
Elle est partout cette vidéo!
Une vraie référence!
Mais bon c'est vrai que c'est une activité qui peut être pratiqué à tous niveaux, et non pas d'expérience mais d'engagement.
C'est comme le parapente, quand tu veux voler pépère, tu voles pépère. Quand tu veux de l'adrenaline y'a pas à aller très loin pour la trouver.
Et des fois t'es bien surpris comme c'est à portée ... d'où un retour au vol pépère...
Une vraie référence!
Mais bon c'est vrai que c'est une activité qui peut être pratiqué à tous niveaux, et non pas d'expérience mais d'engagement.
C'est comme le parapente, quand tu veux voler pépère, tu voles pépère. Quand tu veux de l'adrenaline y'a pas à aller très loin pour la trouver.
Et des fois t'es bien surpris comme c'est à portée ... d'où un retour au vol pépère...
Le diable n'aime pas qu'on le tire par la queue
tatahi- Admin
La météo est parfaite, miam, miam !
tatahi- Admin
Et bien j'espère que vous vous amuserez bien
Alors c'était comment ce week-end?
Ca vient, ça vient !
Hub a posté sa vidéo, je prépare une version résumée et les commentaires , ce sera ce soir
Hub a posté sa vidéo, je prépare une version résumée et les commentaires , ce sera ce soir
tatahi- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2