sonal aka bmangin
5 participants
Page 1 sur 1
sonal aka bmangin
salut,
Je fais du kiteboard depuis 2009, essentiellement sur la côte Normande.
Je n'y connais pas grande chose aux caissons (j'ai juste piloté une speed2 19 30 minutes sur la plage).
Je fais un peu de tout (TT sur le plat, surf dans les vagues, race dans le petit temps).
On se tire parfois la bourre avec Samdam en race.
Je cherche à améliorer ma plage basse :
* J'ai déjà gagné pas mal en prenant une planche de race, mais ca ne me suffit pas,
* J'arrive donc à partir assez tôt avec ma North rebel 09 10m, mais je cherche a partir plus tôt encore (genre 6-8 noeuds),
* J'ai eu l'occasion d'essayer une Ozone Edge 15 et une North Dyno 17 qui m'ont fait forte impression.
Je suis depuis quelque temps ce forum, mais m'inscrire me permettra de suivre plus facilement les threads qui m'intéressent.
Je fais du kiteboard depuis 2009, essentiellement sur la côte Normande.
Je n'y connais pas grande chose aux caissons (j'ai juste piloté une speed2 19 30 minutes sur la plage).
Je fais un peu de tout (TT sur le plat, surf dans les vagues, race dans le petit temps).
On se tire parfois la bourre avec Samdam en race.
Je cherche à améliorer ma plage basse :
* J'ai déjà gagné pas mal en prenant une planche de race, mais ca ne me suffit pas,
* J'arrive donc à partir assez tôt avec ma North rebel 09 10m, mais je cherche a partir plus tôt encore (genre 6-8 noeuds),
* J'ai eu l'occasion d'essayer une Ozone Edge 15 et une North Dyno 17 qui m'ont fait forte impression.
Je suis depuis quelque temps ce forum, mais m'inscrire me permettra de suivre plus facilement les threads qui m'intéressent.
bmangin- Poëte de la suspente
- Poids : 77
Re: sonal aka bmangin
Bienvenue Bmangin, merci pour la présentation, n'hésite pas à intervenir .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
hello Bruno, je t'attendais!
je viens de faire un peu de couture, reste une rangée et tu pourras bientôt tester une SA19 sur l'eau...
je viens de faire un peu de couture, reste une rangée et tu pourras bientôt tester une SA19 sur l'eau...
samdam- No pump guru
- Poids : 62
Tu fait quoi comme répa en ce moment samdam ?
Bienvenu au nouveau !! Méfie toi tester une speed c'est dire adieu aux pompes !!
Bienvenu au nouveau !! Méfie toi tester une speed c'est dire adieu aux pompes !!
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Salut Bmangin,tu as deja un mp.............
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Tom38 a écrit:Tu fait quoi comme répa en ce moment samdam ?
2 rangées d'intercaissons sur une SA19 que je viens d'acheter d'occas, mauvaise pioche mais pas trop envie de me prendre la tête avec le vendeur donc je répare!
http://tubelesskite.forumactif.com/t4484p15-trouve-speed19-ou-15-silver-arrow
samdam- No pump guru
salut, j'ai essayé de te faire une belle réponseTHIERRY54 a écrit:Salut Bmangin,tu as deja un mp.............
J'ai hâte, surtout après le faux espoir de samedi !!samdam a écrit:je viens de faire un peu de couture, reste une rangée et tu pourras bientôt tester une SA19 sur l'eau...
Je suis ouvert a tout style de bâche, si j'ai de la plage basse, une p....n de remontée au vent et un truc qui bouge un minimumTom38 a écrit:Méfie toi tester une speed c'est dire adieu aux pompes !!
Dernière édition par bmangin le Lun 11 Juin 2012 - 0:42, édité 1 fois
on aimerai en savoir plus petits cachotiers!
@sonal: surement une tite nav à la pds demain soir, faut que j'en profite pour te mettre la misère dans le light avant que t'ais une grosse bâche, maintenant que tu fréquentes ce forum je suis foutu!
@sonal: surement une tite nav à la pds demain soir, faut que j'en profite pour te mettre la misère dans le light avant que t'ais une grosse bâche, maintenant que tu fréquentes ce forum je suis foutu!
samdam- No pump guru
Thierry voulait des infos sur la Edge 15 qu'on a essayée avec Marc hier. Je lui ai donné mon ressenti.samdam a écrit:on aimerai en savoir plus petits cachotiers!
Il a probablement honte d'envisager de faire des infidélités à la communauté ou surtout peur de faire un HS en polluant la conversation
Pour moi ca ne sera pas avant le weekend prochain. Mais je suis déjà chaud comme la braise.samdam a écrit:surement une tite nav à la pds demain soir, faut que j'en profite pour te mettre la misère dans le light avant que t'ais une grosse bâche, maintenant que tu fréquentes ce forum je suis foutu!
J'ai plein de PB à battre dans mon nouveau SportsTrackLive. Pour l'instant ca ne sera pas très difficile, mais ca serait un bon point si c'était avec une SA 19
Il faudrait trouver un plan d'eau bien plat et naviguer toilé correctement, histoire de faire quelque chose de significatif et avoir une base de comparaison.
Eh bien c'est fait. J'ai desormais une aile a caissons ... :-)
félicitation! tu devrais quand même préciser que c'est pour voler!...
bons vols, et vivement que tu puisses retourner à l'o...en caissons aussi!
samdam- No pump guru
L'achat d'un parapente me permet de remettre a plus tard celui d'une aile de light (en fait c'est surtout mon banquier qui ne veut pas) et donc de remettre a plus tard mon arbitrage entre boudins et caissonssamdam a écrit:félicitation! tu devrais quand même préciser que c'est pour voler!...
Page 1 sur 1