Aujourd'hui en Piccardie..
+2
ribore
Bazook
6 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui en Piccardie..
Mini vols à Auteuil dans le 60... avec atterrissage rock n roll sur la route...
https://vimeo.com/46183928
https://vimeo.com/46183928
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Re: Aujourd'hui en Piccardie..
Enfin vu (merci au Wifi du bistro de la plage!)...
J'ai juste une question: il t'a fallu combien de tentatives "avant" pour réussir "enfin" à écraser totalement la maison dont il ne reste plus que le tas de briques brisées..?
J'ai juste une question: il t'a fallu combien de tentatives "avant" pour réussir "enfin" à écraser totalement la maison dont il ne reste plus que le tas de briques brisées..?
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Alors, Bazook, tu pars en solo faire du parapente ...
et les copains ... ?
et les copains ... ?
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Tu prends une 'tite bulle un peu avant l'aterro, évidemment, comme d'hab, ça dégueule juste après, c'est pratiquement comme ça à chaque fois sur mon petit site près de chez moi . Belle glissade contrôlée en tous les cas !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
@Ribore: lolll.. la maison était déja détruite, d'ailleurs le mec a aussi laissé de blocs de ciment avec des tiges de fer qui dépasse ..suis passé à 20 cm!
@Lemoineo: tu ne parapente pas donc je me suis fait une ballade solo! Mais si tu veux la prochaine fois je te fais signe...
@ Tatahi: Je me demandais justement ce qui m'avait presque "projeté" vers le sol...Je croyai que c'était une abattée produite par la bulle (ressource puis abattée à 5m du sol), mais ca doit être la déguelante qui circule dans le périmètre de la bulle j'ai eu beau arrondir, le parapente n'as ralenti que très peu...Bien vu je me méfierai la prochaine fois!
@Lemoineo: tu ne parapente pas donc je me suis fait une ballade solo! Mais si tu veux la prochaine fois je te fais signe...
@ Tatahi: Je me demandais justement ce qui m'avait presque "projeté" vers le sol...Je croyai que c'était une abattée produite par la bulle (ressource puis abattée à 5m du sol), mais ca doit être la déguelante qui circule dans le périmètre de la bulle j'ai eu beau arrondir, le parapente n'as ralenti que très peu...Bien vu je me méfierai la prochaine fois!
Bazook- No pump guru
Vu la hauteur, ca me va
lemoineo- Tubeless guru
Sympa comme site j'habite à côté, c'est la que j'ai fait mon premier vol ...
On peut même "tenir" mais faut pas être nombreux (3/4max)
Souvenirs ...
https://vimeo.com/6017301
Sinon 20mn plus loin t'as Lalandelle, la ça devient sérieux ...
On peut même "tenir" mais faut pas être nombreux (3/4max)
Souvenirs ...
https://vimeo.com/6017301
Sinon 20mn plus loin t'as Lalandelle, la ça devient sérieux ...
El Bombier- Dresseur de tapis volants
- Poids : 80
sympa comme spot ça m'irait bien comme j'ai des soucis de précision à l'attero
Marrant de constater qu'en 3 ans il y a toujours ce tas de gravats
Marrant de constater qu'en 3 ans il y a toujours ce tas de gravats
-Nosferatu-- Félé du caisson
@ Lemoineo: attention tu peux monter à 15m de haut quand même, à cette hauteur meme un débutant y regarde à deux fois... mais en y reflechissant tu pourrais essayer mon aile étant une S (je suis en bout de fourchette, limite trop lourd) tu sera hors de la fourchette et tu risque de pas monter haut
@ El Bombier: Je connais Lalandelle pour y etre allé une fois en Mars avec 20 kmh. Effectivement c'est une autre histoire, mais avec 25 mecs en l'air et 25 au sol qui gonflent ou préparent leur aile, j'ai pas tenter le coup de peur des collisions (et j'ai 0 experience en soaring). Mais ca a l'air extra et pas loin. J'y suis passé aussi le jour de la vidéo.
@ El Bombier: Je connais Lalandelle pour y etre allé une fois en Mars avec 20 kmh. Effectivement c'est une autre histoire, mais avec 25 mecs en l'air et 25 au sol qui gonflent ou préparent leur aile, j'ai pas tenter le coup de peur des collisions (et j'ai 0 experience en soaring). Mais ca a l'air extra et pas loin. J'y suis passé aussi le jour de la vidéo.
Bazook- No pump guru
Bonjour de la Picardie (sans cc)
Tu sais ce qu'il te dis le gros ?
lemoineo- Tubeless guru
Page 1 sur 1