BAGATELLE 15/04/12 : Test matos débutant et autres
3 participants
Page 1 sur 1
BAGATELLE 15/04/12 : Test matos débutant et autres
Bonjour,
Suite au post suivant : http://tubelesskite.forumactif.com/t4305-recherche-petite-aile-pour-debutant
J'organise dimanche 15 avril à partir de 14h30 une session, de test de matériel de kite typé débutant ou gros temps.
Il y aura en test :
HQ rush pro 3m50 (trainer kite)
HQ apex3 5m
Elliot plasma 6m
Ozone Access 6m
HQ néo3 6m
HQ montana6 7m
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour tester :
HQ néo3 8m/11m
HQ montana7 9m
Flysurfer unity 12m DLX
Si vous venez avec des enfants/ado, prévenez moi également que j'amène quelques jouets pour les faire patienter pendant qu'on s'amuse : 2 lignes symphony, vortex howler, frisbee
Si ribore pass, il amenera sa flysurfer viron mais il doit pas être là ce week end je pense.
Si d'autres personnes veulent amener d'autres ailes pour faire tester, n'hésitez pas, plus on est de fous....
A dimanche.
Suite au post suivant : http://tubelesskite.forumactif.com/t4305-recherche-petite-aile-pour-debutant
J'organise dimanche 15 avril à partir de 14h30 une session, de test de matériel de kite typé débutant ou gros temps.
Il y aura en test :
HQ rush pro 3m50 (trainer kite)
HQ apex3 5m
Elliot plasma 6m
Ozone Access 6m
HQ néo3 6m
HQ montana6 7m
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour tester :
HQ néo3 8m/11m
HQ montana7 9m
Flysurfer unity 12m DLX
Si vous venez avec des enfants/ado, prévenez moi également que j'amène quelques jouets pour les faire patienter pendant qu'on s'amuse : 2 lignes symphony, vortex howler, frisbee
Si ribore pass, il amenera sa flysurfer viron mais il doit pas être là ce week end je pense.
Si d'autres personnes veulent amener d'autres ailes pour faire tester, n'hésitez pas, plus on est de fous....
A dimanche.
Dernière édition par casualrider le Sam 14 Avr 2012 - 11:44, édité 1 fois
Re: BAGATELLE 15/04/12 : Test matos débutant et autres
Probable que je ne sois effectivement pas là... :-(
Je relaie l'info sur powerkite.net (il y a un post "Vincennes Live")... mais tu ne choisis pas le meilleur dimanche: je sais qu'il y en a quelques uns qui seront au Festival de CV à Berck ce week-end...
Je relaie l'info sur powerkite.net (il y a un post "Vincennes Live")... mais tu ne choisis pas le meilleur dimanche: je sais qu'il y en a quelques uns qui seront au Festival de CV à Berck ce week-end...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Je passerai peut être vous voir... Car je suis sur Paris ce week-end !
gab- Allergique au latex
L'ami ribore étant de bon conseil, j'essaie de voir avec le principal intéressé (singe8) s'il est possible de décaler sur Bagatelle ou il semble plus raisonnable d'aller ce Dimanche rapport au marathon et au meeting du PS.
Des que j'ai son avis je viens vous donner le lieu de rendez vous.
De toute façon no stress, y'en aura plein d'autres vu que c'est le principe de la boutique itinérante.
Au pire laissez moi un tel portable en mp, je vous sms l'adresse finale des que je la connais.
Des que j'ai son avis je viens vous donner le lieu de rendez vous.
De toute façon no stress, y'en aura plein d'autres vu que c'est le principe de la boutique itinérante.
Au pire laissez moi un tel portable en mp, je vous sms l'adresse finale des que je la connais.