Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!
+4
sebastieng63
masc
lemoineo
laurent.a
8 participants
Page 1 sur 1
Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!
http://www.bandjoo.com/video/video-extreme-:-il-saute-d_un-toit-avec-une-kite-14797
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Re: Un peu d'eau + saut d'un toit d'immeuble en centre ville !!
Je ne suis pas sûr que relayer ce genre de folie ne donne pas des idées à des ptis cons ...
Désolé de ce coup de gueule ... mais fallait que ça sorte
Désolé de ce coup de gueule ... mais fallait que ça sorte
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Moi je suis sûr de pas y croire.
Le style de vidéo "bande de jeunes super cool qui font des conneries énormes qu'on ne voit que dans les films"
Le caméraman qui ne suit pas le kiteu au début, puis qui se film 1/4 de seconde plutot que l'atterrissage.
En arrivant sur les premières maisons à l'horizon, le bonhomme est détouré.
Les ombres nettement moins marquées en 1/4 de seconde avant et après que le caméraman se soit filmé.
Et surtout la meilleure preuve du fake, je vous laisse la chercher...
Le style de vidéo "bande de jeunes super cool qui font des conneries énormes qu'on ne voit que dans les films"
Le caméraman qui ne suit pas le kiteu au début, puis qui se film 1/4 de seconde plutot que l'atterrissage.
En arrivant sur les premières maisons à l'horizon, le bonhomme est détouré.
Les ombres nettement moins marquées en 1/4 de seconde avant et après que le caméraman se soit filmé.
Et surtout la meilleure preuve du fake, je vous laisse la chercher...
il manque une voiture
ça ce voit clairement que c est un fake
ça ce voit clairement que c est un fake
sebastieng63- No pump guru
- Poids : 0
le posé de l'aile est bizarre . mais ça pourrait toujours s'expliquer par le fait qu'il y ai beaucoup plus de vent sur l'immeuble d'en haut qu'en bas
à mon avis creer un fake de cet ampleur doit être une bonne galère . c'est complêtement barré dans tous les cas^^
à mon avis creer un fake de cet ampleur doit être une bonne galère . c'est complêtement barré dans tous les cas^^
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
what the f*** !!!!! on n'arrête pas le progrès....
si c' est vrai, et je peux croire qu'il y en a d'assez barrés pour faire ça, c'est énorme.
si c' est vrai, et je peux croire qu'il y en a d'assez barrés pour faire ça, c'est énorme.
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Salut Stan,
La forme? On pourrait tester le tchat direct pour rigoler à l'occasion (en bas de la page d'acceuil).
Euh, ça ze confirme, j'ai fait dans le passé des choses qui approchent ce genre d'excès quand on est zeune et rider maladif, on en vient parfois à faire quelques excès que d'aucun ne doivent suivre
Mais ce sera l'objet d'un livre dans les 10 prochaines années intitulé: "Les tribulations d' un Furax-Tome 1".
Pour revenir au sujet, effectivement, je pense aussi à un fake parce que soit y'a pas de zef (auquel cas, comment fait-il pour la mettre au zénith sur le toit d'un immeuble puis sauter!!!!) car quand l'aile se pose, on voit bien qu'il n'y rien comme zef sinon ça tracterait velu surtout un boudin parce qu'il tombe pleine fenetre
DONC JE DIS FAUX, REMBOURSEZ!, PETITS KIKIS, SALOPIAUX, FARCEURS, MAUVAIS DISCIPLES DE Mickael YOUN
La forme? On pourrait tester le tchat direct pour rigoler à l'occasion (en bas de la page d'acceuil).
Euh, ça ze confirme, j'ai fait dans le passé des choses qui approchent ce genre d'excès quand on est zeune et rider maladif, on en vient parfois à faire quelques excès que d'aucun ne doivent suivre
Mais ce sera l'objet d'un livre dans les 10 prochaines années intitulé: "Les tribulations d' un Furax-Tome 1".
Pour revenir au sujet, effectivement, je pense aussi à un fake parce que soit y'a pas de zef (auquel cas, comment fait-il pour la mettre au zénith sur le toit d'un immeuble puis sauter!!!!) car quand l'aile se pose, on voit bien qu'il n'y rien comme zef sinon ça tracterait velu surtout un boudin parce qu'il tombe pleine fenetre
DONC JE DIS FAUX, REMBOURSEZ!, PETITS KIKIS, SALOPIAUX, FARCEURS, MAUVAIS DISCIPLES DE Mickael YOUN
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Yes quand le mec est sur le point de se poser le temps que le type filme sa tronche d'exité la voiture blanche en bas à gauche disparait par magie...sebastieng63 a écrit:il manque une voiture
lio180- Poëte de la suspente
- Poids : 0
et si vous regardez bien elle réaparait en hautlio180 a écrit:Yes quand le mec est sur le point de se poser le temps que le type filme sa tronche d'exité la voiture blanche en bas à gauche disparait par magie...sebastieng63 a écrit:il manque une voiture
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Page 1 sur 1