UC de bureau à 300 Euros
3 participants
Page 1 sur 1
UC de bureau à 300 Euros
Voilà , je cherche un Pc pour faire tourner un séquenceur Cubase (Musique ) et faire du montage vidéo sans trop ramer, pas de jeux .
Je pense qu'un Dual Core me suffirait, où est ce que je peux dégotter ça ?
Je pense qu'un Dual Core me suffirait, où est ce que je peux dégotter ça ?
tatahi- Admin
- Poids : 68
stef- Allergique au latex
Re: UC de bureau à 300 Euros
A 300 euros on a plus rien mon pauvre monsieur, si un eepc.
Pour faire du montage vidéo, il me semble qu'il faut pas mal de ressource, comme dans l'imagerie avec une très bonne capacité à compresser et décompresser.
Tu pourrais aller chez un monteur pour te faire un PC au plus proche de tes besoins et de ton budget.
A Marseille je vais chez Axone au 0491533636. Gérald est le chef de bande et super sérieux.
Exemple: montage d'un Q6600 overclocké à 3.2 pas loin derrière d'un bon gros Mac pro Octo, ceci pour la somme de 1200euros TTC....
Bon après, c'est sur c'est moins beau
Pour faire du montage vidéo, il me semble qu'il faut pas mal de ressource, comme dans l'imagerie avec une très bonne capacité à compresser et décompresser.
Tu pourrais aller chez un monteur pour te faire un PC au plus proche de tes besoins et de ton budget.
A Marseille je vais chez Axone au 0491533636. Gérald est le chef de bande et super sérieux.
Exemple: montage d'un Q6600 overclocké à 3.2 pas loin derrière d'un bon gros Mac pro Octo, ceci pour la somme de 1200euros TTC....
Bon après, c'est sur c'est moins beau
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: UC de bureau à 300 Euros
Bah, celui- là a déjà pratiquement le triple des possibilités du mien ...
http://www.mistergooddeal.com/v2/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/ordinateur-pc-assemble.htm
Pour Mac , Stef, j'ai rien trouvé dans mon budget .
http://www.mistergooddeal.com/v2/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/ordinateur-pc-assemble.htm
Pour Mac , Stef, j'ai rien trouvé dans mon budget .
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1