Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Snowkite au Semnoz le 25/01/2009

2 participants

Snowkite au Semnoz le 25/01/2009 Empty Snowkite au Semnoz le 25/01/2009

Message  thermikboards Mer 28 Jan 2009 - 18:17

petite vidéo de snowkite vite fait sur le spot du Semnoz , et petit essai des ailes à caissons Mrkitesurf, que j'ai trouver super sympa à voler en tout cas 100 fois mieux que ma vieille Frenzy 12 m² de 2006 .

http://www.vimeo.com/2992654

Pour la vidéo en elle même je suis en train de me faire au camescope et au logiciel de montage qui offre 5000000 possibilités pour travailler les vid .

@+
thermikboards
Dresseur de tapis volants

Poids : 0

Revenir en haut Aller en bas

Snowkite au Semnoz le 25/01/2009 Empty Re: Snowkite au Semnoz le 25/01/2009

Message  tatahi Mer 28 Jan 2009 - 20:35

Bon, plusieurs choses :

Vomito Production a l'air d'une appellation qui perdure malgré le fait que la prise de vue se soit oh combien améliorée, bravo, ça pète !!!
Et puis moi "Vomito" j'aime bien , on ne renie pas ses débuts Wink

Les skis fat, ça doit bien le faire pour les réceptions, il me semble ou je dis des conneries, comme d'hab... Rolling Eyes

Les ailes à "Nono" ont l'air de bien aimer l'air justement , ça vole bien , c'est clair .

En quoi la Frenzy est elle modifiée ?

Encore bravo pour l'effet général de la vidéo, ça donne vraiment bien et je suis sûr que ce sera encore mieux bientôt !

Raconte un peu, le modèle, les prix etc... bounce

Basketball
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  thermikboards Mer 28 Jan 2009 - 21:04

ah oui VOMITO PRODUCTION ça va rester sur toutes les vid !!! c'est comme ça depuis le début on ne change pas une équipe qui gagne !!! Very Happy
pour les skis fat de marco , là il y a du concept de FOU , c'est fait par une marque , c'est des protos et je ne peux en dire plus ...

pour la frenzy , en fait il s'agit d'une 14m² de 2005 transformée en 12 m² suspentage refait et totalement différent des ozones ou autres ailes de snowkite, aile coupée par ci , par là ... et ça vole de folie !!!

pour les Mrkitesurf j'ai fait un petit retour sur Onekite que je copie ici :

J'ai donc pu essayer la 12 et la 10 m sur le même après midi .
ce que j'ai aimer en général sur ces ailes: douce , très bon dépower ( même si c'est des protos et que le bout de BC était très long ( pour les réglages)) , très bon lift , ça plane super bien et c'est très doux en l'air .
Dans les claques de vent l'aile ne bouge pas et je n'ai JAMAIS vu les oreilles se fermer ou l'aile passer en frontale (ça: super bon point pour moi )
Dans les sauts en rotation l'aile reste bien plantée au zénith et la relance se fait très bien en tirant bien sur la barre en fin de saut

le petit manque à mon gout : manque de vivacité en réception downloop j'aurais aimer avoir une aile qui tourne un peu plus vite sur l'oreille , sinon RAS .

pour les prix je ne sais pas du tout ... je vais essayer de me renseigner .

là haut je suis tomber sur un bande de gars géniaux , des vrais bricoleurs , passionnés , et une journée n'aura pas suffit à échanger toutes nos idées .
On va essayer de se revoir pour une sortie SPEED-RIDING , et j'espère pouvoir essayer les 4speed Wink
thermikboards

Poids : 0

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé