photos flysurfer par diji
2 participants
Page 1 sur 1
photos flysurfer par diji
allez pour le plaisir des yeux et a la demande de jacques:
ICI
y a trois intrus... un mini kiter, vanessa en mtb et moi en buggy.
et toujours LA
ICI
y a trois intrus... un mini kiter, vanessa en mtb et moi en buggy.
et toujours LA
diji- Dresseur de tapis volants
Re: photos flysurfer par diji
Déplacé du phototrombi vers le feu de cheminée .
Aïe, aïe, aïe !!!!!
Le fait de poster dans le phototrombinalbum impose des règles particulières à lire expressement dans le 1er sujet post it de la rubrique , je déplace donc dans le feu de cheminée pour l'instant .
En effet , on doit pouvoir facilement retrouver le membre (le classement est alphabétique et non par date de post ) mais cela impose un titre où figure le pseudo du membre en premier et rien d'autre que album en second ;voir les autres règles, les photos doivent être visibles directement sur le forum aussi .
Donc , avec ce matèriel, tu as de quoi faire un joli Trombi, allez, un effort stp
Aïe, aïe, aïe !!!!!
Le fait de poster dans le phototrombinalbum impose des règles particulières à lire expressement dans le 1er sujet post it de la rubrique , je déplace donc dans le feu de cheminée pour l'instant .
En effet , on doit pouvoir facilement retrouver le membre (le classement est alphabétique et non par date de post ) mais cela impose un titre où figure le pseudo du membre en premier et rien d'autre que album en second ;voir les autres règles, les photos doivent être visibles directement sur le forum aussi .
Donc , avec ce matèriel, tu as de quoi faire un joli Trombi, allez, un effort stp
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: photos flysurfer par diji
mea culpa
je retente le coup cet aprem'
je retente le coup cet aprem'
diji- Dresseur de tapis volants
Page 1 sur 1