L'été est fini
5 participants
Page 1 sur 1
L'été est fini
C'est pas du tout triste , au contraire , l'Almanarre retrouve sa magie et une courte mais agréable session nous a été offerte par un Eole somnolent en cette fin d'aprés midi pour une soul session calme mais pleine de bonnes vibrations .
Marce est sorti en Door + sa Sa2 15.0 :
Et puis , il m'a prété son aile (promis , je l'ai pas menacé !) ,on dira que j'étais assez content ...
Ca n'a pas duré plus d'une heure ,mais que c'était bon !
Marce est sorti en Door + sa Sa2 15.0 :
Et puis , il m'a prété son aile (promis , je l'ai pas menacé !) ,on dira que j'étais assez content ...
Ca n'a pas duré plus d'une heure ,mais que c'était bon !
Dernière édition par tatahi le Sam 30 Aoû 2008 - 16:26, édité 1 fois
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: L'été est fini
L'été est fini est j'ai les boules , ben oui, j'habite Paris. En plus, comme ma douce à négocier pas de kite pour le voyage de noce en octobre .... et que j'ai quasiment tous mes weekends de booké jusque là ......
perrinkite- Dresseur de tapis volants
Nous on eu 10-15 kts pendant deux heures géniales, j'ai posé mes premiers kiteloops et me suis déhooké pour la première fois : que du bon ! Par contre les frontloops ne passent toujours que sur tribord amure
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Vive l'hiver, j'adore, enfin seul ou presque à communier avec la nature. De magnifiques après-midis sous le soleil nous attendent
Jolies photos Tatahi...
Jolies photos Tatahi...
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
On va pas se priver !
tatahi- Admin
Enfin une photo de la Speed -et de moi- qui me rendra célèbre.
C'est elle qui m'a fait découvrir le caisson (le lien direct entre l'eau et le vent ) et de nouveaux mots employés dans des expressions bizarres « tirer sur les freins et l'aile redécollera »…
Refrain connu : C'était la seule aile sur l'eau (sur l'image on voit ceux qui pompent –pour rien d'ailleurs- et Tatahi qui rit… Et j'ai fait un tour à mon bridage avant le décollage.
Puis je l'ai remise dans son sac en lui promettant de l'utiliser quelle que sois la saison (sauf hiver !) pour qu'elle reste la star de nos spots.
C'est elle qui m'a fait découvrir le caisson (le lien direct entre l'eau et le vent ) et de nouveaux mots employés dans des expressions bizarres « tirer sur les freins et l'aile redécollera »…
Refrain connu : C'était la seule aile sur l'eau (sur l'image on voit ceux qui pompent –pour rien d'ailleurs- et Tatahi qui rit… Et j'ai fait un tour à mon bridage avant le décollage.
Puis je l'ai remise dans son sac en lui promettant de l'utiliser quelle que sois la saison (sauf hiver !) pour qu'elle reste la star de nos spots.
marce- Funambule du bridage
Pour tout dire -car on ne l'avoue pas franchement-un certain T----I et moi nous disons parfois que nous avons fait une co-----e de vendre nos SA...
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Ah ,faudrait pas tout mélanger
tatahi- Admin