Sortie MTB sur Toulouse du Furax 27-08-2012
Page 1 sur 1
Sortie MTB sur Toulouse du Furax 27-08-2012
Bonsoir,
Je suis sorti ce soir après le taf, sur un spot de Toulouse en MTB.
J'avais mon "gros" MTB tout pourri + la Beamer 3.6.
Du vent alternatif mais j'ai reussi à faire un peu quelque chose malgrès tout! Quelques ptis sauts
Elle va bien mieux depuis que j'ai fait un noeud sur les AR, je songe à faire autre chose d' encore plus rusé mais je vous dirais quand ce sera au point.
Sinon, quelques fermetures et quelques zolis papillons (que je sais défaire presque à chaque coup )
La fin de session s' est cloturé par une belle chute (un gros trou) et probablement un beau bleu sur la cuisse les jours prochains .
Des bisous
Je suis sorti ce soir après le taf, sur un spot de Toulouse en MTB.
J'avais mon "gros" MTB tout pourri + la Beamer 3.6.
Du vent alternatif mais j'ai reussi à faire un peu quelque chose malgrès tout! Quelques ptis sauts
Elle va bien mieux depuis que j'ai fait un noeud sur les AR, je songe à faire autre chose d' encore plus rusé mais je vous dirais quand ce sera au point.
Sinon, quelques fermetures et quelques zolis papillons (que je sais défaire presque à chaque coup )
La fin de session s' est cloturé par une belle chute (un gros trou) et probablement un beau bleu sur la cuisse les jours prochains .
Des bisous
Dernière édition par furax le Mar 28 Aoû 2012 - 20:24, édité 1 fois (Raison : JAVA PAS MIS LA DATE)
furax- Tubeless guru
- Poids : 98