sonal aka bmangin
5 participants
Page 1 sur 1
sonal aka bmangin
salut,
Je fais du kiteboard depuis 2009, essentiellement sur la côte Normande.
Je n'y connais pas grande chose aux caissons (j'ai juste piloté une speed2 19 30 minutes sur la plage).
Je fais un peu de tout (TT sur le plat, surf dans les vagues, race dans le petit temps).
On se tire parfois la bourre avec Samdam en race.
Je cherche à améliorer ma plage basse :
* J'ai déjà gagné pas mal en prenant une planche de race, mais ca ne me suffit pas,
* J'arrive donc à partir assez tôt avec ma North rebel 09 10m, mais je cherche a partir plus tôt encore (genre 6-8 noeuds),
* J'ai eu l'occasion d'essayer une Ozone Edge 15 et une North Dyno 17 qui m'ont fait forte impression.
Je suis depuis quelque temps ce forum, mais m'inscrire me permettra de suivre plus facilement les threads qui m'intéressent.
Je fais du kiteboard depuis 2009, essentiellement sur la côte Normande.
Je n'y connais pas grande chose aux caissons (j'ai juste piloté une speed2 19 30 minutes sur la plage).
Je fais un peu de tout (TT sur le plat, surf dans les vagues, race dans le petit temps).
On se tire parfois la bourre avec Samdam en race.
Je cherche à améliorer ma plage basse :
* J'ai déjà gagné pas mal en prenant une planche de race, mais ca ne me suffit pas,
* J'arrive donc à partir assez tôt avec ma North rebel 09 10m, mais je cherche a partir plus tôt encore (genre 6-8 noeuds),
* J'ai eu l'occasion d'essayer une Ozone Edge 15 et une North Dyno 17 qui m'ont fait forte impression.
Je suis depuis quelque temps ce forum, mais m'inscrire me permettra de suivre plus facilement les threads qui m'intéressent.
bmangin- Poëte de la suspente
- Poids : 77
Re: sonal aka bmangin
Bienvenue Bmangin, merci pour la présentation, n'hésite pas à intervenir .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165