Salutation de Ju001
+5
nono13790
lemoineo
tatahi
VinzBE
ju001
9 participants
Page 1 sur 1
Salutation de Ju001
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je fait du kitesurf depuis bientôt 2 an en psycho 4 10m et speed 3 19m. Je vais dans le coind de La panne, Les hemmes ou brouwersdam.
Je suis nouveau sur le forum. Je fait du kitesurf depuis bientôt 2 an en psycho 4 10m et speed 3 19m. Je vais dans le coind de La panne, Les hemmes ou brouwersdam.
ju001- Poëte de la suspente
- Poids : 80
Re: Salutation de Ju001
Salut et bienvenue à toi !
Je suis régulièrement à Saint-Idesbald (à côté de la panne) pour naviguer ... C'est un peu mon home spot. Ce serait cool d'y voir une autre FS de temps en temps !
Je monte pafois vers Brouwersdam aussi.
A bientôt peut-être ?
Je suis régulièrement à Saint-Idesbald (à côté de la panne) pour naviguer ... C'est un peu mon home spot. Ce serait cool d'y voir une autre FS de temps en temps !
Je monte pafois vers Brouwersdam aussi.
A bientôt peut-être ?
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
Bienvenue, merci pour ta petite présentation !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Ou sont ces spots ? Quel département , quelle région ?
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
salut a toi et bien vennue
nono13790- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Salut et bienvenue!
Si descends parfois dans le sud (Berck et alentours) pas impossible qu'on se croise un de ces jours :-)
Tu roules aussi aux Hemmes..?
Ps @ Lemoineo: si c'est à coté du homespot du marieur qui t'a présenté Slice, ça doit être à l'extrême sud du grand nord...
Si descends parfois dans le sud (Berck et alentours) pas impossible qu'on se croise un de ces jours :-)
Tu roules aussi aux Hemmes..?
Ps @ Lemoineo: si c'est à coté du homespot du marieur qui t'a présenté Slice, ça doit être à l'extrême sud du grand nord...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Arf !
Ah ben non, c'est pas à l'extrémité sud du grand nord ... C'est le grand nord
La Panne est la dernière station balnéaire (si, si) de la côte belge avant la frontièrefranco-belge belgo-française.
Quand à la Slice de Lemoineo, je ne m'étais pas rendu compte à quel point cette fameuse rencontre à Berck avait été décisive ... Apparition dans la vidéo initiale, ré-apparation dans la vidéo de la Slice jaune de Lemoineo, marieur par-ci, entremetteur par là ...
Je suis flatté
La Panne est la dernière station balnéaire (si, si) de la côte belge avant la frontière
Quand à la Slice de Lemoineo, je ne m'étais pas rendu compte à quel point cette fameuse rencontre à Berck avait été décisive ... Apparition dans la vidéo initiale, ré-apparation dans la vidéo de la Slice jaune de Lemoineo, marieur par-ci, entremetteur par là ...
Je suis flatté
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
J'ai eu peu... J'ai cru que tu allais nous dire que la Panne était la station civilisée la plus au sud (j'avais regardé Googlemaps ;-)VinzBE a écrit:Arf !
La Panne est la dernière station balnéaire (si, si) de la côte belge avant la frontièrefranco-belgebelgo-française.
Je suis flatté
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
ribore a écrit:J'ai eu peu... J'ai cru que tu allais nous dire que la Panne était la station civilisée la plus au sud (j'avais regardé Googlemaps ;-)
pas possible, la Panne, c'est en region flamande!
cropette- Dresseur de tapis volants
La Panne, c'est en Belgique, juste après la frontière, Les Hemmes pas loin de Gravelines... ca doit être le Nord Pas de Calais.
tramel- Poëte de la suspente
- Poids : 67
Salut Julien !
Tu es là sur TLK, bienvenue
Tu es là sur TLK, bienvenue
lolo- Dresseur de tapis volants
Page 1 sur 1