[vendue] Vends S3 21 Dorée
+3
akira251
Tom38
ouioui
7 participants
Page 1 sur 1
[vendue] Vends S3 21 Dorée
Salut à tous,
de passage vite fait (je sais c'est pas cool) pour vendre ma s3 21 pour cause de pas de temps, avec Zano tous nos w.e. sont bouffés par le delta ...on pense à se marier...
4 nav' depuis septembre (et en 12 en plus)
Aile en état très proche du neuf (seule la rondelle en cuivre du chicken s'est un peu oxydée ), une dizaine d'heures, aucune répa ni quoi que ce soit...livré complète !
1800 euros sans frais de port ! elle est nickel
TLK existe toujours
de passage vite fait (je sais c'est pas cool) pour vendre ma s3 21 pour cause de pas de temps, avec Zano tous nos w.e. sont bouffés par le delta ...on pense à se marier...
4 nav' depuis septembre (et en 12 en plus)
Aile en état très proche du neuf (seule la rondelle en cuivre du chicken s'est un peu oxydée ), une dizaine d'heures, aucune répa ni quoi que ce soit...livré complète !
1800 euros sans frais de port ! elle est nickel
TLK existe toujours
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: [vendue] Vends S3 21 Dorée
Quelqu'un connait la probabilité de gagner mes 800euros manquant en jouant à des jeux à gratter ?
y'en a qui disent qu'il faut bosser, non mais tu parle d'une idée
sinon je me contente d'attendre le sms suivant de ma banque : "vous venez de recevoir le crédit suivant : THUNES ILLIMITEES . Vous pouvez désormais acheter toute la gamme flysurfer et vous envoyer du big air à fuerteventura"
j'attend ... j'attend ...
(Non! je ne flood pas ! )
Bonne vente !
sinon je me contente d'attendre le sms suivant de ma banque : "vous venez de recevoir le crédit suivant : THUNES ILLIMITEES . Vous pouvez désormais acheter toute la gamme flysurfer et vous envoyer du big air à fuerteventura"
Bonne vente !
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
tu peux la negocier a moins 800 euros la rondelle de cuivre est oxidée, demande lui. je suis sur qu'il accepteraTom38 a écrit:Quelqu'un connait la probabilité de gagner mes 800euros manquant en jouant à des jeux à gratter ?
Bonne vente !
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
ouai ça craint cette histoire de rondelle oxydée, à mon avis ça veut dire que l'aile est foutue, déja je serait gentils de la prendre à 1000euros , mais c'est parce que je fait dans le charité en ce momentakira251 a écrit:tu peux la negocier a moins 800 euros la rondelle de cuivre est oxidée, demande lui. je suis sur qu'il accepteraTom38 a écrit:Quelqu'un connait la probabilité de gagner mes 800euros manquant en jouant à des jeux à gratter ?
Bonne vente !
Tom38- Félé du caisson
Tom38 a écrit:Quelqu'un connait la probabilité de gagner mes 800euros manquant en jouant à des jeux à gratter ?
Bonne vente !
Serais-tu donc devenu fou mon jeune ami?
à ton age, c' est d' abord la pratique qui va te faire acquérrir tes lettres de noblesses et pas d' avoir toute la gamme Flysurfer (mème si ça fait réver )
Quand j' avais 16 ans, je pratiquais la planche à voile depuis 2 ans quand j' ai fait la connaissance d'un gars (34 ans à peu près) qui dormait au bord du lac les débuts d'aprem.
Le bougre avait un matos assez vieux mais quand le vent se levait, c' était le king du lac: il passait pleins de figures, tombait rarement et surtout restait sur l'eau tant qu'il y avait du vent.
Un gars incroyable et je l'ai beaucoup copié, c' est bien la pratique qui fait le niveau du bonhomme, le matos compte un peu c' est sur mais c' est loin de faire tout.
Après, il me semble que tu es maintenant mieux équipé (grace à Jeck) donc tu vas pouvoir t'exercer comme un dingo.
Donc bon courage Tom et fais nous réver avec tes projets Narvalo.
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Bon, ça y est Tom, t'es définitivement baptisé, on va te changer ton pseudo, je crois .
Bonne vente Oui oui, on aimerait bien avoir des nouvelles du delta, sagouin !
Bonne vente Oui oui, on aimerait bien avoir des nouvelles du delta, sagouin !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Oui la c'est plus pour assouvrir mon fantasme de rider dans 5nds avec une 21 ! (société de consommation quand tu nous tiens!!)furax a écrit:Tom38 a écrit:Quelqu'un connait la probabilité de gagner mes 800euros manquant en jouant à des jeux à gratter ?
Bonne vente !
Serais-tu donc devenu fou mon jeune ami?
à ton age, c' est d' abord la pratique qui va te faire acquérrir tes lettres de noblesses et pas d' avoir toute la gamme Flysurfer (mème si ça fait réver )
Quand j' avais 16 ans, je pratiquais la planche à voile depuis 2 ans quand j' ai fait la connaissance d'un gars (34 ans à peu près) qui dormait au bord du lac les débuts d'aprem.
Le bougre avait un matos assez vieux mais quand le vent se levait, c' était le king du lac: il passait pleins de figures, tombait rarement et surtout restait sur l'eau tant qu'il y avait du vent.
Un gars incroyable et je l'ai beaucoup copié, c' est bien la pratique qui fait le niveau du bonhomme, le matos compte un peu c' est sur mais c' est loin de faire tout.
Après, il me semble que tu es maintenant mieux équipé (grace à Jeck) donc tu vas pouvoir t'exercer comme un dingo.
Donc bon courage Tom et fais nous réver avec tes projets Narvalo.
Bisous
Mais c'est vrai qu'avec de l'aide de TLK et de la motivation , se constituer un bon quiver même quand on est jeune est pas impossible ! Toute mes économies dans une 12 ou 15 + 10 retapée et 8 fait maison , ça va envoyer !! L'été dernier j'ai rider en planche avec kauli seadi qui était de passage à prasonisi . dans ses bagages, deux 4.7, moi en 6 j'était pas mieux qu'un linge dans une machine à laver alors que lui envoyait du big air !! l'aile ne fait pas le rider comme quoi (idem quand on voit des mecs qui assurent grave avec pour aile unique un matelat gonflable de 8m² à faire du freestyle dans 15nds ... )
Bon , j'arrête de flooder , promis
@Tatahi, je m'occupe de ça tout de suite
Tom38- Félé du caisson
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
ouioui a écrit:
TLK existe toujours
TLK is here to stay !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
achetéouioui a écrit:Vendue
chouette rencontre ... merci ouioui
al- Funambule du bridage
- Poids : 78
al a écrit:achetéouioui a écrit:Vendue
chouette rencontre ... merci ouioui