Nouveau venu de Corse
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu de Corse
Bonjour à tous,
Je découvre depuis quelques jours TUBELESS KITE et toute sa richesse, un merveilleux site qui me redonne envie de recommencer le kite après avoir laissé tombé en 2000 (Accident kite grave)
J'ai connu le début du kite commercial en 97 à la Réunion ou les ailes n'avaient pas toutes des sécus. ma première aile fut une starter de 5m en 2 lignes (c'est comment qu'on s'arrête??)
Bref, je me présente, Laurent Morin, j'habite Ajaccio et je recherche un quiver style speed3 ou silver arrow en 15m et une flydoor 155/160.
Je suis donc les annonces de très près, si vous avez besoins d'infos sur la Corse, n'hésitez pas à me demander
Cordialement
Je découvre depuis quelques jours TUBELESS KITE et toute sa richesse, un merveilleux site qui me redonne envie de recommencer le kite après avoir laissé tombé en 2000 (Accident kite grave)
J'ai connu le début du kite commercial en 97 à la Réunion ou les ailes n'avaient pas toutes des sécus. ma première aile fut une starter de 5m en 2 lignes (c'est comment qu'on s'arrête??)
Bref, je me présente, Laurent Morin, j'habite Ajaccio et je recherche un quiver style speed3 ou silver arrow en 15m et une flydoor 155/160.
Je suis donc les annonces de très près, si vous avez besoins d'infos sur la Corse, n'hésitez pas à me demander
Cordialement
lule- Espoir du caisson
- Poids : 200
Re: Nouveau venu de Corse
Salut et bienvenue dans le monde du caisson !
J'ai commencé à peu près comme toi en 97/98.
Ah la Starter 5m, j'en eu une aussi, quelle puissance
Sinon j'ai tjs mon ancêtre Mosquito Pro KS 7.5 ...
J'ai commencé à peu près comme toi en 97/98.
Ah la Starter 5m, j'en eu une aussi, quelle puissance
Sinon j'ai tjs mon ancêtre Mosquito Pro KS 7.5 ...
lolo- Dresseur de tapis volants
- Poids : 68
Merci pour ta présentation et bienvenue sur la planète des félés du caisson
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
Bonsoir Lule et bienvenue,
Je rève d' aller rider en Corse et j' espère le faire avant d' aller au Paradis
Tu as des chances de trouver ton bonheur ici car y'a pas mal d'aile en vente assez régulièrement.
Bisous
Je rève d' aller rider en Corse et j' espère le faire avant d' aller au Paradis
Tu as des chances de trouver ton bonheur ici car y'a pas mal d'aile en vente assez régulièrement.
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
merci les gars
merci pour votre accueil, je suis rentré à 42 ans dans le clan des vétérans donc c'est dans le lightwind que je vais m'y remettre, de plus, la corse offre des conditons de vent thermiques très réguliers de avril à septembre.
il souffle entre 10 et 20 noeuds mais sans surprises de grains, bourrasques et autres.
j'aimerai trouver un quiver pour du 8-15 noeuds, vos conseils me seront précieux. en parcourant votre site, j'ai pu voir une aile qui me fait vibrer, une silver arrow blanche mais apparemment, difficile à trouver...
et une flydoor qui ont l'air d'enfer.
Voila pour le petit mot from Ajaccio
il souffle entre 10 et 20 noeuds mais sans surprises de grains, bourrasques et autres.
j'aimerai trouver un quiver pour du 8-15 noeuds, vos conseils me seront précieux. en parcourant votre site, j'ai pu voir une aile qui me fait vibrer, une silver arrow blanche mais apparemment, difficile à trouver...
et une flydoor qui ont l'air d'enfer.
Voila pour le petit mot from Ajaccio
lule- Espoir du caisson
Je ne saurais que trop t'encourager de te rapprocher d'Arnaud de Corsikite à Ajaccio pour lui demander ce qu'il pense de sa récente acquisition .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:Je ne saurais que trop t'encourager de te rapprocher d'Arnaud de Corsikite à Ajaccio pour lui demander ce qu'il pense de sa récente acquisition .
merci pour l'info, je vais le contacter, il est joignable sur le site?
lule- Espoir du caisson
Oui, pseudo Ajacciokite
http://tubelesskite.forumactif.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=aja%2A
http://tubelesskite.forumactif.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=aja%2A
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:Oui, pseudo Ajacciokite
ok merci tatahi, je vais lui envoyer un mp
cordialement
lule- Espoir du caisson
Page 1 sur 1