Speed 4 Deluxe : Choix de taille entre 8m et 10m
+10
standelac
frappat
cazappert
Tom38
Christian
NicoFS
Docgranville
tatahi
THIERRY54
surgee
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Speed 4 Deluxe : Choix de taille entre 8m et 10m
Tu confonds avec Panshsurgee a écrit:ribore a écrit:Le plus simple c'est de faire un quiver complet en prenant toute la gamme(en plus FS donne un porte-clé et un T-shirt dans ce cas là)
Mince, je pensais que c'était 2 achetées 1 offerte !
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
speed 4 10
Moi pour mes 71 Kg, je vois bien une petite speed 4 10 dlx en aile unique neige et eau, complétée par une 6 boudin d'occase pas trop chère pour le plus de 25 noeuds c'est à dire pas souvent par ici.
Je sens qu'on aura de grosses discussions sur la plage basse de cette 10 et j'espère qu'elle tournera aussi vite qu'une 10 boudin...
il va y avoir normal ou dlx aussi?
Je sens qu'on aura de grosses discussions sur la plage basse de cette 10 et j'espère qu'elle tournera aussi vite qu'une 10 boudin...
il va y avoir normal ou dlx aussi?
ALI44- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Bon, je viens de confirmer la commande d'une 8m Deluxe !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Zon les moyens ces parigots !
Du coup, tu vas pouvoir nous inviter à une session démo à Vincennes ou à Bagatelle ....
Du coup, tu vas pouvoir nous inviter à une session démo à Vincennes ou à Bagatelle ....
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
surgee a écrit:Bon, je viens de confirmer la commande d'une 8m Deluxe !
Merci de votre aide !
Salut surgee, désolé: malheureusement, j'arrive en retard sur la discussion, mais ... pour moi t'as fait le bon choix!
toi vais utiliser ta 15 pour un vent faible/moyenne et ta 8 pour vent fort!pour moi en snowkite, il faut avoir de tailles bien différents:soit il y à peu de vent soit ... il ya trop!(ça pour généraliser )
En tout le cas la voie du milieu est rare pour moi...
En plus calcule qui c'est facile que le vent vais augmenter violemment et avoir aussi un'aile petite dans le sac à dos .. c'est est essentiel
gabri- Même pas peur
- Poids : 63
gabri a écrit:surgee a écrit:Bon, je viens de confirmer la commande d'une 8m Deluxe !
Merci de votre aide !
Salut surgee, désolé: malheureusement, j'arrive en retard sur la discussion, mais ... pour moi t'as fait le bon choix!
toi vais utiliser ta 15 pour un vent faible/moyenne et ta 8 pour vent fort!pour moi en snowkite, il faut avoir de tailles bien différents:soit il y à peu de vent soit ... il ya trop!(ça pour généraliser )
En tout le cas la voie du milieu est rare pour moi...
En plus calcule qui c'est facile que le vent vais augmenter violemment et avoir aussi un'aile petite dans le sac à dos .. c'est est essentiel
Oui je pense aussi que la 8 en deluxe recoupe mieux la 15 CE que la 10...Y'a plus qu'à tester maintenant : livraison lundi prochain !
Page 2 sur 2 • 1, 2