Feldberg, 25 Janvier, Allemagne
3 participants
Page 1 sur 1
Feldberg, 25 Janvier, Allemagne
Enfin, une session de snowkite allemande !
Résultat : decollage de l'aile vers 10h, vent jusqu'à 13h environ.
le vent était faible (entre 8 et 15 noeuds) la neige : irrégulière : poudreuse dans le creux/à l'abri du vent, béton là où elle s'est faite souffler...
3h c'est court...mais c'est déjà ça ! et puis le spot là-bas est magnifique : c'est le point culminant de la forêt noire, beau paysage.
Plein de FS (de la psycho 1 à la P4 en passant par une SA première génération...)
mais aussi une C-quad...et plein de boudins !
l'école de kite de là-haut enseigne d'ailleurs sur des FS...(en partie)
Bref c'est cool de rider en Allemagne, on apprend en plus la langue !
des photos prises par un autre rider :
le spot (une partie)
du sommet
Et il reste encore plein d'endroit sur le spot...
Résultat : decollage de l'aile vers 10h, vent jusqu'à 13h environ.
le vent était faible (entre 8 et 15 noeuds) la neige : irrégulière : poudreuse dans le creux/à l'abri du vent, béton là où elle s'est faite souffler...
3h c'est court...mais c'est déjà ça ! et puis le spot là-bas est magnifique : c'est le point culminant de la forêt noire, beau paysage.
Plein de FS (de la psycho 1 à la P4 en passant par une SA première génération...)
mais aussi une C-quad...et plein de boudins !
l'école de kite de là-haut enseigne d'ailleurs sur des FS...(en partie)
Bref c'est cool de rider en Allemagne, on apprend en plus la langue !
des photos prises par un autre rider :
le spot (une partie)
du sommet
Et il reste encore plein d'endroit sur le spot...
jf- Allergique au latex
Re: Feldberg, 25 Janvier, Allemagne
Ca , c'est du mega spot
tatahi- Admin
- Poids : 68
ho bin non il nest pas si grand que ça comme spot... et surtout tres fréquenté.
mais c est vrai qu en fonction de l'orientation il y a de chouettes choses à faire!!
vous pouvez voir qq vidéo tournées au Feldberg sur le blog des binchsurfers ...
d ailleurs ce spot commence a faire envie je n y suis pas encore allé cette année, contrairement à l an dernier au c etait le seul spot enneigé du secteur... les vosges étaient vert et le feldberg 100m + haut avait gardé sa "calote glacière" qui lui sert de sous couche !
mais c est vrai qu en fonction de l'orientation il y a de chouettes choses à faire!!
vous pouvez voir qq vidéo tournées au Feldberg sur le blog des binchsurfers ...
d ailleurs ce spot commence a faire envie je n y suis pas encore allé cette année, contrairement à l an dernier au c etait le seul spot enneigé du secteur... les vosges étaient vert et le feldberg 100m + haut avait gardé sa "calote glacière" qui lui sert de sous couche !
C'est vrai qu'il y a du monde, mais bon y a de la place...et puis un mois sans kite tu prends ce qui se présente !
lol, non, j'ai vraiment bien aimé ce spot, avec des petites ballades entre les arbres à faire, un beau paysage, des gens sympas. Et plein de FS
Et sinon Ben (HSA non ?) si parfois vous venez vers Karlsruhe, faites moi signe. Le spot est bien plus petit qu'à la grande époque, mais par sud c'est du bonheur (nord peut-être aussi) !
lol, non, j'ai vraiment bien aimé ce spot, avec des petites ballades entre les arbres à faire, un beau paysage, des gens sympas. Et plein de FS
Et sinon Ben (HSA non ?) si parfois vous venez vers Karlsruhe, faites moi signe. Le spot est bien plus petit qu'à la grande époque, mais par sud c'est du bonheur (nord peut-être aussi) !
jf- Allergique au latex
je suis toujours aussi content d'avoir des nouvelles des autres régions, je sais, c'est le net et c'est pas exceptionnel, mais ici, ça me fait vraiment plaisir !
Continuez à nous parler de chez vous !
Continuez à nous parler de chez vous !
tatahi- Admin
- Poids : 68