Construction d'un parapente en 7 minutes
4 participants
Page 1 sur 1
Construction d'un parapente en 7 minutes
On imagine mieux le travail nécéssaire ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Construction d'un parapente en 7 minutes
Vous voyez le bouzin ? maintenant même pour une aile trois fois plus petite, imaginez ça avec une imprimante A4 et une chambre de 10m²
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
C'était un peu une spéciale dédicace pour toi Tom .
Demande gentiment aux couturières de venir te donner un coup de main dans ton 10 m², ça peut marcher ...
Demande gentiment aux couturières de venir te donner un coup de main dans ton 10 m², ça peut marcher ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
sujet très sympa, mais dis donc Tom une fois que tu aurais étalé ton aile dans tes 10m² , il faudra mettre en place les suspentes
j'espère que tu n'habites pas en étage, sinon, il te faudra passer par la fenêtre
j'espère que tu n'habites pas en étage, sinon, il te faudra passer par la fenêtre
hornet01- Allergique au latex
- Poids : 85
Pour les étages de suspentes je m'installe dans le garagehornet01 a écrit:sujet très sympa, mais dis donc Tom une fois que tu aurais étalé ton aile dans tes 10m² , il faudra mettre en place les suspentes
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Quand je pense au nombre de femmes (pas vu d'hommes) qui bossent toute la journée pour que des gros machos se la pètent pendant une heure ou deux ....
On avait déjà vu dans ce forum un vidéo sur le travail étonnant qu'il fallait pour construire le tissu ...
Ce qui m'a le plus étonné, c'est que les couples de tissus en interne ressemblent beaucoup aux couples d'aile pour l'aéronautique en dur, à quand une rupture culturelle ?
Bravo, Tatahi, t"a encore trouvé une superbe vidéo ...
Olivier
On avait déjà vu dans ce forum un vidéo sur le travail étonnant qu'il fallait pour construire le tissu ...
Ce qui m'a le plus étonné, c'est que les couples de tissus en interne ressemblent beaucoup aux couples d'aile pour l'aéronautique en dur, à quand une rupture culturelle ?
Bravo, Tatahi, t"a encore trouvé une superbe vidéo ...
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77