Fiève éolienne
+2
Tristan
rmx
6 participants
Page 1 sur 1
Fiève éolienne
Bonjour à tous,
Je me rends compte, à lire le forum et les présentations des nouveaux, et vos réponses à mes états d'âmes de type "prise de caisson" sur le choix d'une aile que je ne me suis pas présenté !
Je m'appelle Mathieu, 27ans, seulement 1 an 1/2 d'utile pour le kite. Je suis sur la région parisienne, bagatellien d'adoption pour le kite où j'y ai fait mes premiers arrachages en poignées (de la petite aile à la spéciale de jump qui donne les chocottes et transforme les bras en chocolat...)
Après un an à faire des petits sauts, j'ai découvert le mtb , puis les ailes en B/C. C'est quand même bien pratique ce harnais (indispensable pour l'eau ? - je rêve d'une aile à poignées redécollable sur l'eau ) ! Je me suis inscrit à l'AKIF pour évoluer avec d'autres gens.
J'aime rouler dès que je peux, presque tous les week-end, beaucoup sur Bagatelle, un peu sur Trouvillle.
L'eau, justement, je devrais m'y mettre dans pas longtemps, ayant craqué pour une matrixx 15 (finalement! )
Au plaisir de vous croiser au gré des courants d'air
Je me rends compte, à lire le forum et les présentations des nouveaux, et vos réponses à mes états d'âmes de type "prise de caisson" sur le choix d'une aile que je ne me suis pas présenté !
Je m'appelle Mathieu, 27ans, seulement 1 an 1/2 d'utile pour le kite. Je suis sur la région parisienne, bagatellien d'adoption pour le kite où j'y ai fait mes premiers arrachages en poignées (de la petite aile à la spéciale de jump qui donne les chocottes et transforme les bras en chocolat...)
Après un an à faire des petits sauts, j'ai découvert le mtb , puis les ailes en B/C. C'est quand même bien pratique ce harnais (indispensable pour l'eau ? - je rêve d'une aile à poignées redécollable sur l'eau ) ! Je me suis inscrit à l'AKIF pour évoluer avec d'autres gens.
J'aime rouler dès que je peux, presque tous les week-end, beaucoup sur Bagatelle, un peu sur Trouvillle.
L'eau, justement, je devrais m'y mettre dans pas longtemps, ayant craqué pour une matrixx 15 (finalement! )
Au plaisir de vous croiser au gré des courants d'air
rmx- Espoir du caisson
- Poids : 93
Re: Fiève éolienne
Salut et bienvenue,
Nous commençons a etre pas mal d akifiens ici
A bientôt !
Nous commençons a etre pas mal d akifiens ici
A bientôt !
Tristan- No pump guru
Tristan, tu veux dire qu'il faut faire attention ?
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Vu la croissance de l akif cette année ... c est possible
Tristan- No pump guru
Bienvenu RMX même si on se connait déjà!
Félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!
Félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!
Bienvenue RMX, c'est vrai que TLK compte un gros paquet de membres de la région parisienne, en voilà un de plus, et c'est très bien !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Bienvenu Jeune RMX,
J' ai un parcours assez proche du tien, question kite.
Sauf les sauts en hauteur mais quand je va m'y mettre, ça va etre furieux (plutot sur l'eau, au début)
Au plaisir de se croiser sur un spot
bises
Moi zaussi, je fus sur Paris (mais à l'époque, j' étais en PAV et je rentrais tous les WE sur le Sud pour rider ou l' eau, ou la terre (bouuue), ou la neize.
De toute manière, rider un jour, rider toujours...
PS: je l'enseignerais aux anges quand j'y serais si l'enfer ne veut pas de moi
Bisou
J' ai un parcours assez proche du tien, question kite.
Sauf les sauts en hauteur mais quand je va m'y mettre, ça va etre furieux (plutot sur l'eau, au début)
Au plaisir de se croiser sur un spot
bises
Moi zaussi, je fus sur Paris (mais à l'époque, j' étais en PAV et je rentrais tous les WE sur le Sud pour rider ou l' eau, ou la terre (bouuue), ou la neize.
De toute manière, rider un jour, rider toujours...
PS: je l'enseignerais aux anges quand j'y serais si l'enfer ne veut pas de moi
Bisou
furax- Tubeless guru
- Poids : 98