attetion ce message peut être déprimant
+6
bisoc
flyeasy
frappat
alix
tatahi
lespagney
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: attetion ce message peut être déprimant
Bon allez on se reprend, les inovations days sont bientôt finis, les nouvelles speed vont arriver, les beaux jours aussi, alors, un petit crédit, direction la plage, et que l'on s'éclate avec les potes, ça relance l'économie, c'est bon pour le moral, et tout le monde est comptant
L'est pas belle la vie !
j aime bien la fin
[/quote]
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Furax , crie:
"Si je puis mettre mon grain de sel, ça fait bien 4 ans que je zappe les zinfos..."
Et comment que tu peux mettre ton grain de sel!
pour les infos, idem (pas de télé) ; même si un petit coup d'arte journal(dorénavant en francais; signe des temps??) ou de courrier international ou autre , ça ne fait pas de mal. Désolé que le bonheur ne fasse pas d'audimat.
"Si je puis mettre mon grain de sel, ça fait bien 4 ans que je zappe les zinfos..."
Et comment que tu peux mettre ton grain de sel!
pour les infos, idem (pas de télé) ; même si un petit coup d'arte journal(dorénavant en francais; signe des temps??) ou de courrier international ou autre , ça ne fait pas de mal. Désolé que le bonheur ne fasse pas d'audimat.
Oui les grecs ont une longueur d'avance, et nous pouvons choisir de ne pas les rattraper.THIERRY54 a écrit:
Les grecs ont juste une longueur d'avance si je puis dire...
Par contre,en gréce les classes moyenne triquent désormais mais certains ont du bien en profiter du vieux systeme non?pas de cadastre,pas d'impot locaux,enseignant le jour et taxi le soir etc...ou alors on nous raconte n'importe quoi...et puis les armateurs dispensés d'impot et l'église si riche....
Eclaire moi lespagney?C'est encore les riches qui ont tout piqué?
Ici je commence parfois a avoir honte d'avoir les moyens d'emmener ma famille au ski....tellement de gens sont dans la muise...pourtant ma femme et moi on bosse ,on ne fait pas de black et on paie nos impots plein pot,d'ailleurs je voudrais bien en payer plus ca voudrait dire que je gagne plus!!!!!
Et, oui tout ce que tu as entendu sur les grecs est vrai; mais ce ne sont pas directement les grecs qui ont fait passer leur dette de 120 milliards a 160milliards ( chiffres à confirmer) en 1 an ,alors même que se succèdaient les plans d'austérité, mais le taux auquel l état grec emprunte qui augmente.
Sinon il y a des riches honnêtes ( je viens de neuilly sur seine: j en connais) et je pense que tu ne dois pas culpabiliser d'offrir du bonheur et de la joie à tes enfants; même pas une seconde. je ferais n importe quoi pour mes 4 filles.
GENIAL!Tom38 a écrit:
Enfin, moi j'essaye au mieux d'essayer d'apprendre à fabriquer pleins de choses moi même(même pour mes kites!), je prépare ma consommation de demain, à base de récup' et de bricole!
tout comme toi, j ai toujours fais ça et maintenant j'en ai fait mon métier ( depuis 2 ans seulement, avant j ai construis ma maison, encore avant: père au foyer( ça c était cool), directeur artistique...etc)). va voir notre page FB: the gentle factory. Des lampes faites de vieux capuchons de bouteilles de gaz, d'extincteurs coupés, de pièces de plomberie, etc...L'Up-cycling cela s'appele désormais. J'aimerais voir ce que tu fais; Montres nous! Si on peut aider? cela sera avec grand plaisir. Que fais tu? étudiant, charpentier...?
Il n y a pas de mauvais momment pour entreprendre. De bonnes choses se passent en grêce. J ai fais la connaissance d un jeune entrepreneur grec ( il fabrique des remorques pour bateaux), qui avec les difficultés ici , a trouvé un marché en Inde!!! il a vendu ses remorques a l'armée indienne ( pourtant les indiens travaillent le métal et les salaires sont très bas , la-bas) et maintenant il veut vendre de l huile d olive en Inde et partout dans le monde.
Je dois te dire que parmi tout ces magasins et entreprises qui ont récemment fermés, beaucoup manquaient cruellement d originalité et d' innovations.
Cela va forcer les grecs a chercher des idéees nouvelles, a exporter, faire mieux. Peut être faire comme toi: récuperer.
Je suis sur qu avec ta force de caractère, ton optimisme, tes idées, ta volonté tout iras bien pour toi.
sinon envoie moi des photos de tes réalisations a: eric.et.elena@gmail.com
A tout bientot. eric
"Récup et bricole" !!
Oui, une philosophie de vie à laquelle j'adhère également
De plus c'est un message positif, plein d'espoir, les possibilités sont vastes.
Ce sont des valeurs à transmettre à nos enfants
Oui, une philosophie de vie à laquelle j'adhère également
De plus c'est un message positif, plein d'espoir, les possibilités sont vastes.
Ce sont des valeurs à transmettre à nos enfants
Durstjaz2- Félé du caisson
- Poids : 68
oui, tu as raison; j en fais un nouveau sujet.
Page 2 sur 2 • 1, 2