[vendue] Speed 2 15 m2 silver arrow
3 participants
Page 1 sur 1
[vendue] Speed 2 15 m2 silver arrow
Vends speed 2 Silverarrow (version 2- spi plus resistant) -15m²
cette voile m'a suivi sur toutes les courses du championnant de france race depuis 2008 et a donc bien veccu.
le spi est jauni et poreux
aucune reparation
cette voile est tres puissante et serait je pense equivalente en terme de puissance a une s3 17m²
je l'utilise exclusivement en race dans une plage de vent de 7 à 17 noueds. la plage de vent peut evoluer en fonction du niveau du rider et de la planche
prix 480 euros
cette voile m'a suivi sur toutes les courses du championnant de france race depuis 2008 et a donc bien veccu.
le spi est jauni et poreux
aucune reparation
cette voile est tres puissante et serait je pense equivalente en terme de puissance a une s3 17m²
je l'utilise exclusivement en race dans une plage de vent de 7 à 17 noueds. la plage de vent peut evoluer en fonction du niveau du rider et de la planche
prix 480 euros
Dernière édition par pouch le Lun 8 Oct 2012 - 15:01, édité 2 fois
pouch- Allergique au latex
Re: [vendue] Speed 2 15 m2 silver arrow
J'ai la même et je confirme, la plage basse d'une S2 est surprenante !pouch a écrit:cette voile est très puissante et serait je pense équivalente en terme de puissance à une s3 17m²
Dans quasiment pas de vent, avec la rafale maximum à 8 noeuds je roulais encore hier soir en mountainboard sans avoir besoin de faire des loops, aile calée, avec remontée au vent !
Même si elle est bien usée, une S2 est une bonne affaire, ça permet des sessions tout seul sur la plage, sans vent !
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
possibilité d'avoir des photos ?
Le tissu est
Le tissu est
Dernière édition par SRIANANDA le Sam 19 Avr 2014 - 2:00, édité 1 fois
SRIANANDA- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Pas de probleme.je te fais les photos
En ce qui cincerne le spi, du fait de l utilisation race , je n ai jamais.eu de gros crash avec.
la couleur "jaunie" et la.porosite sont liees a l exposition prolongee au UVs. Mais la trame et la structure sont tjours en bon etat
En ce qui concerne la re etanchification, je n ai jamais ose de peur d allourdir la voile.
En ce qui cincerne le spi, du fait de l utilisation race , je n ai jamais.eu de gros crash avec.
la couleur "jaunie" et la.porosite sont liees a l exposition prolongee au UVs. Mais la trame et la structure sont tjours en bon etat
En ce qui concerne la re etanchification, je n ai jamais ose de peur d allourdir la voile.
le sac avec les 3 zip fonctionnels
la barre en parfait etat, livree avec des rallonges de 6 m
les sparepartlines en bon etat les poulies et les SPL ont ete changées regulierement , un jeu de SPL neuf sera donne avec la voile
le zip arriere n'est plus fonctionnel mais le degonflage se fait bien par les events situé sur l'intrados
qq taches de rouilles
la barre en parfait etat, livree avec des rallonges de 6 m
les sparepartlines en bon etat les poulies et les SPL ont ete changées regulierement , un jeu de SPL neuf sera donne avec la voile
le zip arriere n'est plus fonctionnel mais le degonflage se fait bien par les events situé sur l'intrados
qq taches de rouilles
Dernière édition par pouch le Dim 23 Sep 2012 - 14:14, édité 1 fois
visible sur brest et sa region , la normandie, le nord, ou la region parisienne
Page 1 sur 1