Achat sécurisé de nos gros jouets
2 participants
Page 1 sur 1
Achat sécurisé de nos gros jouets
Salut à tous les amis je m' apprête à acheter du matos à un belge et je me demandais comment vous procédiez pour le paiement afin de satisfaire les deux parties ( moi d' être sur de recevoir mon aile et lui d’ être payé ).
Avez vous une astuce ou ça se joue à la confiance ???
Merci a tous
Avez vous une astuce ou ça se joue à la confiance ???
Merci a tous
axel2433- Espoir du caisson
- Poids : 75
Re: Achat sécurisé de nos gros jouets
* Choisir un vendeur connu sur un forum publique de kite, ça évite les mauvaises surprises.
* Envoi en contre-remboursement (mais l'expéditeur peut toujours t'envoyer une vielle couverture que tu vas payer au facteur sans avoir déballé avant).
* Sinon passer par un tiers de confiance : le vendeur lui envoie l'aile, tu lui envoies ton payement et quand le tiers a vérifié les deux il fait l'échange.
* Envoi en contre-remboursement (mais l'expéditeur peut toujours t'envoyer une vielle couverture que tu vas payer au facteur sans avoir déballé avant).
* Sinon passer par un tiers de confiance : le vendeur lui envoie l'aile, tu lui envoies ton payement et quand le tiers a vérifié les deux il fait l'échange.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Re: Achat sécurisé de nos gros jouets
Merci Christian je ne connaissais pas le service de contre remboursement.
Je vais me diriger vers cà je pense en espérant que tout e passe bien !
Je vais me diriger vers cà je pense en espérant que tout e passe bien !
axel2433- Espoir du caisson
- Poids : 75
Page 1 sur 1