{VENDUE} Flysurfer Unity 8 (neuve...)
3 participants
Page 1 sur 1
{VENDUE} Flysurfer Unity 8 (neuve...)
L'aile est comme neuve, seulement 2 sessions sur neige... (la première ici: https://www.youtube.com/watch?v=SMkK7t2Gg-w).
Étant donné que je suis dans les travaux en ce moment et que les rares sessions de cet été vont être en Charente Maritime dans du thermique (ce sera en Speed 3 15dx), l'aile ne va pas me servir à grand chose. Dommage qu'elle reste dans son sac jusqu’à l'hiver prochain.
Par contre vu l'état le prix sera fixe: 900 euros avec les fdp. Je peux faire des photos mais ce n'est pas vraiment nécessaire...
J'ai un ami qui vend sa 10 elle est vraiment nickel jamais vu l'eau, uniquement de l'herbe, 1000€. VENDUE
Étant donné que je suis dans les travaux en ce moment et que les rares sessions de cet été vont être en Charente Maritime dans du thermique (ce sera en Speed 3 15dx), l'aile ne va pas me servir à grand chose. Dommage qu'elle reste dans son sac jusqu’à l'hiver prochain.
Par contre vu l'état le prix sera fixe: 900 euros avec les fdp. Je peux faire des photos mais ce n'est pas vraiment nécessaire...
J'ai un ami qui vend sa 10 elle est vraiment nickel jamais vu l'eau, uniquement de l'herbe, 1000€. VENDUE
Dernière édition par alapeyronnie le Jeu 6 Sep 2012 - 18:26, édité 3 fois
Re: {VENDUE} Flysurfer Unity 8 (neuve...)
petit up
le prix de la 8 est négociable, elle n'a pas bougée de son sac depuis cet hiver...
le prix de la 8 est négociable, elle n'a pas bougée de son sac depuis cet hiver...
toujours dispo, toujours neuve, toujours pas sortie de son sac...
Je lui ai rajouté une session d'une heure sur l'eau (qu'elle n'a pas touchée)...
Donc je fais un petit effort sur le prix 900€ avec les fdp...
Donc je fais un petit effort sur le prix 900€ avec les fdp...
Mets le prix dans le premier post, si tu veux bien
Bonne chance
Olivier
Bonne chance
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
bjr,
je pourrais etre interssé, si tu n'es pas trop pressé, il faut que je vende ma FX ou l'échange + euros au bout si cela peut t'interessé
bonne journée
fred
je pourrais etre interssé, si tu n'es pas trop pressé, il faut que je vende ma FX ou l'échange + euros au bout si cela peut t'interessé
bonne journée
fred
fred39- Dresseur de tapis volants
- Poids : 80
salut,
pas pressé dans la mesure ou pour l'instant il n'y a personne d’intéressé, tiens moi au jus quand c'est ok pour toi.
pas pressé dans la mesure ou pour l'instant il n'y a personne d’intéressé, tiens moi au jus quand c'est ok pour toi.
Page 1 sur 1