Kaï Lenny "walls of perception" teaser
4 participants
Page 1 sur 1
Kaï Lenny "walls of perception" teaser
Un extrait de la nouvelle super production d'Oxbow:
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Kaï Lenny "walls of perception" teaser
Tout petit le niveau du Kid!!!
Le mur qu'il se prend en paddle à 5.10
Sinon sur le DVD OXBOW il y a une session en funboard de Jason Polakow à JAWS je pense juste un truc de malade. Il ya encore des progrès à faire en kite pour concurrencer du gros wave riding .
Le mur qu'il se prend en paddle à 5.10
Sinon sur le DVD OXBOW il y a une session en funboard de Jason Polakow à JAWS je pense juste un truc de malade. Il ya encore des progrès à faire en kite pour concurrencer du gros wave riding .
perrinkite- Dresseur de tapis volants
perrinkite a écrit:Il ya encore des progrès à faire en kite pour concurrencer du gros wave riding .
le progrès c'est aussi que le le surfer n'a pas besoin d'un engin motorisé pour se déplacer ...
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Nosferatu j'ai pas tout compris.
Tous ce que je sais c'est que j'ai jamais vu un niveau d'engagement comme ca en kite dans les vagues
Tous ce que je sais c'est que j'ai jamais vu un niveau d'engagement comme ca en kite dans les vagues
perrinkite- Dresseur de tapis volants
Jason Polakow : un "Big One" with big balls , il a même un commentaire de Naish dans la vidéo qui s'incline devant son engagement sur Jaws en disant qu'il n'a peur de se prendre un wipe-out sur cette vague monstrueuse .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
je vois que même les kiteux de TLK s'inclinent devant la beauté de pure ligne en windsurf, ça fait plaisir
je navigue de moins en moins en planche pour plusieurs raisons qui sont de tailles :
-Trop de matos, trop lourd à transporter
-ça prend énormément de place
-dans le light pour avoir un set qui part à 10nds il faudra compter dans les 3000euros et vous tiendrez pas les 15nds
-Le freestyle est juste horrible à apprendre , la progression pour arriver sur les bases de bases (air jibe, ...) est supra longue et on s'en mange beaucoup
-temps de gréage = 30minutes
-et ma raison principale : pas de pratique terrestre . (quand on habite dans les alpes c'est un comble)
Donc la planche c'est beau mais c'est pas très pratique !!
par contre sur les grosse vague comme jaws l'avantage par rapport au kite est indéniable. quand ça merde on lâche tout , on casse la cartouche d'O2 et on sert les fesses
je navigue de moins en moins en planche pour plusieurs raisons qui sont de tailles :
-Trop de matos, trop lourd à transporter
-ça prend énormément de place
-dans le light pour avoir un set qui part à 10nds il faudra compter dans les 3000euros et vous tiendrez pas les 15nds
-Le freestyle est juste horrible à apprendre , la progression pour arriver sur les bases de bases (air jibe, ...) est supra longue et on s'en mange beaucoup
-temps de gréage = 30minutes
-et ma raison principale : pas de pratique terrestre . (quand on habite dans les alpes c'est un comble)
Donc la planche c'est beau mais c'est pas très pratique !!
par contre sur les grosse vague comme jaws l'avantage par rapport au kite est indéniable. quand ça merde on lâche tout , on casse la cartouche d'O2 et on sert les fesses
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Ben pour ma part, j'ai quand même passé de très longues années sur une pinch' à 'ouale , j'ai arrêté la planche dés que j'ai commencé le kite 97/98 je sais plus .
Slice proto 170
tatahi- Admin
perrinkite a écrit:Nosferatu j'ai pas tout compris.
je disais que ce qui est interessant dans le kite surfing, pour aller chercher la vague les gusses n'ont pas besoin d'une jetski ils y vont avec leur voile.
Et puis cette pratique est toute jeune
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Page 1 sur 1