Ripman tu as le bonjour de Jacques de Penvins
3 participants
Page 1 sur 1
Ripman tu as le bonjour de Jacques de Penvins
J'ai croisé Jacques 70 ans en Speed 3 15 m aujourd'hui à Penvins !
@ Ripman : Il te passe le bonjour !
@ Ripman : Il te passe le bonjour !
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: Ripman tu as le bonjour de Jacques de Penvins
j'espère que nous serons quelques uns à atteindre ces vénérables années qur des speed 4/5 /6 : respect à Jacques du haut de mes 53ans . Chez moi , il y a un gars qui navigue sur le Rhône dans ces ages-là avec une vieille hard rock bic, sans straps,et avec une voile d'époque dans des conditions de sud pas toujours faciles .
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: Ripman tu as le bonjour de Jacques de Penvins
Merci pour le message Le Caisson,
Jacques est un cachotier,il m'a pas dit son anniv,j'en etais resté a 69,age de tous les plaisirs renversants.
Il a donc sa Speed depuis qu'il a vu le vieux s'amuser,
En Espagne le mois dernier je suis tombé sur une troupe de kiteurs alemands et français,connus sur Leucate de 60 à ...77ans.
Tiens il va sans dire ,à propos de kitemobile que tout ce beau monde est en c-cars,depuis plus de vingt ans .
Jacques est un cachotier,il m'a pas dit son anniv,j'en etais resté a 69,age de tous les plaisirs renversants.
Il a donc sa Speed depuis qu'il a vu le vieux s'amuser,
En Espagne le mois dernier je suis tombé sur une troupe de kiteurs alemands et français,connus sur Leucate de 60 à ...77ans.
Tiens il va sans dire ,à propos de kitemobile que tout ce beau monde est en c-cars,depuis plus de vingt ans .
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Page 1 sur 1