En parlant de récup', les indiens font du parapente...
4 participants
Page 1 sur 1
En parlant de récup', les indiens font du parapente...
Bon, je croyait qu'il y avait des signes d'usure sur mon aile, mais finalement ça va, je vais la garder encore une 15aine d'années
Poulies qui couines, no casque, les indiens s'envoient en l'air avec les veilles bâches tueuse qu'on leur a donné quand les notres se sont mises à être beaucoup moins craignos...
Au moins ça évite d'envoyer du spi à la décharge
Poulies qui couines, no casque, les indiens s'envoient en l'air avec les veilles bâches tueuse qu'on leur a donné quand les notres se sont mises à être beaucoup moins craignos...
Au moins ça évite d'envoyer du spi à la décharge
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Re: En parlant de récup', les indiens font du parapente...
J'avais déjà vu une vidéo sur ces gars, c'est vraiment fait à l'arrache, c'est le cas de le dire ....
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Un parapente pourri, du scotch pour rafistoler
C'est bien louche leur décollage pilote en arrière face à son aile qui fait un demi-tour, et les 2 assistants qui traînent le passager en vrac... et pas besoin de casque, les moutons ça amorti très bien pour poser.
Le stage biplace doit pas être trop cher là bas. On doit bien s'éclater.
C'est bien louche leur décollage pilote en arrière face à son aile qui fait un demi-tour, et les 2 assistants qui traînent le passager en vrac... et pas besoin de casque, les moutons ça amorti très bien pour poser.
Le stage biplace doit pas être trop cher là bas. On doit bien s'éclater.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Plus de vidéo, snifff
Bisous
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Page 1 sur 1