Un site connu de vidéos ?
5 participants
Page 1 sur 1
Un site connu de vidéos ?
Je viens de découvir un site de vidéos ou le snowkite est représenté
http://www.zapiks.fr/kite-cantal.html
Si cela vous dit
http://www.zapiks.fr/kite-cantal.html
Si cela vous dit
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Re: Un site connu de vidéos ?
Oui zapiks c'est super connus en tout cas pour le j'euns comme moi c'est un peu la réference pour tous les trucs freestyle , ski , bmx , kite , ... c'est franchement sympas , plus précis , ciblé que youtube , et moins "fermé" que vimeo (sur vimeo c'est un peu dur de se ballader de videos en videos sans avoir de liens)
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Le bon côté de Viméo, c'est le côté communautaire et le fait que les pros y ont plus de présence .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Zapiks.fr c'est le site d'herbergement vidéo de Skipass.com (site de ski communautaire depuis 1998)
Il ya une section kite ( http://www.zapiks.fr/kite_/ ), mais ce n'est pas celle qui est la plus achalandé... à l'inverse de la section ski ou snowboard
il ya aussi des comptes "pro" mais autour du ski et du snowboard (les grandes marques de matos)
Il ya une section kite ( http://www.zapiks.fr/kite_/ ), mais ce n'est pas celle qui est la plus achalandé... à l'inverse de la section ski ou snowboard
il ya aussi des comptes "pro" mais autour du ski et du snowboard (les grandes marques de matos)
gab- Allergique au latex
J'm'en doutais qu'il n'y avait que les vieux tromblons comme moi qui ne connaissait pas ce site ...
J'aborderais pas non plus les chansons que j'écoute avec ma file , là , cela serait l'hécatombe ...
Par contre, elle ne fait pas de kite , comme quoi , nul n'est parfait !
J'aborderais pas non plus les chansons que j'écoute avec ma file , là , cela serait l'hécatombe ...
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Bah, pour ma part, j'y ai déjà posté deux vidéos de speed
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
lemoineo a écrit:J'm'en doutais qu'il n'y avait que les vieux tromblons comme moi qui ne connaissait pas ce site ...
Console toi: moi qui suis beaucoup plus jeune, je ne connaissais pas non plus...
Coté marmaille par contre, je crois que ça devrait marcher avec la dernière ;-)
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 1 sur 1