Remplacement des Front/ Back Main (20 cm) sur S3 12 DLX
5 participants
Page 1 sur 1
Remplacement des Front/ Back Main (20 cm) sur S3 12 DLX
Bonjour à tou(te)s,
En ramassant mon aile en fin de session hier, j'ai vu que les lignes "Front Main" (20 cm) et "Back Main" (20 cm) étaient un peu abîmées (ce sont les lignes entre les petites boucles métalliques des ELC et les sparelines jaunes), et je pense qu'il serait mieux de les remplacer avant que l'une d'elles casse en navigation
Je suis allé sur le shop online de flysurfer, mais à priori, ils ne proposent pas ces lignes là en commande
Quelqu'un saurait-il où il est possible de se procurer ces pièces ? Faut-il les faire soi-même ???
Merci d'avance pour vos conseils...
En ramassant mon aile en fin de session hier, j'ai vu que les lignes "Front Main" (20 cm) et "Back Main" (20 cm) étaient un peu abîmées (ce sont les lignes entre les petites boucles métalliques des ELC et les sparelines jaunes), et je pense qu'il serait mieux de les remplacer avant que l'une d'elles casse en navigation
Je suis allé sur le shop online de flysurfer, mais à priori, ils ne proposent pas ces lignes là en commande
Quelqu'un saurait-il où il est possible de se procurer ces pièces ? Faut-il les faire soi-même ???
Merci d'avance pour vos conseils...
Re: Remplacement des Front/ Back Main (20 cm) sur S3 12 DLX
elles sont disponible
tu vas sur cette page
http://shop.flysurfer.com/speed3-replacement-line.html
et tu choisi dans les menu déroulant : kite size: 12 pour toi
: line type : front main
: line color : au choix
après la back n'est pas dispo mais je pense que c'est la même que la front sauf la couleur
tu vas sur cette page
http://shop.flysurfer.com/speed3-replacement-line.html
et tu choisi dans les menu déroulant : kite size: 12 pour toi
: line type : front main
: line color : au choix
après la back n'est pas dispo mais je pense que c'est la même que la front sauf la couleur
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
Merci Akira
Je dois avoir encore trop d'eau (de pluie) dans le cerveau suite à tout ce qu'on s'est ramassé ce week-end à Landrézac, car j'ai vu cette page sur le menu principal du shop, mais je n'avais pas compris que ça donnait accès à ces lignes.
Du coup, je suis sauvé
Commande partie...
Je dois avoir encore trop d'eau (de pluie) dans le cerveau suite à tout ce qu'on s'est ramassé ce week-end à Landrézac, car j'ai vu cette page sur le menu principal du shop, mais je n'avais pas compris que ça donnait accès à ces lignes.
Du coup, je suis sauvé
Commande partie...
Dernière édition par golgoth35 le Dim 7 Oct 2012 - 23:16, édité 1 fois
de rien moi c'est mon aile qui en garde les séquelle malgres un séchage d'une journée mais avec ce temps de merde c'est pas encore çagolgoth35 a écrit:Merci Akira
Je dois avoir encore trop d'eau (de pluie) dans le cerveau, car j'ai vu cette page sur le menu principal du shop, mais je n'avais pas compris que ça donnait accès à ces lignes.
Du coup, je suis sauvé
Les couleurs ne correspondent pas à une qualité mécanique particulière ?
Les petits liens fusibles qui tiennent l'aile aux lignes ont un code couleur selon leur résistance,
cela serait bizarre qu'ils aient fait des lignes de couleur différente pour rien ...
Les petits liens fusibles qui tiennent l'aile aux lignes ont un code couleur selon leur résistance,
cela serait bizarre qu'ils aient fait des lignes de couleur différente pour rien ...
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
par pour rien uniquement pour le détrompage. plus haut sur l'aile tu as bien des couleur différente rouge et vert et le bridage n'est pas differentlemoineo a écrit:Les couleurs ne correspondent pas à une qualité mécanique particulière ?
j ai eu le meme probleme que toi sur la 15 sur le site flysurfer je n est jamais trouver ces references
j ai contacter puzzgliss qui me les a fabriquer pour beaucoup moins cher que flysurfer
tu le contacte et tu vois avec lui c est du solide en dyneema
j ai contacter puzzgliss qui me les a fabriquer pour beaucoup moins cher que flysurfer
tu le contacte et tu vois avec lui c est du solide en dyneema
thierry63- Même pas peur
- Poids : 70
Répondre en citant default Re: Remplacement des Front/ Back Main (20 cm) sur S3 12 DLX
salut j ai eu le même problème et je les ai faites moi même .
J ai récupérer des anciennes lignes avec deux épissures, pas facile à fabriquer mais sympa à faire .
J ai récupérer des anciennes lignes avec deux épissures, pas facile à fabriquer mais sympa à faire .
nilio- Poëte de la suspente
Alors je viens de recevoir ma commande chez Flysurfer.
Par contre, par rapport aux lignes que je veux remplacer, les nouvelles ont un petit anneau métallique sur l'une des épissures (à priori celle qui ira du côté des spares lines).
Savez-vous a quoi ces anneaux (1 par Main Front) servent ? A bloquer les spares lines ? Mais comment les utiliser ???
Merci de vos lumières...
Par contre, par rapport aux lignes que je veux remplacer, les nouvelles ont un petit anneau métallique sur l'une des épissures (à priori celle qui ira du côté des spares lines).
Savez-vous a quoi ces anneaux (1 par Main Front) servent ? A bloquer les spares lines ? Mais comment les utiliser ???
Merci de vos lumières...
ca remplace les elcgolgoth35 a écrit:Alors je viens de recevoir ma commande chez Flysurfer.
Merci de vos lumières...
Du coup, il faut que je supprime les ELC sur mes avants au niveau de la connexion avec les Front Main, ou quoi ???
Pas moyen de garder mes ELC actuels, et mettre l'épissure avec l'anneau du côté de la connexion avec les spare lines jaunes ?
Bon sang, moi qui pensait que ce serait une promenade de santé de changer ça, me voilà rendu à me faire des noeuds au cerveau
Pas moyen de garder mes ELC actuels, et mettre l'épissure avec l'anneau du côté de la connexion avec les spare lines jaunes ?
Bon sang, moi qui pensait que ce serait une promenade de santé de changer ça, me voilà rendu à me faire des noeuds au cerveau
tu vires les elc et tu raccordes tes lignes avec un noeud tete d alouette sur tes anneaux
thierry63- Même pas peur
thierry63 a écrit:tu vires les elc et tu raccordes tes lignes avec un noeud tete d alouette sur tes anneaux
OK, merci !
Vu comme ça, c'est effectivement très simple
Faut toujours que je cherche à me compliquer la vie moi