Sortie à Marseille le 14-15-16
+2
furax
boZZo
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie à Marseille le 14-15-16
Salut à tous, de belles prevs en perspective et pas la possibilité d'aller au Jaï (et trop de monde) alors pourquoi pas un petit ride en famille (fs) dans la baie (David, Baie des singes, Frioul...) ?
Momo, Loïc et les autres?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Sortie à Marseille le 14-15-16
Salut mon Bozzo,
Chui sur Avignon (pas au festival non non!) et il y a zéro vent .
Mais je vous souhaite une happy session avec vos belles zailes à caissons et mème avec vos boudins pour ceux qui en ont
Des bisounours
Mais je vous souhaite une happy session avec vos belles zailes à caissons et mème avec vos boudins pour ceux qui en ont
Des bisounours
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
boZZo a écrit:Salut à tous, de belles prevs en perspective et pas la possibilité d'aller au Jaï (et trop de monde) alors pourquoi pas un petit ride en famille (fs) dans la baie (David, Baie des singes, Frioul...) ?
Salut bozzo, pour moi je suis que dispo lundi soir.
bip moi, pour que l'on se cale le rendez vous.
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
OhOh mon Furax, ici du vent et encore du vent Viens nous voir c'est pas si loin....furax a écrit:Salut mon Bozzo,
Des bisounours
Ok pour Lundibisoc a écrit:boZZo a écrit:Salut à tous, de belles prevs en perspective et pas la possibilité d'aller au Jaï (et trop de monde) alors pourquoi pas un petit ride en famille (fs) dans la baie (David, Baie des singes, Frioul...) ?
Aujourd'hui de 15 à 25 au large. Belle ballade à la baie des singes avec au programme course avec les voiliers et downwind dans la houle sur 6km
Et seul sur l'eau?!?!
Loïc, Lundi on remet ça!
boZZo- Tubeless guru
boZZo a écrit:Ok pour Lundibisoc a écrit:boZZo a écrit:Salut à tous, de belles prevs en perspective et pas la possibilité d'aller au Jaï (et trop de monde) alors pourquoi pas un petit ride en famille (fs) dans la baie (David, Baie des singes, Frioul...) ?
Aujourd'hui de 15 à 25 au large. Belle ballade à la baie des singes avec au programme course avec les voiliers et downwind dans la houle sur 6km
Et seul sur l'eau?!?!
Loïc, Lundi on remet ça!
avec plaisir, par contre ça va souffler, en 8 ça ira bien
avant hier, pareil à l'almanarre, bonne session 25/35 le pieds dans la houle au large
ici c'est poussif et rafales 15 noeuds 25 dans le rafales.
bisoc- Félé du caisson
je viens juste de voir le post...
samedi aprem en promenant ma fille sur la corniche j'ai vu trois aile très au large, c'était vous??
dimanche matin je me suis échappé pour aller naviguer au jaï: 20 mini 25 moyen 30 maxi, pas grand monde sur l'eau (lendemain de fête??)
quand je suis parti à 13h il commencait à y avoir du monde mais pas encore bondé.
samedi aprem en promenant ma fille sur la corniche j'ai vu trois aile très au large, c'était vous??
dimanche matin je me suis échappé pour aller naviguer au jaï: 20 mini 25 moyen 30 maxi, pas grand monde sur l'eau (lendemain de fête??)
quand je suis parti à 13h il commencait à y avoir du monde mais pas encore bondé.
jmourso- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
J'irai certainement faire un tour vers 17h00, je te téléphonebisoc a écrit:boZZo a écrit:Ok pour Lundibisoc a écrit:boZZo a écrit:Salut à tous, de belles prevs en perspective et pas la possibilité d'aller au Jaï (et trop de monde) alors pourquoi pas un petit ride en famille (fs) dans la baie (David, Baie des singes, Frioul...) ?
Et seul sur l'eau?!?!
Loïc, Lundi on remet ça!
avec plaisir, par contre ça va souffler, en 8 ça ira bien
avant hier, pareil à l'almanarre, bonne session 25/35 le pieds dans la houle au large
ici c'est poussif et rafales 15 noeuds 25 dans le rafales.
jmourso a écrit:je viens juste de voir le post...
Samedi il n y avait pas grand monde effectivement. Les ailes au large, pour le boudin, c'est Greg et ses élèves, pour le caisson c'est bibi. Très belle journée en tout cas. Hier très raffaleux et bcp de monde de partout.
boZZo- Tubeless guru
boZZo a écrit:
Samedi il n y avait pas grand monde effectivement. Les ailes au large, pour le boudin, c'est Greg et ses élèves, pour le caisson c'est bibi. Très belle journée en tout cas. Hier très raffaleux et bcp de monde de partout.
hier pour moi 1h sur l'eau en tout, petite nav au taquet avec gab, départ de l'espiguette, remonté jusqu'a la plage sud de port camargue et retour presto au largue.
en race tout ça.
gab en flyrace.
j'ai testé la flyrace. ça demande un peu d'adaptation. sans l'aileron c'est une savonette
bisoc- Félé du caisson
[Mode HS pourrissage de post On]
Petite session sympa avec bisoc, version fin de matinée avant le repas dominicale avec la belle famille...
Sinon ben la flyrace elle remonte bien mieux au vent que la north* race de bisoc... et pourtant il avait pas d'excuse il avait un speed3 12m dans les mains... contre un boudin en 11m pour moi
Bon il était plus rapide... mais j’étais un peu sous toilé..... et puis avec la difference d'angle c'est moi qui ai du l'attendre...
bon la prochaine fois je prendrais le GPS pour avoir une trace... et la go pro..
jeck> tu vas de faire plaisir... d'ailleurs elle il est arrivé ???
[Mode HS pourrissage de post OFF]
Petite session sympa avec bisoc, version fin de matinée avant le repas dominicale avec la belle famille...
Sinon ben la flyrace elle remonte bien mieux au vent que la north* race de bisoc... et pourtant il avait pas d'excuse il avait un speed3 12m dans les mains... contre un boudin en 11m pour moi
Bon il était plus rapide... mais j’étais un peu sous toilé..... et puis avec la difference d'angle c'est moi qui ai du l'attendre...
bon la prochaine fois je prendrais le GPS pour avoir une trace... et la go pro..
Dernière édition par gab le Mar 17 Juil 2012 - 8:51, édité 1 fois
gab- Allergique au latex
gab a écrit:[Mode HS pourrissage de post On]
Sinon ben la flyrace elle remonte bien mieux au vent que la cabrinha race de bisoc... et pourtant il avait pas d'excuse il avait un speed3 12m dans les mains... contre un boudin en 11m pour moi
bon déjà c'est pas un cabrinha mais une north 2010 roots.
pour le cap je pense qu'avec les ailerons d'origine ça aurait été mieux.
à refaire si tu le prends comme ça
edit: j'ai attendu dix minutes en mer qu'il décolle de la plage. du coup je me suis fatigué un peu plus je pense :p
bisoc- Félé du caisson
rhooooo
tu as pu t’échauffer le temps que je redécolle mon boudin qui m'avait fait une frontale...
ben on refait ça quand tu veux... objectif traversé de la baie du grau..... portK -> grande motte...
tu as pu t’échauffer le temps que je redécolle mon boudin qui m'avait fait une frontale...
ben on refait ça quand tu veux... objectif traversé de la baie du grau..... portK -> grande motte...
gab- Allergique au latex
gab a écrit:rhooooo
ouais avec un départ 5minutes par contre.
ça va yesh.
bisoc- Félé du caisson
Pffft moi je vous pourris barefoot
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
Fin de la gavade:) heureux d'avoir vu Loïc, Christophe, Ben, Laurent et les autres Hier très beau coucher de soleil sur le Frioul et très belle ambiance
Vendredi je vais tenter un petit AR sur l'Almanarre, Woï sera certainement là
Vendredi je vais tenter un petit AR sur l'Almanarre, Woï sera certainement là
boZZo- Tubeless guru
Page 1 sur 1