Championnat de France de Race a Wimereux
+5
lolo
ptit nico
samdam
tatahi
toto
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat de France de Race a Wimereux
Si y a des motivé pour passé nous voir, on sera au stand initiation traction, j'aurais quelques ailes HQ (Matrixx et Néo) et les toutes nouvelles board HQ!!! A ce que j'ai entendu y aura aussi du Flysurfer!
Le lien de l'événement
http://www.club-nautique-wimereux.com/kiterace2012/Programme-de-l-AlpEnergie-par-GDF-SUEZ-kite-tour-2012-etape-Wimereux_a7.html
La vidéo de l'année dernière
Le lien de l'événement
http://www.club-nautique-wimereux.com/kiterace2012/Programme-de-l-AlpEnergie-par-GDF-SUEZ-kite-tour-2012-etape-Wimereux_a7.html
La vidéo de l'année dernière
Re: Championnat de France de Race a Wimereux
A la fraîche comme, ça pique hein Pouch ? (40 sec)
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
présent!
pour l'instant pas beaucoup de vent de prévu, j'espère que ça va monter pour sortir la VX17!
pour l'instant pas beaucoup de vent de prévu, j'espère que ça va monter pour sortir la VX17!
samdam- No pump guru
- Poids : 62
Yep pour le dimanche c'est de mieux en mieux! Curieux de voir la VX en action
ben moi aussi alors faudra filmer ce coup ci !!!
ptit nico- Funambule du bridage
- Poids : 75
pourtant doit y avoir un paquet de touristes qui l'auront dans leurs videos de vacances entre houlgate et colleville!
samdam- No pump guru
J'avais prévu de passer, cool !
Vu le vent annoncé pour le moment, pétole samedi, et dimanche sud léger, je viendrai certainement du dimanche (peut être même samedi si il fait beau ... en même temps Wimereux c'est à 15/20' de chez moi )
Vous serez ou sur la digue de Wimereux ?
Vu le vent annoncé pour le moment, pétole samedi, et dimanche sud léger, je viendrai certainement du dimanche (peut être même samedi si il fait beau ... en même temps Wimereux c'est à 15/20' de chez moi )
Vous serez ou sur la digue de Wimereux ?
lolo- Dresseur de tapis volants
Sur la plage pas très loin des flammes HQ
Le thermique marche bien a Wimereux?
Le thermique marche bien a Wimereux?
Bonsoir,
Je suis fou amoureux de Caroline ADRIEN , c' est exactement le genre de zolie avec qui j'ai envie de causer kite et +
Désolé pour le HS
Des bisous dans son cou
Je suis fou amoureux de Caroline ADRIEN , c' est exactement le genre de zolie avec qui j'ai envie de causer kite et +
Désolé pour le HS
Des bisous dans son cou
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Merci Toto, c' est très sympa de ta part
Des bisous
Des bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Hier il y a eu 4 manches dans l'après midi ... c'est tt ce que je sais
Aujourd'hui, pétole ! et brouillard jusque 16h environ ! Pas de course.
Là le brouillard c'était déjà pas mal levé
J'y retourne demain, le vent doit être présent
Aujourd'hui, pétole ! et brouillard jusque 16h environ ! Pas de course.
Là le brouillard c'était déjà pas mal levé
J'y retourne demain, le vent doit être présent
Yep la journée de samedi pas vraiment terrible la photo résume bien, hier belle journée j'ai fais connaissance de Lolo et de Sam, le vent c'est un peu levé vers les 14h00, pour la course ils ont pu lancer des manches, c'était bien sympa
bien sympa, conditions idéales vent léger+soleil tout le vendredi et pour la seule manche du dimanche
les hydrofoils ont cartonnés, dont pouch qui a fait de bon résultats.
pour ma part, le vendredi j'ai mis ma belle VX17 à l'eau avant d'avoir fini la 1ere manche (renvoi d'aile intempestif suite à une panique quand le premier hydrofoil prioritaire m'a rattrapé à son 2ème tour, putain qu'ils vont vite!), je me suis retrouvé surtoillé en SA19 et j'étais vraiment pas à l'aise au milieu des pros, qui rattapaient les retardataires au 2ème tour! 1 seule manche de terminée dans les temps, ou je finit avant-dernier!
par contre vendredi un régal, un peu sous toillé en VX17 dans 10-12nds (8-10nds+courant), cette fois il n'y avait qu'un tour donc on ne se croise qu'entre personnes de même niveau, je trouve ça bien plus relax pour débuter en race. je finit quand même dans les derniers, mais ça progresse et ça m'a donné envie de continuer.
nico fs et alex robin étaient présents pour des demo flysurfer
merci à pouch et nico pour le prêt de la speed3 21, là j'ai vraiment pris conscience qu'elle est bien mieux que ma SA19 pour le ligth, un peu plus puissante et surtout beaucoup plus stable et agréable. pas testé en plage haute mais la différence doit être encore plus flagrante!
sympa d'avoir croisé lolo et toto. lolo t'as des photos?
les hydrofoils ont cartonnés, dont pouch qui a fait de bon résultats.
pour ma part, le vendredi j'ai mis ma belle VX17 à l'eau avant d'avoir fini la 1ere manche (renvoi d'aile intempestif suite à une panique quand le premier hydrofoil prioritaire m'a rattrapé à son 2ème tour, putain qu'ils vont vite!), je me suis retrouvé surtoillé en SA19 et j'étais vraiment pas à l'aise au milieu des pros, qui rattapaient les retardataires au 2ème tour! 1 seule manche de terminée dans les temps, ou je finit avant-dernier!
par contre vendredi un régal, un peu sous toillé en VX17 dans 10-12nds (8-10nds+courant), cette fois il n'y avait qu'un tour donc on ne se croise qu'entre personnes de même niveau, je trouve ça bien plus relax pour débuter en race. je finit quand même dans les derniers, mais ça progresse et ça m'a donné envie de continuer.
nico fs et alex robin étaient présents pour des demo flysurfer
merci à pouch et nico pour le prêt de la speed3 21, là j'ai vraiment pris conscience qu'elle est bien mieux que ma SA19 pour le ligth, un peu plus puissante et surtout beaucoup plus stable et agréable. pas testé en plage haute mais la différence doit être encore plus flagrante!
sympa d'avoir croisé lolo et toto. lolo t'as des photos?
samdam- No pump guru
Bravo Sam pour avoir reussi a boucler les manches. avec si peu d'entrainement ce n'etait pas chose facile !
belle epreuve, les foils dominent largement les debats , bruno sroka en planche de race traditionnelle se classe seulement 8ieme au scratch !
apres une dixaine de session en foil , je me suis egalement aligné sur la ligne de depart avec ce support. je passais generalement la bouée de pre en 5 ou 6 ieme place, mais mes manouvres imprecises et mes nombreuses chutes ne m'ont pas permis de maintenir mon avance.
le potentiel performance est bien present ! a creuser
G
belle epreuve, les foils dominent largement les debats , bruno sroka en planche de race traditionnelle se classe seulement 8ieme au scratch !
apres une dixaine de session en foil , je me suis egalement aligné sur la ligne de depart avec ce support. je passais generalement la bouée de pre en 5 ou 6 ieme place, mais mes manouvres imprecises et mes nombreuses chutes ne m'ont pas permis de maintenir mon avance.
le potentiel performance est bien present ! a creuser
G
pouch- Allergique au latex
Un lien vers le classement de la 1ere manche ?
Il faut bien assurer aux changements d'amure en foil, c'est un temps précieux c'est sûr ! Bravo quand même !
Il faut bien assurer aux changements d'amure en foil, c'est un temps précieux c'est sûr ! Bravo quand même !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
pour les classements et plus d'info sur la course
http://www.kiterace.fr/AlpEnergie-Kite-Tour-Wimereux-dernier-jour.html
pour revirvre la course
http://live.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=28&sid=191ca1cc-db2f-4c54-8be7-188252bb42f6
http://www.kiterace.fr/AlpEnergie-Kite-Tour-Wimereux-dernier-jour.html
pour revirvre la course
http://live.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=28&sid=191ca1cc-db2f-4c54-8be7-188252bb42f6
ben je suis pas sur geolive???
je suis pris d'un doute très con là: est ce que le gps était déjà en service à l'emargement ou c'était à moi de l'activer?
je suis pris d'un doute très con là: est ce que le gps était déjà en service à l'emargement ou c'était à moi de l'activer?
samdam- No pump guru
le tracker gps etait dispo a l'emargement etait deja activé. certains ne fonctionnaient pas correctement, tu n'as peut etre pas eu de chance
G
G
merci gael pour l'info, c'est ballot.
et à bientôt, faut s'entraîner pour quiberon!
et à bientôt, faut s'entraîner pour quiberon!
samdam- No pump guru
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1957_boulogne_locale_070912_6_07092012194307_F3
5:08
5:08
Effectivement belle journée dimanche, soleil 8/10nds de vent environ.
Sympa de rencontrer des TLKistes.
Aussi, dépucelage en Speed 3 ! Merci Nico
Ben oui j'allais sortir avec mon ancetre (FS Warrior 16.5), et Nico m'a proposé une S3 19m
Quel régal ! Par 10nds, en TT 129/39 j'étais bien: cap facile, saut, ...
Il faut s'habituer au pilotage mais sinon ça envoie bien , B/C hyper efficace, elle se cale facilement, bref que du plaisir dans un tt petit vent.
Sympa le stand d'initiation avec Alex et sa 'troupe'. J'ai testé une viron 6m dlx: c'est vraiment très ludique, ça redecolle tout seul, tient bien en l'air, peu de traction barre choquée, génial pour l'apprentissage (dans un an le petit à son cadeau d'anniversaire de prévu )
Samdam avant de partir en course en Paraavis:
Furax: Caroline te fait des bisous !!
Plus d'infos: http://www.club-nautique-wimereux.com/kiterace2012/
Sympa de rencontrer des TLKistes.
Aussi, dépucelage en Speed 3 ! Merci Nico
Ben oui j'allais sortir avec mon ancetre (FS Warrior 16.5), et Nico m'a proposé une S3 19m
Quel régal ! Par 10nds, en TT 129/39 j'étais bien: cap facile, saut, ...
Il faut s'habituer au pilotage mais sinon ça envoie bien , B/C hyper efficace, elle se cale facilement, bref que du plaisir dans un tt petit vent.
Sympa le stand d'initiation avec Alex et sa 'troupe'. J'ai testé une viron 6m dlx: c'est vraiment très ludique, ça redecolle tout seul, tient bien en l'air, peu de traction barre choquée, génial pour l'apprentissage (dans un an le petit à son cadeau d'anniversaire de prévu )
Samdam avant de partir en course en Paraavis:
Furax: Caroline te fait des bisous !!
Plus d'infos: http://www.club-nautique-wimereux.com/kiterace2012/
merci lolo, j'aurai préféré voir la belle blanche plutôt que le vieux barbu!
t'as pas une photo en nav?
t'as pas une photo en nav?
samdam- No pump guru
Le stand initiation a bien fonctionné, faire des initiations pendant un week end ça met sur les rotules, c'est éprouvant psychologiquement
Sam, il y a un photo de toi sur le FB du CNW en S219
Page 1 sur 2 • 1, 2